Georges Ibrahim Abdallah est-il otage de notre soumission à Israel ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadir2003
  • Date de début Date de début
ben on n'est pas d'accord.

parce qu'on ne peut pas zigouiller un quidam dans la rue, même si on estime que c'est un ennemi politique.
Et qui te dit que c'était lui le coupable ? même la justice ne reconnait pas que c'était lui. Sans parler de toutes les machinations et des preuves fabriquées :
T'as déjà vu un tribunal qui nomme un officier de la DST comme avocat pour défendre un innocent ?
Recherche par toi même et avoue que tu as fait une erreur de jugement.
Si vraiment tu n'es plus sioniste, tu devrais voir clair dans cette affaire !
 
Et qui te dit que c'était lui le coupable ? même la justice ne reconnait pas que c'était lui.

Ecoute, je n'étais pas présente au procès et toi non plus. Mais comment peut on imaginer qu'un juge et les jurés aussi qui sont présents, condamne un type à perpette en pensant qu'il n'est pas coupable ?

bref je veux bien croire que l'Etat fait du zèle en ne pas le libérant après tant d'années, mais qu'il soit innoncent, là je doute.
 
Ecoute, je n'étais pas présente au procès et toi non plus. Mais comment peut on imaginer qu'un juge et les jurés aussi qui sont présents, condamne un type à perpette en pensant qu'il n'est pas coupable ?

bref je veux bien croire que l'Etat fait du zèle en ne pas le libérant après tant d'années, mais qu'il soit innoncent, là je doute.
Moi j'étais là, et j'ai vécu l'acharnement politico médiatique contre cet homme. J'ai vécu aussi les attentats qui ont eu lieu lors de ses procès, attentats dont le but principal était de forcer la main des juges.

Le procès Abdallah a été de bout en bout piloté pour et par une puissance étrangère !
"La France garde cet homme derrière les barreaux alors qu'elle a libéré Maurice Papon" (Yves Bonnet, ancien patron de la DST)
Et c'est justement Yves Bonnet qui avoue dans son livre comment ils ont fabriqué des preuves et comment ils ont nommé un agent de la DST comme avocat !!!


PS : j'ai choisi un lien d'une source mainstream comme tu aimes !
et je me contente de ce qu'ils disent.
 
N'oublions pas non plus que question attentats les réseaux de la CIA était actifs en ces années là !
Peu importe qui en était l'outil, les cerveaux étaient bien connus :

C'est bien connu dans toute l'Europe que les attentats spectaculaires comme celui de la gare de Milan, ceux des CCC, BB, AD, BR et j'en oublie étaient made in Gladio
 
Dernière édition:
A l’époque des faits, Yves Bonnet (ancien député UDF et ancien préfet), est le patron de la DST (services de renseignement intérieur). C’est lui qui arrêtera Georges Ibrahim Abdallah. C’est lui aujourd’hui qui demande qu’il soit libéré.

Ce qu’il est important de rappeler c’est que les faits se sont produits en pleine guerre du Liban,juste après les massacres de Sabra et Chatila dont les coupables n’ont jamais été punis. Donc pour moi, même si je ne cautionne pas ces deux meurtres, je trouve que les FARL avaient le droit de revendiquer ces assassinats comme des actes de résistance. Les deux victimes n’étaient pas des civils mais des agents des services de renseignement. Le premier était du Mossad, l’autre de la CIA. Le mossad a assassiné pas mal de gens. Quand à la CIA, c’est un vrai feu d’artifice..

Surtout que pour l’une des deux affaires, la culpabilité de Georges Ibrahim Abdallah est tout à fait écartée...

Oui et il n’y a aucun doute là-dessus. Le fils de Yacov Barsimentov, l’agent israélien, se trouvait sur les lieux au moment de l’assassinat. Dans ses déclarations, il dit qu’il a vu une femme et non un homme abattre son père. M. Abdallah est donc innocent de ce meurtre à moins qu’il ne soit un travesti ! C’était même devenu un élément de raillerie à la DST puisque le fils du diplomate avait décrit l’assassin comme une femme ayant un "gros ***"... Nous avons fini par identifier cette personne : une certaine Jacqueline E. qui a fini par fuir au Liban, du côté de Tripoli.

 
Retour
Haut