really??
pourquoi ça ne s'affiche pas?
Si, maintenant, ça s'affiche !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
really??
pourquoi ça ne s'affiche pas?
Youkattaa!!!! je suis soulagée que tu restes dans les rangs des combattants !!
hahahahahahahaha
hahaahahahahahaha
C'est la technique ultime apprise en dernière année dans les écoles et conservatoires ^^
hahahaha dommageTon image est bloqué au boulot! Tant mieux! J'ai pas envie de la voir!
j'adore déjà faitUn bébé se fait facilement avoir ...
Why? Désolée si on en a deja parlé je suis en train d'essayer de survicre à un cours mortel... Encore 2h et 9 minutes !
Why? Désolée si on en a deja parlé je suis en train d'essayer de survicre à un cours mortel... Encore 2h et 9 minutes !
En effet j'aime trop mon préféré c'est Les Noces Funèbres (Edward aux mains d'argent est dans mon top )Non, on en a pas parlé, du moins pas vraiment, je ne pense pas ^^
Mais je pense que tu aimes bien Tim Burton, Johnny Depp et ce genre de film
Courage pour ton cours, jusqu'à 19 heures donc !!
En effet j'aime trop mon préféré c'est Les Noces Funèbres (Edward aux mains d'argent est dans mon top )
Oui 19h : pleurs : et ensuite soirée entre copines! (J'avoue c'est ca qui m'aide à tenir jusqu'au bout : langue : )
si je veux continuer mon cours cette année, je dois apprendre 4 2a7zab et là je devrais être au 3ème tomoun et moi je n'ai rien appris jusqu'à mnt ... :cry :cry:
si je veux continuer mon cours cette année, je dois apprendre 4 2a7zab et là je devrais être au 3ème tomoun et moi je n'ai rien appris jusqu'à mnt ... :cry :cry:
tu crois qu'il y a de l’espoir?
@EvilCow : i'm going home meine lieblingsfreundin !
Trop de problèmes, trop de migraines pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop de problèmes, trop de migraines pour des gens qui n'en valent pas la peine
Courage Serenade !!!