Gérald Darmanin ordonne l'interdiction des manifestations propalestiennes

Tu veux quoi @Yancine ?tu like les attaques de la sorcière mais t'apprécie pas les réponses?... Tu ne vaux pas mieux qu'elle...
D'abord @ElviraPacino est l'une des rares personnes douée d'une grande intelligence du forum qui milite pour les bonnes causes et qui est loin d'être hypocrite. Ensuite, dans votre chamaillerie c'est bien toi qui t'es rabaissé aux insultes faute de trouver des arguments pour répliquer.
Certains sont atteints de Sionite aigue, ils sont contaminés et ne le savent pas lol !
 
Jamais je ne l'ai provoqué ou insulté en premier vilain menteur et idolâtre que tu es, adorateur de Poutine...
Relis toi : "T'as toujours la même langue de **
Et au passage, tu m'attribues un lot de jolis mots, vilain menteur idolâtre adorateur ... Tu as dîné chez qui ?
Un verre de Ouelmes ma yabka bas !
Demain tu me feras des excuses.
 
Dernière modification par un modérateur:

tizniti

Soyons sérieux .
S'unir avec les supporters des chiens de l'enfer?... Ce sont tes compagnons à toi...
Dans la terminologie luthergique sunnite, les chiens de l'enfer sont les khawarijs et certains vont jusqu'à dire que ce sont les chiites.
Dans la mythologie grecque, Cerbère (en grec ancien Κέρϐερος / Kérberos) est le chien polycéphale (généralement à trois têtes, ou cinquante selon Hésiode, ou cent chez Horace) gardant l'entrée des Enfers. Il empêche les morts de s'échapper de l'antre d'Hadès et les vivants de venir récupérer certains morts.
960x614_cerbere-est-le-fidele-compagnon-d-hades-le-maitre-des-morts.jpeg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Effectivement, entre nous, on a pas besoin de nous diviser... Après ça, il y a certains crétins qui vont dire que nous voyons des sionistes partout.
Oui mais @Chalou nous considere nous, pieuses personnes, injustement comme des supporters des chiens de l'enfer😭😰😱😨.
A3oudoubillah mine charreri anefoussina,
Wa mine sayiati a3emalina.
Mane you8edihi Allahou fala moudel'la la8e.
Wane youdelile fala 8adiya la8ou.
 

Chalou

🦟
VIB
Relis toi : "T'as toujours la même langue de **
Et au passage, tu m'attribues un lot de jolis mots, vilain menteur idolâtre adorateur ... Tu as dîné chez qui ?
Un verre de Ouelmes ma yabka bas !
Demain tu me feras des excuses.

Arrêtes de faire l'ignorant, quand tu prends partie tu assumes... Je maintiens, c'est ce que je pense de toi, je ne voyais pas l'intérêt d'en faire part jusqu'à ce que tu viennes soutenir les attaques qui me sont adressées...

Des gens qui s'extasient devant des morts de civils, qu'ils soient ukrainiens, russes, palestiniens, israéliens ou de n'importe quelle tribu, sont des chiens de l'enfer au même titre que les coupables de ces massacres...
 
Arrêtes de faire l'ignorant, quand tu prends partie tu assumes... Je maintiens, c'est ce que je pense de toi, je ne voyais pas l'intérêt d'en faire part jusqu'à ce que tu viennes soutenir les attaques qui me sont adressées...

Des gens qui s'extasient devant des morts de civils, qu'ils soient ukrainiens, russes, palestiniens, israéliens ou de n'importe quelle tribu, sont des chiens de l'enfer au même titre que les coupables de ces massacres...
C'est toi qui ment et qui n'assume pas ce que tu dis. Tout ça parce que Monsieur n'aime pas qu'on le contredise !

Je m'attendais à ce que tu te mettes à plat ventre, que tu mettes ta joues sur le sol, et que tu m'implores à te pardonner en me proposant te te marcher sur l'autre joue comme ça se faisait au temps du prophète :

