Salam bien et toi Lilotte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va alhamdolilah ^^Salam bien et toi Lilotte ?
Aucune idée allaaaaaaaho a3lam tu veux déménager !?@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ...
@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ...
@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ...
ce que je peux te dire c que seul Dieu connait ce qu'on a dans nos cœurs de piété ...@lilotte @Sharm @Ke7lousha est-ce que c'est vrai que la Malaisie est le pays le plus "musulman" au monde ? Ou alors plus que l'Arabie Saoudite ? ... Je vis dans un monde de bisounours, alors on m'a déjà remis à ma place concernant l'AS et les pays du Golfe en général. Ce n'est, paraît-il, pas l'eldorado "de la foi" comme je l'imaginais ^^ Car voilà dans ma tête, point de départ de l'islam = forcément là bas le meilleur endroit ...
saba7 lkhir ke7loushtiBonne nuit tout le monde
Youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c le week end!!!!!!!
Bon week end à vous ^^
je vais faire la meilleure chose que je sais bien faire : D
Bonsoir amsawadBonsoir
tout à fait ! le juste fait d'y penser me donne des maux de tête loooollLe lundi matin, tu seras comme ça :
Excellent weekend à toi et à tous les autres
مساء الخير آنسة شهد
Merci d'avoir pensé à moi mais ana 7alwa katkalmi 3li8a? ma katbanlich
Bsa7a
b9at chi 7alwa m3a sakarat l mwat? aji cha8dili a7ssan xD
أهلا و سهلا بالأستاذ شهم
مسا الخير
كيف حالك؟ و كيف قضيت يومك؟ أمازال الجو باردا؟
chafti, tfakartak o jabt lik 7a9ak
yak khditi dwa? 2a3oudo bi Allah mina achaytani arrajim ! inna sakarat 7ram 3lik ! 7na ba9ine baghine nchoufak tkbar
الحمد لله وانت كيف قضيت يومك؟
الجو بارد والدنيا جليد
إلا أن هناك من جَلَدَ ظهري أكثر من الجليد
Ina dwa ?
Tbib galli ma 3endek walou ghir sir tkamech a wlidi xD
Bonne nuit princesse
ce topic t'as bien manque ?
Les nouveautés du forumouais j'avoue
mais les images sont minuscules lol
Les nouveautés du forum
c mieux que rien
mais tu peux les agrandir un peu ^^