Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ... :indigne:

Pièces jointes

• _56320829_prayers624.jpg
    _56320829_prayers624.jpg
    32.8 KB · Affichages: 0
@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ...
Aucune idée allaaaaaaaho a3lam :indigne: tu veux déménager !? :D

Pièces jointes

_56320829_prayers624.jpg
Dernière modification par un modérateur:
@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ... :indigne:

Ce n'est pas le pays le plus musulman akhi, c'est le pays qui contient le plus de musulman. C'est différent. Sinon pour la hijra, c'est un excellent pays. Moi, c'est le Maroc, Le Rif.. Inchaa a Lah!

Pièces jointes

_56320829_prayers624.jpg

Tout dépend des critères sur lesquels on s'appuie et le mieux est d'éviter de "classer" les pays musulmans selon le niveau "religieux".

Pièces jointes

_56320829_prayers624.jpg
ce que je peux te dire c que seul Dieu connait ce qu'on a dans nos cœurs de piété ...

( يعلم خائنة الأعين وما تخفي الصدور )

nass toub o 7jarr ...

Pièces jointes

_56320829_prayers624.jpg
Youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c le week end!!!!!!!

Bon week end à vous ^^

je vais faire la meilleure chose que je sais bien faire :D

Pièces jointes

• f7132d9b.gif
    f7132d9b.gif
    867 KB · Affichages: 0
  • 3115570643_1_15_x76GJdGA.gif
    3115570643_1_15_x76GJdGA.gif
    369.2 KB · Affichages: 0
Youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c le week end!!!!!!!

Bon week end à vous ^^

je vais faire la meilleure chose que je sais bien faire : D

Le lundi matin, tu seras comme ça :

:D

Excellent weekend à toi et à tous les autres ;)

Pièces jointes

• 3115570643_1_15_x76GJdGA.gif
    3115570643_1_15_x76GJdGA.gif
    369.2 KB · Affichages: 0
  • f7132d9b.gif
    f7132d9b.gif
    867 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    865.2 KB · Affichages: 0
  • giphy.gif
    giphy.gif
    2.3 MB · Affichages: 0

Pièces jointes

• excited-baby.gif
    excited-baby.gif
    488.7 KB · Affichages: 0
  • 94033920141230163659.jpg
    94033920141230163659.jpg
    1.5 MB · Affichages: 0
مساء الخير آنسة شهد

Merci d'avoir pensé à moi mais ana 7alwa katkalmi 3li8a? ma katbanlich

Bsa7a
b9at chi 7alwa m3a sakarat l mwat? aji cha8dili a7ssan xD

أهلا و سهلا بالأستاذ شهم :mignon:
مسا الخير
كيف حالك؟ و كيف قضيت يومك؟ أمازال الجو باردا؟

chafti, tfakartak o jabt lik 7a9ak :timide:

yak khditi dwa? 2a3oudo bi Allah mina achaytani arrajim ! inna sakarat 7ram 3lik ! 7na ba9ine baghine nchoufak tkbar :p

أهلا و سهلا بالأستاذ شهم :mignon:
مسا الخير
كيف حالك؟ و كيف قضيت يومك؟ أمازال الجو باردا؟

chafti, tfakartak o jabt lik 7a9ak :timide:

yak khditi dwa? 2a3oudo bi Allah mina achaytani arrajim ! inna sakarat 7ram 3lik ! 7na ba9ine baghine nchoufak tkbar :p

الحمد لله وانت كيف قضيت يومك؟
الجو بارد والدنيا جليد
إلا أن هناك من جَلَدَ ظهري أكثر من الجليد

Ina dwa ? :P
Tbib galli ma 3endek walou ghir sir tkamech a wlidi xD

الحمد لله وانت كيف قضيت يومك؟
الجو بارد والدنيا جليد
إلا أن هناك من جَلَدَ ظهري أكثر من الجليد

