tu peux prendre les choses du bon côtémdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je verrais "lilotte vous a tagger" je viendrais plus ici
et tu peux toujours prendre ta revenge lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux prendre les choses du bon côtémdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je verrais "lilotte vous a tagger" je viendrais plus ici
hahahahahahha super cool le gif !!Moi, cet après-midi sur ce topic.
Quand est ce que je t'ai dit que t'es beau !!!!!!mdrrrr IKHHHHHH tu me trouve beau comme ça ?
tu peux prendre les choses du bon côté
et tu peux toujours prendre ta revenge lool
mais c une petite maman !! qsqui vous fait penser qu'elle est une vieille ?ok ok j'arrête ne tire pas !
Haha en ce moment je suis plus bisounours que boxeuse mais oui j'avoue c'est bien moi
happy happyoui je me vengerais, 8any 9a3ed n'lem8lek
Mais pas tout di suite, je suis de bonne humeur la encore
Hahaha génial
mais c une petite maman !! qsqui vous fait penser qu'elle est une vieille ?
mdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic
Tiens regarde :
Allez essai !
impossiiibbblllleeeeeeeee!!!!
J Peux mm pas faire le premier mouvement lol
Moi c devant tous mes collèguesmdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic
.mdrrrrrrrrrrrrr je rigoles toute seule comme une débile quand je lis ce topic
Moi c devant tous mes collègues
.
c'est marrant oui ... faut que j'apprenne à en mettre ça a l'air rigolo
.c'est surtout marrant quand c'est moqueur
HahahahahaJ'imagines t'essais de le faire et on te retrouve avec la jambe derrière le cou, un bras derrière le dos, l'autre en l'aire etc...lol
C trop facile xD.
c'est marrant oui ... faut que j'apprenne à en mettre ça a l'air rigolo
.
bé oui c'est quand Tom se prend une gamelle que c'est rigolo
.C trop facile xD
[Img ] url gif [/ img ] sans l espace
.
.
mdr ... mdr... aaaaatta atta tu vas voir ta tronche toi quand je vais apprendre à mettre ces truc là
Hahahahahaj'étais au téléphone avec ma soeur! elle m'expliquait un truc et j'ai regarder un gif et je me suis éclater de rire! loool
c'est surtout marrant quand c'est moqueur
Tu peux trouver n'importe où.
ok mon capitaine ... file moi un bon coin pour les pécho
.c'est facile papi! tu trouves une image qui bouge qui te convient! tu fais copier l'image! puis tu l'a colle ici et voilà