Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie d'adopter un canard
why not ?J'ai envie d'adopter un canard
Ben je dois trouver un canard vivantwhy not ?
un réflexe de tirer sur tout ce qui bouge ou c spécifique pour les canards ?Ben je dois trouver un canard vivant
Chose difficile car quand je vois un canard, je lui tire dessus. C'est un réflexe naturel.
je sais pas lolTu aimes la mort? as-tu peur de mourir? ( phrase fétiche de Davy jones ^^)
Les oies, les pigeons par exemple.un réflexe de tirer sur tout ce qui bouge ou c spécifique pour les canards ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr desfois je te jure j'ai envie de faire ça
Je parlais de ma chatte...
Ahahahahaha
Mdrrr
t'as fais un pacte avec les cigognes?Les oies, les pigeons par exemple.
Par contre, pas touche aux cigognes
pauvre darboubouka !! on dirait que ta fierté a pris fort ...mdrrr hram a3lik
Tu m'a rappelé la dernière fois que je suis aller a la piscine j'ai voulu faire le beau en faisant un salto avant du plongeoir, j'ai pris un plat sur le dos d'une force techwyt
Après j'ai fait le mec qu'avait pas mal za3ma
ah oui ! je devrais te chercher une brunemdrrrrrrrrrrrrrrrr desfois je te jure j'ai envie de faire ça
ps : sauf que moi je ne suis pas blonde
pauvre darboubouka !! on dirait que ta fierté a pris fort ...
tkbar o tnsa
Elles apportent les bébés, deux par deux. Je ne souhaite pas être responsable de l'extinction de l'espèce humaine enfin !t'a fais un pacte avec les cigognes?
elles ne sont pas toutes belles tu sais
qui a parlé de l'espèce humaine ?Elles apportent les bébés, deux par deux. Je ne souhaite pas être responsable de l'extinction de l'espèce humaine enfin !
du courage darbouboukaJ'essaye lilotte tkt pas mais c'est pas facile tt les jours
Quand les femmes enceintes vont à la maternité, ce sont les cigognes qui apportent les bébés aux mamans. L'accouchement n'est que simulation. Et oui. Donc leur faire du mal serait un crime.qui a parlé de l'espèce humaine ?
enfin, si tu tues des canards ça n'impactent pas ?
du courage darboubouka
u have to forget
ahahahahahahahaQuand les femmes enceintes vont à la maternité, ce sont les cigognes qui apportent les bébés aux mamans. L'accouchement n'est que simulation. Et oui. Donc leur faire du mal serait un crime.
Alors que les canards, on peut se faire plaisir à les dégommer tous un par un sans scrupule.
ah la lalalalalala ça devrait faire très mal !!C'est bon j'ai trouvé pire que moi !!
sa va beaucoup mieux d'un coup
ah la lalalalalala ça devrait faire très mal !!
mais pas autant que