Gestion du temps et bonne préparation aux examens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3ayzo
  • Date de début Date de début
oui oui je te jure,je me souvienne trés bien que l'année precédente au cour d preparation de bac tjrs chokal+lait,déjà c'est délicieux et ça aide wallah:)
bonne chance la belle avec une mention trés bien en BAC:)

he je vais tester ça, j'en avais encore jamais entendu parler ...
merci zizie (mdrr dsl ton pseudo est drôle) j'éspère réussir, mais le BAC je l'ai eu l'année passée si je ne me trompe pas, parce que chez nous c'est pas pareil...

he je vais tester ça, j'en avais encore jamais entendu parler ...
merci zizie (mdrr dsl ton pseudo est drôle) j'éspère réussir, mais le BAC je l'ai eu l'année passée si je ne me trompe pas, parce que chez nous c'est pas pareil...
hhhhhhhh zizie c'est drol,:D,nej j'ai voulai s'inscrir avec mn vrai prenom mais c'est déjà utiliser:s je ss Soumaya de Maroc et si je me trompe pas t'es de la France!!!:eek:
shanah c'est tn vrai prenom chui trop curieuse lol,t'en fais pas de moi.
le lait+chokolat c'est bien la santé...(disant que ta grande-mère te parle MDRR)

hhhhhhhh zizie c'est drol,:D,nej j'ai voulai s'inscrir avec mn vrai prenom mais c'est déjà utiliser:s je ss Soumaya de Maroc et si je me trompe pas t'es de la France!!!:eek:
shanah c'est tn vrai prenom chui trop curieuse lol,t'en fais pas de moi.
le lait+chokolat c'est bien la santé...(disant que ta grande-mère te parle MDRR)

Non non non, je suis de Belgique, et mon nom à moi c'est pas shana ^^, c'est Nada --> pas Nadia

Je me rappelle que lorsque j'étais étudiante, j'avais eu 12 examens dans une même semaine, je crois que cette semaine avait été la plus longue de ma vie ....:rolleyes:

Essayer le Berocca, c'est pas mal.
Par contre, je déconseille le Guronsa.

Bon courage.

Je me rappelle que lorsque j'étais étudiante, j'avais eu 12 examens dans une même semaine, je crois que cette semaine avait été la plus longue de ma vie ....:rolleyes:

Essayer le Berocca, c'est pas mal.
Par contre, je déconseille le Guronsa.

Bon courage.

C'est quoi ça le Berocca, le Guronsa, c'est une sorte d'alcool, medoc, ... ?

Achète du guronsan !! crois moi tu vas tenir moi je faisais des nuits blanches et je prenais des guronsan et du café noir genre 4 cuillères dans une tasse et je tenais !!

g mal géré mon temps j'avais pas le choix :D

Achète du guronsan !! crois moi tu vas tenir moi je faisais des nuits blanches et je prenais des guronsan et du café noir genre 4 cuillères dans une tasse et je tenais !!

g mal géré mon temps j'avais pas le choix :D

Mauvais idée, ça te tient éveillé mais très mauvais pour la concentration.
Autrement dit , tu sera moins efficace que si tu faisais une cure de vitamine.

moi ça fait dix jours que je dormais à 21h et je me réveillais à 00.00h ( parce que j'avais deux contrôle un en maths et l'autre en pc) et je bossais jusqu'à 7.00 ( je ne dormais que 3h) et c'est à grâce à berocca et le café.
je suis en terminale science maths espérant obtenir mon baccalauréat avec une mention très bien.
bonne chance.

je te rassure shana tu as pas forcement besoin de vitamine ou café (et encore moin de mélanger les 2) pour réussir... C vrai que qd tes à la bourre c'est rassurant (parceque je pense que les vitamines c'est bien mais c'est surtout psychologique car si tu veux qu'il y ait un réel effet il faut de vraies cures et la plupart des étudiants en prent que ponctuelleemnt ce jjki a très peu d'effet)
faut avoir surtout de la méthode (une bien à toi) de l'organisation, y croire, faire tout ton possible et laisser faire le destin et inchaallah khir

Retour