Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
@Drianke ... en première ligne juste avant l'assaut sur jerusalem ... elle a repéré une kippa là ... il est foutu le juif
.j'ai rien contre les juifs je précise mais une tsalope c'est clair que lui je le bouffe....en plus ils mettent des couches culottes ces salopards!!!
M************ je suis en retard
@ +++
hhhhhhhhhh hbil xD wa 3alaikom salam ^^Ca y est, Ke7lousha m'a liké, on est dans le futur
Ou sont les autres !!?
C quoi ?Les autres bladinautes ? Je ne sais pas
Moi aussi je vais bientôt m'absenter, je vais aller regarder Koh Lanta
C quoi ?
J'en profite alors pour manger de la barbe à papa toute seule
Ah je vois ! bonne soirée alors, je file aussi pour regarder qlq episodes de One pieceC'est une émission de télé réalité, comme "Survivor" aux USA (enfin je pense, je sais pas si ça s'appelle comme ça aux USA ^^)
Ca fait longtemps que je n'ai plus mangé de la barbe à papa
Ah je vois ! bonne soirée alors, je file aussi pour regarder qlq episodes de One piece
Oh c'est comme Hunger games !!!!!! j'ai pas de télé chez moi pour regarder l’émissionOoooh tu regardes aussi beaucoup de mangas ? xD
Bon visionnage, et reviens après !! Il faut qu'on se voit dans le futur insha'Allah !!!
Je pense que je vais commencer à aimer ce gif ^^
PS : tu es sûre que tu vois ? Voilà une vidéo de l'émission
Ils passent des épreuves et doivent survivre sur une île plusieurs semaines "tout seul, avec leurs moyens" ... entre guillemets car parfois ils ont droit à du coca quand la caméra est coupée
loooooooooooool npk !Quand une fille célibataire voit que ses amies se marient l'une après l'autre
Regarde la pièce jointe 76285
loooooooooooool npk !
hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu exagères !!!!!! !haha oui ! k7ilisha toi t'es un monde à part à ne pas confondre ac le reste des filles
à la place tu lis trois bouqins la meme soirée et tu postes 40 clips sur ''qu'écoutez-vs en ce moment?''
hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu exagères !!!!!! !
Oh c'est comme Hunger games !!!!!! j'ai pas de télé chez moi pour regarder l’émission
Bonne fraja à toi aussi à très vite amigo ;-)
Euuuuh non pas vraiment mais presque looool xD Hunger Games c'est violent, msaken, ils doivent s'entretuer
Merci agent K7 aka Ke7loushaaaaaaaaaaaaaaaaaa zi kassoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu as vu Death Note ? ^^
Bien sur Shinigami mais je préférais Kira ^^
loooooooooooool ok ben moi c'est un des rares mangas que j'ai vus, je suis pas très manga
Nooooooooooooooooooooon tu me déçois là, Kira c'est bien le personnage arrogant avec le Death Note ??
Moi je préfère justement L
Oui c lui il est intelligent !
Mais il est mort xDL est plus intelligent
En plus il est gentil
loooooooooooooooool
Mais il est mort xD
C bon on fait la paix tu veux une glace ?
hahahahahahahhahahaQuand une fille célibataire voit que ses amies se marient l'une après l'autre
Regarde la pièce jointe 76285
ahhhhhh noooooonnn lol