‏اﻗﻮﻯ ﺍﻋﺘﺬﺍﺭ ﻓﻲ التاريخ الإسلامي :
حين قال ﺃﺑﻮ ﺫﺭ لبلال ﺣﺘﻰ ﺃﻧﺖ ﻳﺎ ﺍﺑﻦ ﺍﻟﺴﻮﺩﺍﺀ ﺗﺨﻄﺌﻨﻲ؟!
ﻓﻘﺎﻡ ﺑﻼﻝ ﻣﺪﻫﻮﺷﺎً ﻏﻀﺒﺎﻥ ﺃﺳﻔﺎً ... ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻷرفعنك ﻟﺮﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ صل الله عليه وآله وسلم.
ﻓﺘﻐﻴﺮ ﻭﺟﻪ ﺍﻟﺮﺳﻮﻝ صلى ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻠﻴﻪ ﻭ ﺳﻠﻢ ثم قال :
ﻳﺎ ﺃﺑﺎ ﺫﺭ، ﺃﻋﻴﺮﺗﻪ ﺑﺄﻣﻪ؟! ﺇﻧﻚ ﺍﻣﺮﺅ ﻓﻴك ﺟﺎﻫﻠﻴﺔ!!
ﻓﺒﻜﻰ ﺃﺑﻮ ﺫﺭ وقال:
ﻳﺎﺭﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ، ﺍﺳﺘﻐﻔﺮ ﻟﻲ. ﺛﻢ ﺧﺮﺝ ﺑﺎﻛﻴﺎً ﻣﻦ ﺍﻟﻤﺴﺠﺪ..
وأتى ابو ذَر ﻭﻭﺿﻊ ﺧﺪﻩ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺘﺮﺍﺏ ..
وقال ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻳﺎ ﺑﻼﻝ ﻻ ﺍﺭﻓﻊ ﺧﺪﻱ ﻋﻦ ﺍﻟﺘﺮﺍﺏ ﺣﺘﻰ ﺗﻄﺄﻩ ﺑﺮﺟﻠﻚ
ﺃﻧﺖ ﺍﻟﻜﺮﻳﻢ ﻭﺃﻧﺎ ﺍﻟﻤﻬﺎﻥ !!
ﻓﺄﺧﺬ ﺑﻼﻝ ﻳﺒﻜﻲ ﻭﺃﻗﺘﺮﺏ ﻭﻗﺒﻞ ﺫﻟﻚ ﺍﻟﺨﺪ..
ﻭﻗﺎﻝ: ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻻ ﺍﻃﺄ ﻭﺟﻬآ ﺳﺠﺪ ﻟﻠﻪ ﺳﺠﺪة ﻭﺍﺣﺪة، ﺛﻢ ﻗﺎﻣﺎ ﻭﺗﻌﺎﻧﻘﺎ ﻭﺗﺒﺎﻛﻴﺎ !!
ﻭﺍﻟﻴﻮﻡ ﺑﻌﻀﻨﺎ ﻳﺴﻲﺀ ﻟﻠﺒﻌﺾ ﻋﺸﺮﺍﺕ ﺍﻟﻤﺮﺍﺕ ﻓﻼ ﻳﻘﻮﻝ:
ﻋﻔﻮﺍ ﺃﺧﻲ عفوآ اختي ﺇﻥ ﺑﻌﻀﻨﺎ ﻳﺠﺮﺡ ﺑﻌﻀﺎ ﺟﺮﺣﺎ ﻋﻈﻴﻤﺎ ﻓﻲ ﻋﻘﻴﺪﺗﻪ ﻭﻣﺒﺎﺩﺋﻪ ﻭﺃﻏﻠﻰ ﺷﻲﺀ ﻓﻲ ﺣﻴﺎﺗﻪ، ﻓﻼ ﻳﻘﻮﻝ ﺳﺎﻣﺤﻨﻲ ﻭﻳﺨﺠﻞ ﻣﻦ ﻛﻠﻤﺔ " ﺁﺳﻒ" ..
ﺍﻹﻋﺘﺬﺍﺭ ﺛﻘﺎﻓﺔ ﺭﺍﻗﻴﺔ و خلق عظيم، ﻳﻌﺘﻘﺪ ﺍﻟﺒﻌﺾ ﺃﻧﻬﺎ ﺇﻫﺎﻧﺔ ﻟﻠﻨﻔﺲ...
كلنا راحلون، والزاد قليل....
نسأل الله العفو والعافية والمعافاة في الدنيا والآخرة
اثبت حضورك بالصلاة على الحبيب محمد وآله وصحبه وسلم. قال تعالى (وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ الْمُؤْمِنِينَ)​

On t'as pas appris à être patient et à ne pas te méler de ce qui te ragarde pas ?


Il me reste à te dire que cette femme vers qui tu as dirigé en premier tes invectives ira bien avant toi au paradis, pour la simple raison qu'elle est une maman !
 

