Gloire a Allah (swt) qui vient de rappeler ma mere a lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Allah y rahma

Je me joins a toi Allah (swt) a rappellé la mienne aujourd'hui également suite aussi a une longue maladie ...

Qu'Allah leur ouvre les portes du paradis, Amine

salam, bonjour,

Allah y rahemah Ain Sbah ... Allah y saberkoum ... toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille ...

Ina lillahy wa ina ilayhi rajioun ...

tawmat
 
Ne nourris aucun regret cher ami, je ne connais pas beaucoup de monde qui sacrifierait leur carrière afin d'accompagner sur plusieurs mois la maladie puis la fin d'un proche et je suis persuadé qu'elle en a été reconnaissante.

Merci frere, les regrets sont malheureusement bel et bien la, nous avons souvent parlé du sujet et tu sais a quel point j'etais insouciant de ce coté la.
Mais je n'ai pas d'autres choix que de vivre avec, j'implore donc son pardon dans mes douas et j'espere que le temps attenuera cette blessure inshallah.

Nous l'avons enterré samedi dernier dans son village natal, j'ai du batailler pour empecher certaines "traditions" qui n'ont, a mon sens, rien a voir avec l'islam, notamment la veillée du corps que certains voulaient imposer et qui aurait l'occasion pour certaine de rencherir au niveau lamentation (comme si on mesurait l'amour d'une personne a la frequence sonore des pleurs).

Je n'allais certainement pas laisser ma mere souffrir a cause des lamentations des proches alors qu'elle a deja suffisamment souffert ici bas. Au final il n'y a eu aucune veillée, al hamdoullilah.
 
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oune.
Baraka f'rasek.
Bon courage dans cette épreuve
pour toi et toute ta famille

Qu'Allah accorde à ta chére mère sa miséricorde
Qu'Il lui réserve une place au paradis
Et lui épargne les chatiments de la tombe.
 
Allaho akbar, Allaho akbar, Allaho akbar

allah ya3tikom sber

allah yarhamha, que allah l'accueille en son vaste paradis

khellatelkom el baraka InChALLAH

Inna lillah wa inna ilyhi raji3oune
 
Allah irhem ta maman, qu'Allah lui pardonne et la fasse entrer au firdaws incha Allah.

je sais que c'est dure mais paciente, j'ai vécu la même situation en 2005 g perdu ma mère

courage fais des douah et sadaqua pour elle
 
Retour
Haut