Gestion du temps et bonne préparation aux examens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3ayzo
  • Date de début Date de début
je te rassure shana tu as pas forcement besoin de vitamine ou café (et encore moin de mélanger les 2) pour réussir... C vrai que qd tes à la bourre c'est rassurant (parceque je pense que les vitamines c'est bien mais c'est surtout psychologique car si tu veux qu'il y ait un réel effet il faut de vraies cures et la plupart des étudiants en prent que ponctuelleemnt ce jjki a très peu d'effet)
faut avoir surtout de la méthode (une bien à toi) de l'organisation, y croire, faire tout ton possible et laisser faire le destin et inchaallah khir

Je pense aussi que c'est psychologique, mais faut dire que l'organisation et moi ça n'a jamais fait bon ménage...
Inchallah, merci en tout cas ^^

moi ça fait dix jours que je dormais à 21h et je me réveillais à 00.00h ( parce que j'avais deux contrôle un en maths et l'autre en pc) et je bossais jusqu'à 7.00 ( je ne dormais que 3h) et c'est à grâce à berocca et le café.
je suis en terminale science maths espérant obtenir mon baccalauréat avec une mention très bien.
bonne chance.

bon courage é inchalah ke tu l'obtienne ton bac avec une mention trés bien, moi ske je pouré conseillé c d'etre attentive en cours é le soir just le relire avant de dormir, c ske g fé toute l'anné é g eu mon bac avec mention assé bien alor ke javé rien révisé

Retour