Chalou

🦟
VIB
C'est toi qui ment et qui n'assume pas ce que tu dis. Tout ça parce que Monsieur n'aime pas qu'on le contredise !

Je m'attendais à ce que tu te mettes à plat ventre, que tu mettes ta joues sur le sol, et que tu m'implores à te pardonner en me proposant te te marcher sur l'autre joue comme ça se faisait au temps du prophète :

‏اﻗﻮﻯ ﺍﻋﺘﺬﺍﺭ ﻓﻲ التاريخ الإسلامي :
حين قال ﺃﺑﻮ ﺫﺭ لبلال ﺣﺘﻰ ﺃﻧﺖ ﻳﺎ ﺍﺑﻦ ﺍﻟﺴﻮﺩﺍﺀ ﺗﺨﻄﺌﻨﻲ؟!
ﻓﻘﺎﻡ ﺑﻼﻝ ﻣﺪﻫﻮﺷﺎً ﻏﻀﺒﺎﻥ ﺃﺳﻔﺎً ... ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻷرفعنك ﻟﺮﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ صل الله عليه وآله وسلم.
ﻓﺘﻐﻴﺮ ﻭﺟﻪ ﺍﻟﺮﺳﻮﻝ صلى ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻠﻴﻪ ﻭ ﺳﻠﻢ ثم قال :
ﻳﺎ ﺃﺑﺎ ﺫﺭ، ﺃﻋﻴﺮﺗﻪ ﺑﺄﻣﻪ؟! ﺇﻧﻚ ﺍﻣﺮﺅ ﻓﻴك ﺟﺎﻫﻠﻴﺔ!!
ﻓﺒﻜﻰ ﺃﺑﻮ ﺫﺭ وقال:
ﻳﺎﺭﺳﻮﻝ ﺍﻟﻠﻪ، ﺍﺳﺘﻐﻔﺮ ﻟﻲ. ﺛﻢ ﺧﺮﺝ ﺑﺎﻛﻴﺎً ﻣﻦ ﺍﻟﻤﺴﺠﺪ..
وأتى ابو ذَر ﻭﻭﺿﻊ ﺧﺪﻩ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺘﺮﺍﺏ ..
وقال ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻳﺎ ﺑﻼﻝ ﻻ ﺍﺭﻓﻊ ﺧﺪﻱ ﻋﻦ ﺍﻟﺘﺮﺍﺏ ﺣﺘﻰ ﺗﻄﺄﻩ ﺑﺮﺟﻠﻚ
ﺃﻧﺖ ﺍﻟﻜﺮﻳﻢ ﻭﺃﻧﺎ ﺍﻟﻤﻬﺎﻥ !!
ﻓﺄﺧﺬ ﺑﻼﻝ ﻳﺒﻜﻲ ﻭﺃﻗﺘﺮﺏ ﻭﻗﺒﻞ ﺫﻟﻚ ﺍﻟﺨﺪ..
ﻭﻗﺎﻝ: ﻭﺍﻟﻠﻪ ﻻ ﺍﻃﺄ ﻭﺟﻬآ ﺳﺠﺪ ﻟﻠﻪ ﺳﺠﺪة ﻭﺍﺣﺪة، ﺛﻢ ﻗﺎﻣﺎ ﻭﺗﻌﺎﻧﻘﺎ ﻭﺗﺒﺎﻛﻴﺎ !!
ﻭﺍﻟﻴﻮﻡ ﺑﻌﻀﻨﺎ ﻳﺴﻲﺀ ﻟﻠﺒﻌﺾ ﻋﺸﺮﺍﺕ ﺍﻟﻤﺮﺍﺕ ﻓﻼ ﻳﻘﻮﻝ:
ﻋﻔﻮﺍ ﺃﺧﻲ عفوآ اختي ﺇﻥ ﺑﻌﻀﻨﺎ ﻳﺠﺮﺡ ﺑﻌﻀﺎ ﺟﺮﺣﺎ ﻋﻈﻴﻤﺎ ﻓﻲ ﻋﻘﻴﺪﺗﻪ ﻭﻣﺒﺎﺩﺋﻪ ﻭﺃﻏﻠﻰ ﺷﻲﺀ ﻓﻲ ﺣﻴﺎﺗﻪ، ﻓﻼ ﻳﻘﻮﻝ ﺳﺎﻣﺤﻨﻲ ﻭﻳﺨﺠﻞ ﻣﻦ ﻛﻠﻤﺔ " ﺁﺳﻒ" ..
ﺍﻹﻋﺘﺬﺍﺭ ﺛﻘﺎﻓﺔ ﺭﺍﻗﻴﺔ و خلق عظيم، ﻳﻌﺘﻘﺪ ﺍﻟﺒﻌﺾ ﺃﻧﻬﺎ ﺇﻫﺎﻧﺔ ﻟﻠﻨﻔﺲ...
كلنا راحلون، والزاد قليل....
نسأل الله العفو والعافية والمعافاة في الدنيا والآخرة
اثبت حضورك بالصلاة على الحبيب محمد وآله وصحبه وسلم. قال تعالى (وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ الْمُؤْمِنِينَ)​

