Gestes amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
quand on essaie de faire un sondage, on pose des questions non orientées, c'est loin d'être le cas ici puisque tu sous-entends que le groupe 3 est anormal.

Pour mon cas, je fais partie des constipés et fier de l'être :D

C'est pas une insulte d'être constipé tu l'as pris pour toi?
C'était une forme d'humour et autant donner son impression, je ne suis pas là pour ménager certains.Faut juste avoir le sens de l'humour et ne pas le prendre au second degré , c'est tout pour le moment lol

ca ne me pose pas de problème à partir du moment où je ne connais pas ces gens (européen), sinon il y a quand même une forme de respect à tenir envers des personnes qu'on respecte même si ce ne sont pas nos parents (hadj ou hadjette) ou je n'aimerais pas trop me donner devant eux même si ce sont des gens que je ne connais pas..enfin c ce que je ressens.

J'aime quand c'est discret, une petite touche avec les doigts qui se mêlent, un geste tendre en posant la main sur l'épaule, j'aime pas les mecs trop démonstatifs, qui embrassent, touchent les fesses zaâma question qu'ils s'aiment

Et j'aime pas du tout non plus le mec qui marche 100 m devant sa femme, on diriat qu'il a honte d'elle ou qu'uil a honte de montrer qu'il l'aime, et ça existe malheureusment, moi je les appelles les complexés qui n'assument pas leurs choix et leurs sentiments.

Le juste milieu est appréciable, ne pas être trés avare sur ses gestes et non plus ne pas se lacher au point de friser le ridcule, être posé et au meme temps calin quoi :D

J'aime quand c'est discret, une petite touche avec les doigts qui se mêlent, un geste tendre en posant la main sur l'épaule, j'aime pas les mecs trop démonstatifs, qui embrassent, touchent les fesses zaâma question qu'ils s'aiment

Et j'aime pas du tout non plus le mec qui marche 100 m devant sa femme, on diriat qu'il a honte d'elle ou qu'uil a honte de montrer qu'il l'aime, et ça existe malheureusment, moi je les appelles les complexés qui n'assument pas leurs choix et leurs sentiments.

Le juste milieu est appréciable, ne pas être trés avare sur ses gestes et non plus ne pas se lacher au point de friser le ridcule, être posé et au meme temps calin quoi :D

chez nous c'est tout ou rien:D

En gros le romantisme lol

Moi je suis assez pudique, j'aime pas trop les manifestations d'affection en public... pas au point de renier l'autre, mais j'aime assez les couples discrets.

Coucou à tous et à toutes

Quand vous vous baladez avec votre chère et tendre, quel est votre comportement?
Il y' a 3 groupes:

- "Ceux qui s'en foutent du regard des gens et du qu'en dira t on" :
Ils n'ont pas honte de se prendre la main, de se tenir par la taille....

- "Ceux qui sont neutres" :
C'est le style je laisse rien transparaître, ils marchent à la même hauteur...

- "Ceux qui renient leur couple" : (les constipés)
c'est chacun marche séparément, ou le mec devant la fille derrière, style on est pas ensemble....

Moi je suis plus pour le 1er groupe perso, et vous?

Quand vous vous baladez avec votre chère et tendre, quel est votre comportement?
Il y' a 3 groupes:

c'est chacun marche séparément, ou le mec devant la fille derrière, style on est pas ensemble....

J'ai les mains moites depuis tout ptit alors je peux pas tenir quelqu'un par la main plus d'une minute ! :s au moins g mon excuse :D mais je fais quand même parti du second groupe

ba ça depend ou tu traines

viesn faire des bisou à ton mec dans mon quartier, tu vas t'attirer des regards noirs ! :D

si c'est au milieu des gwer, c'est normal "ohhh qu'ils sont mignons, ils vont bien ensemble" .... toz oui :langue:

mdr !
Crois tu qu'un jour dans ces "quartiers" dont tu parles tenir la main de son chéri en public sera honteux ou les visions changeront?

mdr !
Crois tu qu'un jour dans ces "quartiers" dont tu parles tenir la main de son chéri en public sera honteux ou les visions changeront?

pourquoi ça changerait ???
ça va pas
c'est très bien comme ça moi jdis !!! :eek:

c'est pas honteux !!!!
c'est juste un manque de pudeur manifeste !!
faut savoir se tenir en public c'est tout ! ;)

En quoi ça te gêne que 2 personnes s'embrassent en public?, perso je les calcule même pas , ils font ce qu'ils veulent, ça ne me touche pas; et je ne vois pas cela comme un manque de respect.

si par rapport a notre religion il faut etre pudique c une honte de se montrer en public rentre chez toi fai ce que tu veu mais un peu de tenu dehors !!!! se tenir par la main encore sa passe aprés chacun sa vision des choses ...

mdrrr

non
en france
dans un quartier où il y a pas mal de maghrebins ! :langue :

même se tenir la main .... pourquoi ce besoin de montrer au monde qu'on est ensemble/marié .... ????

