Gestes/paroles qui vous rebutent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....
critiquer les gens ou moi même, se curer le nez, manger comme un cochon, dire plus de gros mots que de mots dans une phrase et le must ( je dis ça parce qu'on me l'a déjà fait) péter normal comme si de rien était:prudent:

mmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr grave je crois que sa calme directe

Ou bien la question a pas posé

T'aime suc* ?

purée ca me dégouterai direct, je crois que je me léve je me barre direct !!!!

ou bien les mecs qui d'entrée te posent des questions du genre : "ta déja couché"? ou "t'es sortie avec combien de mecs"

purée ca me dégouterai direct, je crois que je me léve je me barre direct !!!!

ou bien les mecs qui d'entrée te posent des questions du genre : "ta déja couché"? ou "t'es sortie avec combien de mecs"
Mdr Grave le mec est plus intéressé par ton hymen que par toi !!

Ah ah ah mdr les mec c'est des ouf !!

Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....

La liste est trop longue... :(

Ben il y a que si il "pue" de la "gueule" ou sur lui: berk, je l'élimine de suite ;)

-mec en retard (plus de 15 min)
-mec qui attend que tu paies son café
- mec qui fait des allusions sexuelles et qui te regarde comme un morceau de viande
- mec qui te met très discretement la main au dos puis la main plus bas quand tu passes devant lui
- mec qui a les ongles noirs
- mec qui a un QI d'huître. ( une fois y'en a un qui m'a dit: "T'as vu Le pen président? on est dans la *****". J'ai dû lui expliquer ce qu'était un deuxième tour d'élections... lamentable....)

Même si on connait un peu la personne, on ne la connait pas trop pour se douter de tout ;)

bah certains cachent leur jeu, après ya des signes lol

-mec en retard (plus de 15 min)
-mec qui attend que tu paies son café
- mec qui fait des allusions sexuelles et qui te regarde comme un morceau de viande
- mec qui te met très discretement la main au dos puis la main plus bas quand tu passes devant lui
- mec qui a les ongles noirs
- mec qui a un QI d'huître. ( une fois y'en a un qui m'a dit: "T'as vu Le pen président? on est dans la *****". J'ai dû lui expliquer ce qu'était un deuxième tour d'élections... lamentable....)

"T'as vu Le pen président? on est dans la *****". J'ai dû lui expliquer ce qu'était un deuxième tour d'élections...

C'est pas vrai!
mdr :D

Retour