On t'as pas appris à être patient et à ne pas te méler de ce qui te ragarde pas ?


Il me reste à te dire que cette femme vers qui tu as dirigé en premier tes invectives ira bien avant toi au paradis, pour la simple raison qu'elle est une maman !

D'une... j'assume ce que je dis...
De deux... c'est toi qui viens te mêler de ce qui ne te regarde pas en prenant partie pour l'agresseuse...
De trois... t'as très bien vu que c'est elle qui vientbme provoquer...
De quatre... un adorateur de Poutine le criminel, un idolâtre qui prend ce déchet pour le sauveur de l'humanité, un traître qui crache sur son pays mais qui encense les états voyous, une bête qui jubile quand y a des bombardements, je m'arretes là c'est trop long, n'a vraiment aucune leçon à donner à qui que ce soit...

Et enfin de cinq... le paradis est pour ceux qui le méritent, entrera en premier celui qui le mérite, ce n'est ni moi ni toi qui en donnons l'accès...
 
D'une... j'assume ce que je dis...
De deux... c'est toi qui viens te mêler de ce qui ne te regarde pas en prenant partie pour l'agresseuse...
De trois... t'as très bien vu que c'est elle qui vientbme provoquer...
De quatre... un adorateur de Poutine le criminel, un idolâtre qui prend ce déchet pour le sauveur de l'humanité, un traître qui crache sur son pays mais qui encense les états voyous, une bête qui jubile quand y a des bombardements, je m'arretes là c'est trop long, n'a vraiment aucune leçon à donner à qui que ce soit...

Et enfin de cinq... le paradis est pour ceux qui le méritent, entrera en premier celui qui le mérite, ce n'est ni moi ni toi qui en donnons l'accès...
Voilà ce qui arrive quand on est du même bord antisioniste, il y a toujours cette arrogance ce shitan en toi qui te fais pousser les ailes et te pousse à agir comme les hypocrites.

D'abord, je n'adore pas Poutine, j'adore Allah et je vote pour Poutine!

Contrairement à ce que disent les vendus, la Russie de Poutine n’est pas l’URSS et par certains côtés on peut le regretter.

L´arrivée du sauveur de la Russie: le grand Vladimir Vladimirovitch Poutine à la tête de la Russie marque un tournant important, arrête l’effondrement, entame une reconstruction pas seulement économique et sociale mais aussi culturelle.

Tous y compris ses détracteurs, sommes témoins que depuis l´arrivée de Poutine à tête de la Russie, d´une Nation par terre, il en a fait une Nation fière et indépendante qui ne cesse de se consolider et de se redresser.


La première où j´ai visionné cette vidéo, je me suis dit :
Voilà un Homme d´État qui arrive dans une ville en Russie et qui force les hommes d´affaires corrompus de ré-ouvrir une cimenterie qui employait presque tous les habitants de la ville. Ces corrompus ont fermé la cimenterie afin d´importer le ciment qui leur revendrait moins cher.

Combien d´hommes d´états en Occident le feraient ?

Pour autant, cela n’excuse en rien ta bêtise crasse, incapable de faire le tri de peser correctement le pour et le contre, incapable de t’apercevoir que tu évolues avec ce monde occidental dans un océan d’hypocrisie et chaque mise en garde en provenance du politiquement correct à l’égard de tel ou tel pays est teinté d’arrière pensée destructrice.

En ce qui concerne l'Ukraine où tu n'as jamais mis les pieds, il est nécessaire de contextualiser pour comprendre l’actualité, la date charnière n’est pas 2014, avec le coup d’État sanglant en Ukraine dit Euro-Maïdan qui est aussi un tournant essentiel mais pas qu’autant 1991, la désintégration de l’URSS, «la plus grande catastrophe du XXe siècle», comme le dit Poutine.

