Gibraltar le détroit de tous les dangers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
***** de chez *****

me suis eclatée comme une folle, le maire et le militant vont perdre la boule tellement on se fout d eux quand ils demandent aux gens s'ils ont repérés les zodiacs

quoi dire ! la chouha internationale mondiale overdose de chouha



c est un type de decoration royale

c est une decoration honorifique royale recompensant les merites des personnes en question

mdr


Je te jure, leur comportement est pathétique ! :eek: j'éspère les revoir juste pour me foutre de leur poires, de vrais narvalos ces 2 la, ils sont ridicules !
 
quand tu vois les prises du côté marocain et les prises du côté espagnole c'est vraiment la honte..

les espagnoles au moins amortissent leur effort en gardant les voitures comme voitures de services, les notre pourraient en faire autant au moins ils pourraient s afficher avec bwje8oum 7mar :rolleyes:

c est meme pas la peine de comparer sinon bonjour la migraine

moi ce qui me tue c est quand on fait toute emission avec tout les efforts que ca recquiert pour vouloir montrer une facette de la realité que tout le monde connait

on sait que le gouvernement (et famille royale) contribue à la pérénité de ce " commerce "

(ca y est je finirai a tazmamart avec des taupes sur le ventre ce soir :D )
 
quand tu vois les prises du côté marocain et les prises du côté espagnole c'est vraiment la honte..

les espagnoles au moins amortissent leur effort en gardant les voitures comme voitures de services, les notre pourraient en faire autant au moins ils pourraient s afficher avec bwje8oum 7mar :rolleyes:


Oui mais cette année c'est différent, ça a vraiment changé du côté Marocain, la lutte anti-drogue se fait vraiment voir depuis le début d'année.
 
Quoi qu'il en soit, j'ai leur tronche en tête, j'irai bien me foutre de leur gueule un petit peu . . . Maire ou pas Maire, ji mon fou ! ! !

apres viens quand meme me visiter dans ma cellule pourrie de tazmamart (qu ils vont remettre en service rien que pour moi et mes semblables, tellement j arrete pas d accuser la famille royale et le gouvernement )

papa, mama si vous me lisez , im so sorry :(
 
c est meme pas la peine de comparer sinon bonjour la migraine

moi ce qui me tue c est quand on fait toute emission avec tout les efforts que ca recquiert pour vouloir montrer une facette de la realité que tout le monde connait

on sait que le gouvernement (et famille royale) contribue à la pérénité de ce " commerce "

(ca y est je finirai a tazmamart avec des taupes sur le ventre ce soir : D )


un mec dans un village a dit que sa famille procède à ce commerce depuis 5 siècles :rolleyes:

Oui mais cette année c'est différent, ça a vraiment changé du côté Marocain, la lutte anti-drogue se fait vraiment voir depuis le début d'année.

j'ose espérer que tu dis vrai :rolleyes:
 
apres viens quand meme me visiter dans ma cellule pourrie de tazmamart (qu ils vont remettre en service rien que pour moi et mes semblables, tellement j arrete pas d accuser la famille royale et le gouvernement )

papa, mama si vous me lisez , im so sorry :(

Oui eh ben reste tranquille ila ma bghitich nwouklek chi felfla 7arra fi la bladi-rencontre ! :fou:
 
C'est trafic qui a permi au rif de se développer sans l'aide de l'état, il a ses travers certes, mais il est indispensable pour l'economie locale et fait vivre des familles, vaut mieux ça que vendre son corps pour 10DH à marrakech.
 
Retour
Haut