Gibraltar le détroit de tous les dangers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Des reportages diffusés il y a déjà un an...

SI ça avait été vraiment fait professionnellement, le journaliste aurait pu dire à la fin "Chakib el khiyari, le président de l'association du Rif des droits de l'Homme est toujours retenu arbitrairement par la police marocaine"
 
Sa manière de fda7 les pouvoirs publics devant les caméras ( c'est du linge sale qui est à laver en interne ) je me demande ce qu'il éspère en faisant ça :rolleyes:

Laver en interne? Tu veux faire comment quand personne ne t'écoute? Parler à un média libre (même s'ils ont parfois des choses à gagner aussi) pour que tous les Marocains (peuple et pouvoir public) se réveillent!
 
tu voulais qu'ils s'y prennent comment si ces derniers ne font pas suite à tous les appels lançés :rolleyes:

Ben pas de cette manière, il obtiendra au pire une paire de claques en réponse vu sa manière d'afficher les autorités, il n'a qu'a faire une manif ! :langue:

( Désolé pour ma franchise si elle paraît un peu choquante sur les bords, mais je ne supporte pas qu'on descende le gouvernement et/ou les autorités à l'extérieur du territoire )
 
Ben pas de cette manière, il obtiendra au pire une paire de claques en réponse vu sa manière d'afficher les autorités, il n'a qu'a faire une manif ! :langue:

( Désolé pour ma franchise si elle paraît un peu choquante sur les bords, mais je ne supporte pas qu'on descende le gouvernement et/ou les autorités à l'extérieur du territoire )
non elle n'est pas choquante...

il est vrai qu il donne cette impression 'opportuniste' mais il a lancé un cri de colère et je le comprend
 
Bonjour,

Hier sur enquête Exclusive, une enquête digne de ce nom, montrant beaucoup des dessous et dessus même de tous types de trafics qui ont lieu dans le détroit..

en voilà un aperçu

http://www.youtube.com/watch?v=1GCAX9zRxx4


pour ceux qui ont loupé l'emission M6 Replay, elle vaut la peine d'être vue


sté une rediff il est passé en 2008 je crois qu il ya déjà un post ouvert sur ça :D
 
http://www.dailymotion.com/vids/113...qdj3_gibraltar-le-detroit-de-tous-les-da_news

la vidéo qui m'a le plus sonné on va dire..après celle des jeunes qui tentent de partir!!!

la Gendarmerie et son discours une vraie honte quand on voit l'effort fourni de l'autre côté de la mer

j espere que le militant associatif et le maire ne se feront pas enterrés vivants pres de Nador
:D

par contre les militaires se feront decorer en "wissam min darajat faress " mdrrr
 
j espere que le militant associatif et le maire ne se feront pas enterrés vivants pres de Nador
:D

par contre les militaires se feront decorer en "wissam min darajat faress " mdrrr
je discutais avec un collègue de la région ce matin, il m'a dit que les gendarmes c'est l'affectation eldorado pour eux nador :D
 
Elle est bonne celle là

A la base, je ne voulais pas faire rire :D


j espere que le militant associatif et le maire ne se feront pas enterrés vivants pres de Nador


par contre les militaires se feront decorer en "wissam min darajat faress " mdrrr


looool, ils veulent jouer les cows boys de Sou9 el 7ad ( souk de Beni Chiker ) :langue:

"wissam min darajat faress " , ça veut dire quoi ?
 
je discutais avec un collègue de la région ce matin, il m'a dit que les gendarmes c'est l'affectation eldorado pour eux nador


Graaaaave ! ! ! il y a de plus en plus de douaniers, mkhaznia, mutés d'un peu partout, ils ont vraiment la joie de vivre à Nador, ils sont heureux comme tout et ils apprennent même la langue ( tamazigh ) à coeur joie :D
 
je discutais avec un collègue de la région ce matin, il m'a dit que les gendarmes c'est l'affectation eldorado pour eux nador :D

***** de chez *****

me suis eclatée comme une folle, le maire et le militant vont perdre la boule tellement on se fout d eux quand ils demandent aux gens s'ils ont repérés les zodiacs

quoi dire ! la chouha internationale mondiale overdose de chouha :D

crocodile 26 a dit:
looool, ils veulent jouer les cows boys de Sou9 el 7ad ( souk de Beni Chiker )

"wissam min darajat faress " , ça veut dire quoi ?
c est un type de decoration royale

c est une decoration honorifique royale recompensant les merites des personnes en question

mdr
 
***** de chez *****

me suis eclatée comme une folle, le maire et le militant vont perdre la boule tellement on se fout d eux quand ils demandent aux gens s'ils ont repérés les zodiacs

quoi dire ! la chouha internationale mondiale overdose de chouha :D


c est un type de decoration royale

c est une decoration honorifique royale recompensant les merites des personnes en question

mdr
quand tu vois les prises du côté marocain et les prises du côté espagnole c'est vraiment la honte..

les espagnoles au moins amortissent leur effort en gardant les voitures comme voitures de services, les notre pourraient en faire autant au moins ils pourraient s afficher avec bwje8oum 7mar :rolleyes:
 
Retour
Haut