La question nationale russe se pose depuis 1999. Environ 25 millions de Russes se retrouvent du jour au lendemain citoyens de seconde classe, ou non-citoyens, dans d’autres Etats. Et sur cet énorme problème, il n’y a pas d’ouverture des vainqueurs occidentaux de la guerre froide à une solution, une reconnaissance, mais seulement la confirmation d’une politique expansive de l'OTAN. Et c'est justement à cette dernière qu'il faudrait faire des reproches pour tout ce gâchis et toutes ces vies perdues. Poutine n'est intervenu en Ukraine pour sauver les nôtres, qu'après avoir été dupé durant 8 ans par les larbins occidentaux qui travaillaient contre leurs peuples et au profit de leurs maîtres, les sionistes us !

 
Le peuple ne veut pas des accords d'abraham, on ne pactise pas avec le diable
Les accords d Abraham et une stratégie du Maroc , qu on arrête avec toutes ces fausses histoires eschatologique ou franc maconne comme quoi il y aura l avènement du grand Israhell ,une histoire aussi conte ne peux pas etre une prophétie auto réalisatrice , par contre le grand danger des musulmans va venir de chez nous , je vois des pays comme l Arabie saoudite , les Emirats arabes unis ou le Maroc prendre du poids dans la politique internationale, pour Israhell ils sont plus proche de la fin qu autres choses
 

Chalou

🦟
VIB
Voilà ce qui arrive quand on est du même bord antisioniste, il y a toujours cette arrogance ce shitan en toi qui te fais pousser les ailes et te pousse à agir comme les hypocrites.

D'abord, je n'adore pas Poutine, j'adore Allah et je vote pour Poutine!

Contrairement à ce que disent les vendus, la Russie de Poutine n’est pas l’URSS et par certains côtés on peut le regretter.

L´arrivée du sauveur de la Russie: le grand Vladimir Vladimirovitch Poutine à la tête de la Russie marque un tournant important, arrête l’effondrement, entame une reconstruction pas seulement économique et sociale mais aussi culturelle.

Tous y compris ses détracteurs, sommes témoins que depuis l´arrivée de Poutine à tête de la Russie, d´une Nation par terre, il en a fait une Nation fière et indépendante qui ne cesse de se consolider et de se redresser.


La première où j´ai visionné cette vidéo, je me suis dit :
Voilà un Homme d´État qui arrive dans une ville en Russie et qui force les hommes d´affaires corrompus de ré-ouvrir une cimenterie qui employait presque tous les habitants de la ville. Ces corrompus ont fermé la cimenterie afin d´importer le ciment qui leur revendrait moins cher.

Combien d´hommes d´états en Occident le feraient ?

Pour autant, cela n’excuse en rien ta bêtise crasse, incapable de faire le tri de peser correctement le pour et le contre, incapable de t’apercevoir que tu évolues avec ce monde occidental dans un océan d’hypocrisie et chaque mise en garde en provenance du politiquement correct à l’égard de tel ou tel pays est teinté d’arrière pensée destructrice.

En ce qui concerne l'Ukraine où tu n'as jamais mis les pieds, il est nécessaire de contextualiser pour comprendre l’actualité, la date charnière n’est pas 2014, avec le coup d’État sanglant en Ukraine dit Euro-Maïdan qui est aussi un tournant essentiel mais pas qu’autant 1991, la désintégration de l’URSS, «la plus grande catastrophe du XXe siècle», comme le dit Poutine.

La question nationale russe se pose depuis 1999. Environ 25 millions de Russes se retrouvent du jour au lendemain citoyens de seconde classe, ou non-citoyens, dans d’autres Etats. Et sur cet énorme problème, il n’y a pas d’ouverture des vainqueurs occidentaux de la guerre froide à une solution, une reconnaissance, mais seulement la confirmation d’une politique expansive de l'OTAN. Et c'est justement à cette dernière qu'il faudrait faire des reproches pour tout ce gâchis et toutes ces vies perdues. Poutine n'est intervenu en Ukraine pour sauver les nôtres, qu'après avoir été dupé durant 8 ans par les larbins occidentaux qui travaillaient contre leurs peuples et au profit de leurs maîtres, les sionistes us !


