Gerets : "j'ai promis la CAN au Roi Mohammed VI"

Gerets aurais dù jouer la prudence et l'humilité avant de commencer la CAN au lieu de dire qu'il y va pour la remporter, il aurais dû dire à tout les supporters du Maroc et au peuple que cet CAN serais difficile, et que je vous promet rien !
de 1 cela lui aurais enlevé beaucoup de pression et aux joueurs aussi
et de 2 j'en suis sur que avec cet état d'esprit réaliste et lucide ils aurais fait une très bon CAN...

le foot c'est pas une suite logique, c'est un événement imprévisible dont la seul protection demeure l'humilité et la prudence

Cette CAN et la plus faible,aucune bonne équipe na tenue son rôle de outsider le senegal,le Maroc,le mali, etc..

Et on voit de sacré surprise le soudan qualifié,la Libye un bon parcoure 4pts 1 victoire,1défaite,1 nul.

Seul les vrais prétendant on réussi la premiere phase de poule le Ghana,et la CI.Après on verra le reste.

Cette CAN et la plus faible,aucune bonne équipe na tenue son rôle de outsider le senegal,le Maroc,le mali, etc..

Sauf les vrais prétendant on réussi la premiere phase de poule le Ghana,et la CI.Après on verra le reste.
La Tunisie peut créer la surprise, et attention au Gabon qui peuvent aller même jusqu'en finale avec le soutien de leur public

Les Lions de l'Atlas jouent aujourd'hui leur dernière carte contre le Gabon, pays hôte de la CAN 2012. Le coach national Eric Gerets est ferme, le Maroc dispose de la meilleure équipe de la CAN, affirmant qu'il arrachera les trois points dont il a besoin pour rester en lice lors de ce championnat. Eric Gerets qui a promis la victoire au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, a affirmé jeudi lors d'une conférence de presse à Libreville que toutes les composantes de l'équipe nationale ne sont (...) - Sport / Football, Mohammed VI, CAN-2012, Eric Gerets

Gerets : "j'ai promis la CAN au Roi Mohammed VI" ...

Gerets à promis une CAN au roi, il va lui ramener comme prévu, sauf que ça sera celle la : http://www.senior-3000.com/images/D...HE-OTHOPEDIQUE-AJUSTABLE-POIGNEE-EN-FRENE.JPG

La Tunisie peut créer la surprise, et attention au Gabon qui peuvent aller même jusqu'en finale avec le soutien de leur public
La Tunisie peux créer la surprise mais pas en second tour s'il tombe devant le Ghana, leur limite technique et tactique le fera défaut, juste devant Niger, un seul joueur Maazou a balayé toute une défense.

Retour