tkt je suis plus crazy que toitu veux te taper la honte! traîne avec moi! (sans le vouloir) j'arriverai tjs à me rendre ridicule
et j'aime bien ta compagnie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je suis plus crazy que toitu veux te taper la honte! traîne avec moi! (sans le vouloir) j'arriverai tjs à me rendre ridicule
de mon côté, je pense que j'ai déja écouté qlq morceaux sans me rendre compte que c lui qui chantait ...Bon moi je dois avouer que je n'ai jamais écouté un morceau complet, donc difficile de juger aussi, c'est quand je vois son public représentatif que je me dis que c'est sûrement pas fait pour moi
tkt je suis plus crazy que toi
et j'aime bien ta compagnie
Yaaaaa2 ! looooooool il avait surmnt une crampe xDloool oui tu m'avais dit que c'était ton k7ilish adoré
Un jour il m'a bien fait rire en ratant son lancer franc ^^
Ouuuuuuuuuuuuulllllaaaaaaaaaaaaa !!dommage que tu sois si loin
Yaaaaa2 ! looooooool il avait surmnt une crampe xD
Yaaaaa2 ! looooooool il avait surmnt une crampe xD
Ouuuuuuuuuuuuulllllaaaaaaaaaaaaa !!
mais on est proche sur bladi ! les distances importent peu
@EvilCow stp ne déforme pas le contenue de ton message, il est si beau et je veux bien me remémorer
.Yaaaaa2 ! looooooool il avait surmnt une crampe xD
mdrrrrrrrrrrrrrrr suis positive aujourd'hui! je ne sais pas ce qui m'arrive!
manquerais plus que je dise des gentilles choses à certaines personnes
hhhhhhhhh lala tetanos ghadi ykoun mkanzez.
ttetanos hda machi 3a crampe
y a même pas un siècle en louisiane on l'aurait fouetté dans les vestiaires pour ça
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 7ram 3lik ana motawadi3a jiddan
.hhhhhhhhh lala tetanos ghadi ykoun mkanzez
Couuucou toi jspr que tu vas bien !
hhhhhhh wallaaahila !.
salut ke7loucha béé bien et toi ?
wa ktar mn had tkanziza gha y shootiha wrah
.hhhhhhh wallaaahila !
Hamdolillah aussi rabbi yakhallik ^^
no way! tu as eu la chance de voir @Louisiane, ???? c'est po juste
Hello mes ptits belges!
Il n'a jamais vu de photo, je tiens à mon anonymat.
Par contre, un jour un oeil ou une bouche pourraient faire leur apparition(restera plus qu'à rassembler les pièces du puzzle).
Oui je suis repassée et tu n'es plus là ... décidement !
hahahahahahaha
hahahahahahaha
grave erreur xD
mais qui est venu à mon secours?
non non non !! je pense qu'il était en train de surveiller @Romantika lors de sa dansemdrrrrr peut être @EvilCow non? j'ai lu qu'elle commencait a devenir gentille
mais celui qui filmait c'est @KINGjulian sa j'en suis sur et certain
tu t'es pas vu au miroir (machaftich rassek f lmraya xD)Les bladinettes qui se prennent pour des mannequins
Magnifique jeu de jambes
la super Tika danse xDmdrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette danse elle à tué le HIP-HOP