T'es parti loin dans le délire, ton Poutine adoré n'a pas massacré des milliers de civils en Tchétchénie?... Il est pas en train de le faire aussi en ce moment en Ukraine?...
Poutine et Netanyahou sont les deux faces d'une même pièce de m.erde...
T'es matrixé, tu crois que c'est un combat de gentils contre les méchants... Réveilles toi, y a que des méchants dans l'histoire... Tous tuent des civils, tous ne donnent aucune valeur à la vie humaine...

Tu veux être ressuscité avec Poutine?...
 
T'es parti loin dans le délire, ton Poutine adoré n'a pas massacré des milliers de civils en Tchétchénie?... Il est pas en train de le faire aussi en ce moment en Ukraine?...
Poutine et Netanyahou sont les deux faces d'une même pièce de m.erde...
T'es matrixé, tu crois que c'est un combat de gentils contre les méchants... Réveilles toi, y a que des méchants dans l'histoire... Tous tuent des civils, tous ne donnent aucune valeur à la vie humaine...

Tu veux être ressuscité avec Poutine?...
😂👍
Yancine qui prétend être musulman c'est trop chou
 
T'es parti loin dans le délire, ton Poutine adoré n'a pas massacré des milliers de civils en Tchétchénie?... Il est pas en train de le faire aussi en ce moment en Ukraine?...
Poutine et Netanyahou sont les deux faces d'une même pièce de m.erde...
T'es matrixé, tu crois que c'est un combat de gentils contre les méchants... Réveilles toi, y a que des méchants dans l'histoire... Tous tuent des civils, tous ne donnent aucune valeur à la vie humaine...

Tu veux être ressuscité avec Poutine?...
Tu oses parler de ce que tu ne sais pas ?
Il n'y a même pas un mois, j'étais en Tchétchénie dans la région paisible des 5 montagnes. J'ai même eu affaire à des tchétchènes de Moscou ou de St Petersbourg durant ces cinq dernières années.
Aucune personne d'entre elles ne regrette la fin du terrorisme qui a servi à déstabiliser la Russie. Il n'y a que toi qui le regrette on dirait.

D'un côté, tu sembles regretter les victimes civiles israéliennes et palestiniennes. De l'autre côté tu aurais aimé que les terroristes Tchétchènes ne soient pas envoyés à Dieu par Poutine ?

Et pour cause :



Ces mêmes terroristes qui ont servi comme idiots utiles pour l'occident qui ont fini par se réfugier en France entre autres. Et devine quoi ? Des centaines d'entre eux sont fichés S.

Macron en a expulsé une soixantaine vers la Russie et veut reprendre maintenant les négociations avec Poutine pour s'en débarrasser...
 

Chalou

🦟
VIB
Tu oses parler de ce que tu ne sais pas ?
Il n'y a même pas un mois, j'étais en Tchétchénie dans la région paisible des 5 montagnes. J'ai même eu affaire à des tchétchènes de Moscou ou de St Petersbourg durant ces cinq dernières années.
Aucune personne d'entre elles ne regrette la fin du terrorisme qui a servi à déstabiliser la Russie. Il n'y a que toi qui le regrette on dirait.

D'un côté, tu sembles regretter les victimes civiles israéliennes et palestiniennes. De l'autre côté tu aurais aimé que les terroristes Tchétchènes ne soient pas envoyés à Dieu par Poutine ?

Et pour cause :



Ces mêmes terroristes qui ont servi comme idiots utiles pour l'occident qui ont fini par se réfugier en France entre autres. Et devine quoi ? Des centaines d'entre eux sont fichés S.

Macron en a expulsé une soixantaine vers la Russie et veut reprendre maintenant les négociations avec Poutine pour s'en débarrasser...

C'est ce que je te disais, deux faces immondes d'une même pièce, Poutine a massacré des Tchétchénes et massacre encore des Ukrainiens sous prétexte de terrorisme ou de nazisme et Netanyahou fait la même chose avec les palestiniens sous le même prétexte...
 
Un manifestant allemand vient de déclarer :

"Israël commet le génocide de la bande de Gaza, de sa population, on ne peut pas l'appeler autrement. Si cela a été fait par Israël, tous ceux qui le soutiennent – les États – Unis, l'Allemagne, la grande-Bretagne, la France-seront également des complices. Ils financent et soutiennent le génocide dans la bande de Gaza. C'est un génocide, un crime contre l'humanité. Ce sont des nettoyages ethniques, alors nous sommes ici maintenant"

 

Dans les pays du Moyen-Orient, des manifestations de masse ont commencé après l'attaque d'un hôpital à Gaza, où plus de 800 personnes ont été tuées. En Palestine, Israël a été accusé d'avoir frappé un hôpital.

