Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Bon Dimanche

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................................
.............................................................................
..........................................................
........................................
.................
....

Pièces jointes

• tumblr_mcum5h7kXU1r4d5rjo2_500.gif
    tumblr_mcum5h7kXU1r4d5rjo2_500.gif
    730 KB · Affichages: 0
Moi je l'ai vu oui, mais j'étais très petit, je ne me souviens pas bien ... C'est pour ça que je pense que je vais le voir ce soir ^^

Je sais que c'est une référence, beaucoup le voient et le revoient ce film ^^

Une fois je l'es vue en Rif.. C'est pas crédible! Le type à fini de bouger les lèvres et tu entends encore la voix en Rif. LoooL

Retour