Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
.

the-croods.jpg

@Drianke ... en première ligne juste avant l'assaut sur jerusalem :D ... elle a repéré une kippa là ... il est foutu le juif :D

j'ai rien contre les juifs je précise mais une tsalope c'est clair que lui je le bouffe....en plus ils mettent des couches culottes ces salopards!!!:D

.

the-croods.jpg

@Drianke ... en première ligne juste avant l'assaut sur jerusalem ... elle a repéré une kippa là ... il est foutu le juif :D

Ah je vois ! bonne soirée alors, je file aussi pour regarder qlq episodes de One piece
giphy.gif

Ooooh tu regardes aussi beaucoup de mangas ? xD

Bon visionnage, et reviens après !! Il faut qu'on se voit dans le futur insha'Allah !!!

Je pense que je vais commencer à aimer ce gif ^^

giphy.gif

PS : tu es sûre que tu vois ? Voilà une vidéo de l'émission :indigne:

Ils passent des épreuves et doivent survivre sur une île plusieurs semaines "tout seul, avec leurs moyens" ... entre guillemets car parfois ils ont droit à du coca quand la caméra est coupée :wazaa:

Ooooh tu regardes aussi beaucoup de mangas ? xD

Bon visionnage, et reviens après !! Il faut qu'on se voit dans le futur insha'Allah !!!

Je pense que je vais commencer à aimer ce gif ^^

giphy.gif

PS : tu es sûre que tu vois ? Voilà une vidéo de l'émission

Ils passent des épreuves et doivent survivre sur une île plusieurs semaines "tout seul, avec leurs moyens" ... entre guillemets car parfois ils ont droit à du coca quand la caméra est coupée

Oh c'est comme Hunger games :wazaa: !!!!!! j'ai pas de télé chez moi pour regarder l’émission :desole:
Bonne fraja à toi aussi :p à très vite amigo ;-)

Oh c'est comme Hunger games !!!!!! j'ai pas de télé chez moi pour regarder l’émission
Bonne fraja à toi aussi à très vite amigo ;-)

Euuuuh non pas vraiment mais presque looool xD Hunger Games c'est violent, msaken, ils doivent s'entretuer :indigne:

Merci agent K7 aka Ke7loushaaaaaaaaaaaaaaaaaa zi kassoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wazaa:

Tu as vu Death Note ? ^^

giphy.gif

Retour