Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Drianke,
mdr elle est marrante celle là xD
Ça fait longtemps que j’ai la même[…] ......c'est bien ta signature
mam
Tu as changé de pseudo, non ? Ou c’est moi qui délire …I'm bored...
tu déliresTu as changé de pseudo, non ? Ou c’est moi qui délire …
C’est juste le changement d’avatar qui m’a collé cette idée dans la tête alorstu délires
coucou Hibou,
C’est l’esprit des animaux de la forêtcoucou Hibou,
c'est un cerf scintillant?
oh je vois. il a la forme d'un cerf c'est ça?C’est l’esprit des animaux de la forêt
Je crois, ouioh je vois. il a la forme d'un cerf c'est ça?
et c'est quoi pour toi l'esprit des animaux? je crois que chaque animal a son propre esprit, non?Je crois, oui
Au début, j’avais écrit l’esprit de la forêt, c’était finalement plus censé, j’aurais dut laisser.et c'est quoi pour toi l'esprit des animaux? je crois que chaque animal a son propre esprit, non?
Je m'en doutais un peu. J'avais déjà vu des animes qui parlent de l'esprit de la forêt. Le sujet est plus philosophique.. . Que veut dire un esprit? Que représente-t-il? Est-ce que tout3 existence à un esprit. Comme terre, la mer, la forêt. ..Au début, j’avais écrit l’esprit de la forêt, c’était finalement plus censé, j’aurais dut laisser.
L’âme et l’esprit sont différentes. L’âme est propre à chaque être, l’esprit peut être propre a plusieurs êtres, en principe. La religion animiste Japonaise prête même un esprit aux choses, et je dois avouer que cette idée me parle …
T’avais deviné alorsJe m'en doutais un peu.
Philosopher sur cette question, je ne prends pas ce risque, je ne dirais que des bêtises sans intérêt. Je peux juste dire que c’est une sensation que j’ai parfois eu, mais je ne sais pas si cette sensation correspond à une réalité ou à mon imagination. Sans philosopher, juste en y pensant, un peu poussé par ces sensations quand‑même, je dirais … pourquoi pas.J'avais déjà vu des animes qui parlent de l'esprit de la forêt. Le sujet est plus philosophique.. . Que veut dire un esprit? Que représente-t-il? Est-ce que tout3 existence à un esprit. Comme terre, la mer, la forêt. ..
AhahahahahahaMes bébés dorment yeaaaahhhhh
177919
Tu dors pas avec eux ?Mes bébés dorment yeaaaahhhhh
177919