Je pense pas que se tenir la main
c'est vouloir SE MONTRER

non non... ;)

c une question d'habitude...
si tu tiens pas la main de l'autre c que tu lui fais la gueule :D

chacun sa life
chacun sa vision des choses

Après tout nous sommes "libre".

Meme au Maroc quasi tous les couples
se tiennent la main!

pourquoi ça changerait ???
ça va pas
c'est très bien comme ça moi jdis !!! :eek:

c'est pas honteux !!!!
c'est juste un manque de pudeur manifeste !!
faut savoir se tenir en public c'est tout ! ;)

Le jour où chacun s'occupera de ses affaires au lieu de s'occuper des comportements des autres, eh bien ce jour je serais la plus heureuse... smiley

En quoi ça te gêne que 2 personnes s'embrassent en public?, perso je les calcule même pas , ils font ce qu'ils veulent, ça ne me touche pas; et je ne vois pas cela comme un manque de respect.

en quoi sa t'apporte de de l'embrasser en public , personnellement pour moi c un manque de pudeur après c mon point de vue

c'est vouloir SE MONTRER

non non... ;)

si tu tiens pas la main de l'autre c que tu lui fais la gueule :D

chacun sa life

se tiennent la main!

Tout à fait c'est un comportement naturel tout simplement, pourquoi le cacher.

Il y' a 3 groupes:

moi je suis du deuxieme je pense
enfin on est très complice et on peut très bien montré aux autre notre bonne humeur mai pas de bisoux ou de geste deplacé d'apres nous sa ne se fait pas
voila

c'est vouloir SE MONTRER

non non... ;

si tu tiens pas la main de l'autre c que tu lui fais la gueule :

chacun sa life

se tiennent la main!

même si l'intention n'est pas de montrer ....; en attendant se tenir la main ou s'embrasser en public ça passe pas inaperçu !

maintenant, on discrute sur un forum, aprce qu'un sujet a été ouvert là dessus
tu te doutes bien que je separe pas les gens qui se tiennent la main dans la rue ou qui se bisouille de la bouche ! pourtant Dieu sait que j'en vois (je traine pas trop dans mon quartier mdrr) et j'y fais pas attention, m'en fiche
on parle de principe ici, c'est tout ;)

Le jour où chacun s'occupera de ses affaires au lieu de s'occuper des comportements des autres, eh bien ce jour je serais la plus heureuse... smiley

t'es marrante toi
tu ouvres un post sur ça et tu fais cette reflexion ???
t'es la première sur bladi à poser desquestions à vouloir savoir ..... faut arrêter ;) (jdis pas ça mechamment .... mais cette reflexion fait bizarre sortant de "ta bouche")

même si l'intention n'est pas de montrer ....; en attendant se tenir la main ou s'embrasser en public ça passe pas inaperçu !

maintenant, on discrute sur un forum, aprce qu'un sujet a été ouvert là dessus
tu te doutes bien que je separe pas les gens qui se tiennent la main dans la rue ou qui se bisouille de la bouche ! pourtant Dieu sait que j'en vois (je traine pas trop dans mon quartier mdrr) et j'y fais pas attention, m'en fiche
on parle de principe ici, c'est tout ;)

t'es marrante toi
tu ouvres un post sur ça et tu fais cette reflexion ???
t'es la première sur bladi à poser desquestions à vouloir savoir ..... faut arrêter ;) (jdis pas ça mechamment .... mais cette reflexion fait bizarre sortant de "ta bouche")

J'aimerais encore plus comprendre ce qui te gêne
réellement dans le fait qu'un couple se tienne par la main

mdrrr

non
en france
dans un quartier où il y a pas mal de maghrebins ! :langue:

même se tenir la main .... pourquoi ce besoin de montrer au monde qu'on est ensemble/marié .... ????

Moi je vois des musulmans et la femme même avec le grand voile juste les yeux visible et les mains qui se tiennent par la main que ce soit eux ou des français, je ne vois pas où est le problème du moment qu'ils sont marié !

J'aimerais encore plus comprendre ce qui te gêne
réellement dans le fait qu'un couple se tienne par la main

mais non swinae
je te dis que ceux qui le font je m'en fou (ce qui me gêne, c'est seulement ceux qui s roulent des pêles et qui aspirent la gorge de leur copain/copine devant tout le monde ! ça oui je trouve ça insupportable comme tableau !)
mais moi je me l'interdis ....

Moi je vois des musulmans et la femme même avec le grand voile juste les yeux visible et les mains qui se tiennent par la main que ce soit eux ou des français, je ne vois pas où est le problème du moment qu'ils sont marié !

je ne aprle pas de religion
la tenue et la pudeur n'est pas religieuse

Retour