Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le conseilles examens vont s'inviter une bonne gestion du temps est primordial pour tte réussite gérez bien votre temps et bonne chance!!!
merci du conseil, mais dur dur à appliquer, je manque trop de concentration et surtout de volonté
Oui c'est normal ça chère soeur,sinon voila un traitement:
Concentration:café
Volonté:tu me donne 1000dhs pas semain,et tu aura cette volonté(I buy it).P.Sour toi je ferai un sold
pas grav donc prends toi un tasse de lait au chocolat c'est bien aussi je te l jure lolHahaha non merci, j'aime pas le café ^^
pas grav donc prends toi un tasse de lait au chocolat c'est bien aussi je te l jure lol
oui oui je te jure,je me souvienne trés bien que l'année precédente au cour d preparation de bac tjrs chokal+lait,déjà c'est délicieux et ça aide wallahSérieusement ???
oui oui je te jure,je me souvienne trés bien que l'année precédente au cour d preparation de bac tjrs chokal+lait,déjà c'est délicieux et ça aide wallah
bonne chance la belle avec une mention trés bien en BAC
hhhhhhhh zizie c'est drol,,nej j'ai voulai s'inscrir avec mn vrai prenom mais c'est déjà utiliser:s je ss Soumaya de Maroc et si je me trompe pas t'es de la France!!!he je vais tester ça, j'en avais encore jamais entendu parler ...
merci zizie (mdrr dsl ton pseudo est drôle) j'éspère réussir, mais le BAC je l'ai eu l'année passée si je ne me trompe pas, parce que chez nous c'est pas pareil...
hhhhhhhh zizie c'est drol,,nej j'ai voulai s'inscrir avec mn vrai prenom mais c'est déjà utiliser:s je ss Soumaya de Maroc et si je me trompe pas t'es de la France!!!
shanah c'est tn vrai prenom chui trop curieuse lol,t'en fais pas de moi.
le lait+chokolat c'est bien la santé...(disant que ta grande-mère te parle MDRR)
hahaha ravie la belle Nada(tu me fais souvenir ma chère copine Nada aussi:'()i cry nowNon non non, je suis de Belgique, et mon nom à moi c'est pas shana ^^, c'est Nada --> pas Nadia
hahaha ravie la belle Nada(tu me fais souvenir ma chère copine Nada aussi:'()i cry now
et ben t'es la bienvenu la belle soeur
thanks a lot sweet Nada,I'm here for you too...
et pour quoi tu ris?mdr ravie Nadoudamdr you're welcome sousou ^^
et pour quoi tu ris?mdr ravie Nadouda
Euhh comme ça ^^ ravie de même
hhhhhhhhh re ravie again hopaaaaaaa tchoupaaaaaaaaaaaaaa
kikouuuuu je vois qu'on est totalement sorti du sujet hopa tchoupa ? hmm ok
hhhhhhhhhhhhhhh hopa tchouuuuuuuuupa c'est comme ta mdr la dernière fois donc c'est comme ça ^^
lol
hhhhhhhhhhh aaaah trés bien tu es purement scientifique ma soeurettehaaaa ok tout s'explique
hhhhhhhhhhh aaaah trés bien tu es purement scientifique ma soeurette
Je me rappelle que lorsque j'étais étudiante, j'avais eu 12 examens dans une même semaine, je crois que cette semaine avait été la plus longue de ma vie ....
Essayer le Berocca, c'est pas mal.
Par contre, je déconseille le Guronsa.
Bon courage.
C'est quoi ça le Berocca, le Guronsa, c'est une sorte d'alcool, medoc, ... ?
Des fortifiants, des vitamines, sous forme de comprimé effervescent ou pillule à avaler.
Achète du guronsan !! crois moi tu vas tenir moi je faisais des nuits blanches et je prenais des guronsan et du café noir genre 4 cuillères dans une tasse et je tenais !!
g mal géré mon temps j'avais pas le choix
J'ai jamais été pour les vitamines ou pillules ...
Eh ben tu vas galérer
Je redis, BON COURAGE