Gerets : "j'ai promis la CAN au Roi Mohammed VI"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas jouent aujourd'hui leur dernière carte contre le Gabon, pays hôte de la CAN 2012. Le coach national Eric Gerets est ferme, le Maroc dispose de la meilleure équipe de la CAN, affirmant qu'il arrachera les trois points dont il a besoin pour rester en lice lors de ce championnat. Eric Gerets qui a promis la victoire au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, a affirmé jeudi lors d'une conférence de presse à Libreville que toutes les composantes de l'équipe nationale ne sont (...) - Sport / Football, Mohammed VI, CAN-2012, Eric Gerets

Gerets : "j'ai promis la CAN au Roi Mohammed VI" ...

Les Lions de l'Atlas jouent aujourd'hui leur dernière carte contre le Gabon, pays hôte de la CAN 2012. Le coach national Eric Gerets est ferme, le Maroc dispose de la meilleure équipe de la CAN, affirmant qu'il arrachera les trois points dont il a besoin pour rester en lice lors de ce championnat. Eric Gerets qui a promis la victoire au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, a affirmé jeudi lors d'une conférence de presse à Libreville que toutes les composantes de l'équipe nationale ne sont (...) - Sport / Football, Mohammed VI, CAN-2012, Eric Gerets

Je pense qu'il a du promettre la victoire du match contre le gabon, et non promettre de remporter la CAN

9affarti8a... pour ne pas dire autre chose!! :D

Moi je dis qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule :)

Les qualifications de la CAN 2013 et la coupe du monde 2014 vont bientôt commencer, il faut se décider vite soit le garder soit le remplacer avant la fin de la CAN. Malgré l'élimination il a fait du bon travail, mais son salaire pose problème.Le Maroc ne fera rien d'extraordinaire,on restera toujours à notre niveau même avec Guardiola ou Ferguisson donc vaut mieux prendre un entraineur avec un salaire raisonnable.

il s'est plutôt promis de se payer une belle villa avec tout l'argent qui la ramassé et en laissant au tapis les lions de l'Atlas que tout un peuple attendais avec ferveur,
Gerets la plus grande arnaque du football Marocain...

On flingue Gerets mais Quand il est arrivé certains le voyait comme un prophète celui qui allait ramener la coupe du monde 2014 au Maroc...euhh que dit ce fameux proverbe mais si le truc avec la peau de l'ours etc ...1er tour et Out :D...avec pourtant une belle équipe ( sur le papier ) mais bon si ta pas les corones derrière tu vas rarement loin...car sur le terrain ce sont les joueurs pas Gerets qui jouent...ou alors ils avaient pas le cerveau pour comprendre ses tactiques :prudent:

moi je dis que la FRFM devrait faire pareil que Feu Kaddafi envoyé toute la cavalerie en camp d'entrainement militaire avec des réveils et entrainements en pleine nuit :prudent:
Non c'était le chef putchiste de la CIV après une sortie prématurée en CAN 2002 des éléphants, ils ont été pris en camp d'entrainement 20j se foutait de leur clubs de leur carrière même si la FIFA voulait intervenu, il leur a répondu : Affaire nationale interne pas ingérence :D

Retour