Les manifestations après la frappe d'un hôpital à Gaza ont commencé dans presque tous les pays arabes voisins d'Israël-Jordanie, Tunisie, Turquie, Syrie, Iran et Liban.

Sur les manifestations de masse et de soutien au peuple palestinien rapporte la chaîne de télévision Al Jazeera. Les émeutes ont commencé en Cisjordanie, ainsi que devant les ambassades israéliennes en Jordanie et dans d'autres pays. Des rassemblements de masse ont balayé tous les pays du Moyen-Orient.

L'Irak a annoncé un deuil de trois jours pour les victimes de l'hôpital bombardé à Gaza, ont annoncé les autorités du pays.

Des centaines de manifestants se rassemblent devant l'ambassade de France en Tunisie après l'explosion d'un hôpital de la bande de Gaza. Les manifestants dénoncent la position de la France et des États-Unis sur le conflit israélo-palestinien. Des militants protestent également devant l'ambassade d'Israël.

Auparavant, les émeutes parmi les migrants du Moyen-Orient ont commencé en Turquie, en Jordanie et en Allemagne.

À Ankara, les affrontements entre la police et les manifestants ont commencé-les turcs exigent l'expulsion immédiate de l'ambassadeur d'Israël du pays

Un peu plus tôt, on avait appris que des armes inconnues avaient frappé l'hôpital Al-Moamdani dans la bande de Gaza. À la suite d'une attaque majeure de missiles, au moins 800 personnes sont mortes. En Palestine, l'armée israélienne a été accusée de frapper, Israël affirme que l'hôpital aurait pu être détruit par un missile du HAMAS abattu en vol.

Le premier ministre israélien Netanyahu a transféré la responsabilité de la mort d'environ 800 personnes au HAMAS, qui a "tué des enfants".

Sources: https://tsargrad.tv
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les accords d Abraham et une stratégie du Maroc , qu on arrête avec toutes ces fausses histoires eschatologique ou franc maconne comme quoi il y aura l avènement du grand Israhell ,une histoire aussi conte ne peux pas etre une prophétie auto réalisatrice , par contre le grand danger des musulmans va venir de chez nous , je vois des pays comme l Arabie saoudite , les Emirats arabes unis ou le Maroc prendre du poids dans la politique internationale, pour Israhell ils sont plus proche de la fin qu autres choses
explique moi cette brillante stratégie et en quoi c'est un intérêt pour le peuple marocain, faire entrer l'ennemi dans nos terres est
j'entends déjà certains sions dire le maroc c'est ma terre, le terre de mes ancêtres, mais leur terre c'est la planète entière ma parole
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu oses parler de ce que tu ne sais pas ?
Il n'y a même pas un mois, j'étais en Tchétchénie dans la région paisible des 5 montagnes. J'ai même eu affaire à des tchétchènes de Moscou ou de St Petersbourg durant ces cinq dernières années.
Aucune personne d'entre elles ne regrette la fin du terrorisme qui a servi à déstabiliser la Russie. Il n'y a que toi qui le regrette on dirait.

D'un côté, tu sembles regretter les victimes civiles israéliennes et palestiniennes. De l'autre côté tu aurais aimé que les terroristes Tchétchènes ne soient pas envoyés à Dieu par Poutine ?

Et pour cause :



Ces mêmes terroristes qui ont servi comme idiots utiles pour l'occident qui ont fini par se réfugier en France entre autres. Et devine quoi ? Des centaines d'entre eux sont fichés S.

Macron en a expulsé une soixantaine vers la Russie et veut reprendre maintenant les négociations avec Poutine pour s'en débarrasser...
la haine de Poutine et je dirai même la jalousie envers Poutine l'emporte sur la raison et l'honnêteté, car la tchétchéchie a bel et bien était infiltrée par les wahabites qui ont détourné la lutte indépendantiste tchétchène vers une conflit religieux musulmans/chrétiens. Tout cela chapoté par les américains qui voulait disloquer la Russie pour l'affaiblir et ils ont donc demandé à leur larbins saoudiens de lancer leurs mercenaires en Tchétchénie.

ceux aujourd'hui qui sortent la boucherie en tchétchénie pour critiquer Poutine sont des hypocrites, car si tu veux faire une critique objective de la politique de Poutine tu dois reconnaître que le peuple tchétchène a été pris en otage par les americano wahabites.
 
explique moi cette brillante stratégie et en quoi c'est un intérêt pour le peuple marocain, faire entrer l'ennemi dans nos terres est
j'entends déjà certains sions dire le maroc c'ge est ma terre, le terre de mes ancêtres, mais leur terre c'est la planète entière ma pin dainarole
Pou eea regiknr moi le Maroc ou les Emirats vont faire un rétropédalage dans la normalisation, elle ne nous sert a rien on est trop différents d eux , l avantage c est que le Sahara a été reconnu comme marocain par les États-Unis.