Ina dwa ?
Tbib galli ma 3endek walou ghir sir tkamech a wlidi xD

الحمد لله , يوم جميل بفضل الله
إنها الليالي فلا بد أني أتجمد من البرد
من تجرأ على إيذائك؟ قل من؟ حتى أزجره كل الزجر:p

iwa ya maknchi dwa, khoud lik be3da ghir des calmants awla une tisane :p
ف le même thème, c la première fois que j'écoute cette chanson :p

Pièces jointes

• tumblr_lkp807l3Sf1qit92oo1_500.gif
    tumblr_lkp807l3Sf1qit92oo1_500.gif
    221.7 KB · Affichages: 0
  • blushing-gif.gif
    blushing-gif.gif
    1,022.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
@Sharm sa réaction, quand il voit un de mes posts :D

صباح الفل و الياسمين

ما زلت أفكر في قافية ما أولا بالأحرى روي لما يخطر في بالي هذا اليوم

@Sharm za8rak 8adda, l9it mawdou3 fayach nktab achchi3r :rouge::p
tlab tslimmm looooool
إِطْلاَلَتُهُ كَنَسِيمِ الهَوَاءِ العَلِيل ******تَجْتَاحُ المُنْتَدَى بَيْنَ حِينٍ وَ حِين

نُورٌ لاَحَ مِنْ وُجْدَانٍ أَصِيل ******* اِنْبَثَقَ وَ تَفَجَّرَ لِيَبْلُغَ النَاظِرِين

اِكْتَسَحَ بَيْتِي بِسُكُونِهِ الجَمِيل ****** فَصَارَ مُؤْنِسَا لِفُؤَادِيَ الحَزِين

أَهْدَانِي بَاقَةً عَلى شَكْلِ إِكْلِيل ****** تَاجٌ مِنْ وَرْدٍ وَ فُلٍّ وَ يَاسَمِين

إِِبْتِسَامَةٌ ثُمَّ فَرْحَةٌ فَهِيَ دَلِيلٌ ****** اِمْتِنَانٌ ثُمَّ شُكْرٌ لِضَوْئِهِ الأَمِين

سَلَّ قَلَمَهُ مِنْ جَفْنِهِ النَبِيل ******* لأَلْمَحَ بِإِعْجَابٍ ضَرْبَهُ المَتِين

بَسْمَةٌ لِمَنْ لَيْسَ لَهُ مَثِيل ******* فَسَهْمُهُ البَاثِقُ قَدْ أَصَابَ الوَتِين

خُطْوةٌ خَطَوْتُ دُونَ تَأْوِيل ****** لاَ لأُرْهِبَهُ فَهُوَ نَقْصُ تَخْمِين

فَاعْتَرَتْهُ رَعْشَةُ بَرْدٍ ثَقِيل ****** وَ تَدَاعَى جَسَدُهُ بِمَرَضٍ وَ أَنِين

دَاءٌُ أَصَابَهُ فَمَا لَهُ مِنْ مُقِيل ****** قَلْبُ مَرِيضٌ أَمِنْ شَوْقٍ َوحَنِين؟

قَالَ بِكَلاَمِهِ العَذْبِ الجَميل ***** هِيَّ سَكْرَتُ المَوْتِ نَصَبَتِ الكَمِين

أَفْزَعَنِي وَ مَا لِي قُوَّةٌ أَوْ حِيل ***** فَهَلْ لِي لَهُ مِنْ دَوَاءٍ مَكِين؟

أَوْ لحالِي مِن رَدٍّ أَوْ تَحْلِيل ***** فَلَعَلَّهَا نَوْبَةُ جُنُونٍ قَدْ تَسْتَبِين

والْتجَأ إِلى حِصْنِهِ الطَوِيل ******وَ أَبدَلَ الكَلاَم بِصَمْتِهِ الحَصِين

Pièces jointes

• 943.gif
    943.gif
    837.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Retour