Le Maroc ou las Emirats ont gagné plus d influence dans le monde ces derniers temps qu Israhell , je sens la fin d Israhell se rapprocher , qu on arrête de nous sortir les études eschatologique ou même des hadith nous mentionnant qu Israhell sera puissant , j y crois pas une seconde , la decheance des Etats Unis va entraîner Israhell dans son sillage , je me mefierais plus des pays comme l Arabie saoudite ou las Emirats eux sont en train de prendre du poids dans la region
 
Pour ce qui est de la France , j espère que le Maroc restera loin de ce pays hypocrites qui chaque année perd autant en crédibilité tant elle ne respecte pas les droit de l homme, un pays de lobbyiste avec des pseudo philanthrope adepte a la gymnastique acrobatique en géopolitique
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour moi le Maroc ou les Emirats vont faire un rétropédalage dans la normalisation, elle ne nous sert a rien on est trop différents d eux , l avantage c est que le Sahara a été reconnu comme marocain par les États-Unis
Les Emirats peut être mais le Maroc je crois pas le problème est bien plus profond
et quand bien même ça continuera à se faire ne douce comme avant les accords

plus que différents ce sont nos ennemis qui nous massacrent depuis 70 ans en utilisant la force de frappe des américains et des euro terroristes
 
Les Emirats peut être mais le Maroc je crois pas le problème est bien plus profond
et quand bien même ça continuera à se faire ne douce comme avant les accords

plus que différents ce sont nos ennemis qui nous massacrent depuis 70 ans en utilisant la force de frappe des américains et des euro terroristes
Le Maroc marche dans le sens des monarchies du golfe , ils sont tous soudés les un aux autres , avec la Jordanie ils savent que si un roi tombe tous les autres vont suivre , je pense que le Maroc a plus une politique calque sur le moyen orient qu Israhell.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le Maroc marche dans le sens des monarchies du golfe , ils sont tous soudés les un aux autres , avec la Jordanie ils savent que si un roi tombe tous les autres vont suivre , je pense que le Maroc a plus une politique calque sur le moyen orient qu Israhell.
sur ce point tu as raison car le Maroc dépend des pétro dollars que lui verse les monarchies du golf pour ne pas sombrer dans le chaos, tous se serrent les coudes pour rester au pouvoir.
j'ai pas encore d'avis définitif sur MBS, je salue le fait qu'il ait dit que le terrorisme wahabite a été créé à la demande des americano sionistes, je sais qu'il agace à Washington et le rapprochement avec l'Iran est une risque pour son trône surtout que les candidats du clan opposé à MBS n'attendent que ça, si ça peut arrêter le massacre des yéménites alors c'est une bonne chose
 
sur ce point tu as raison car le Maroc dépend des pétro dollars que lui verse les monarchies du golf pour ne pas sombrer dans le chaos, tous se serrent les coudes pour rester au pouvoir.
j'ai pas encore d'avis définitif sur MBS, je salue le fait qu'il ait dit que le terrorisme wahabite a été créé à la demande des americano sionistes, je sais qu'il agace à Washington et le rapprochement avec l'Iran est une risque pour son trône surtout que les candidats du clan opposé à MBS n'attendent que ça, si ça peut arrêter le massacre des yéménites alors c'est une bonne chose
Voilà.

.
 
Le wahabisme c'est du terrorisme encouragé par le gouv us en grande partie comme daesh alqaida boko etc etc
Dommage que l'Afrique a des frontières artificielles créées par les impérialistes.
 
Pour Darmanin la France qui obéit au CRIF qui soutient l'occupation condamnée par le reste du monde et l'ONU ce n'est pas importer le conflit. Penser aux victimes des familles des Palestiniens qui sont sans secours, sans le minimum vital, sous un siège du Moyen Age et des bombes, en plus du phosphore, c'est importer le conflit. L'indignité et l'hypocrisie ont dépassé les limites.

.
 
Haut