Non moi alhamdoullah je suis tjr heureux pas besoin de fesses pour l'être
J'ai pas dit que tu l'étais pas mais que tu l'est plus , c'est mignon no problem
0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi alhamdoullah je suis tjr heureux pas besoin de fesses pour l'être
Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée pour gonfler juste le haut
Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée pour gonfler juste le haut
mdddrr
Ben si ZAKA !!!!!!!!!!!
Et la bouche !
Effet rapide Assuré ! :-D
Zaka!!!
Encore en train de souffler :eek-:
La semaine prochaine je pense que je vais commencer à aspirer
J'ai pouffée de rire...
Idiot... :-eek:
Perver dégeulasse tu restera tte ta vie.
La perverse tordue c'est toi....moi je parlais de nourriture pacque ça ne sera plus ramadan
Bah qu'est tu crois? que tu es un ange??? tu essaies juste de te rassurer en me culpabilisantJe dois vraiment avoir l'esprit tordu.... :rolleyes-:
Je dois vraiment avoir l'esprit tordu....
eh oui, tu porte bien ton nom Moucha L'Couchouna
eh oui, tu porte bien ton nom Moucha L'Couchouna
Ntiyaaa
Tu veux lire des cochonneries.... 3Afrita.
Chui pas gros, pervers ça suffit merci
Gros perver
Ce nest pas une blague ou une nouvelle méthode de fitness : mesdames, les cellules graisseuses de vos fesses peuvent maintenant être injectées dans vos seins, et ainsi les faire grossir ! Et ceci, grâce au savoir-faire de chercheurs californiens.
Cest le très sérieux magazine de sciences américain The Magazine of the Society of Chemical Industry qui rapporte la nouvelle. Le laboratoire a très vite breveté sa procédure sous le nom de Celution, qui consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure.
Ensuite, on vous affirme sans rire que la poitrine entame une période de "pousse" de 6 mois, à la suite de quoi les seins auront doublé de volume !
Avantage non négligeable, les chercheurs assurent que les seins auront parfaitement lair naturels, bien plus quavec les traditionnels implants mammaires.
On ne sait pas encore sil y aura également une amélioration au niveau du coût Ce qui achèverait de faire de cette découverte une révolution, qui débarquera en Europe dès 2008
Comme celles qui ont un débordement au niveau des fesses et un manque au niveau des enfin vous savez quoi peuvent rééquilibrer, ne me remerciez c'est gratuit
Ce nest pas une blague ou une nouvelle méthode de fitness : mesdames, les cellules graisseuses de vos fesses peuvent maintenant être injectées dans vos seins, et ainsi les faire grossir ! Et ceci, grâce au savoir-faire de chercheurs californiens.
Cest le très sérieux magazine de sciences américain The Magazine of the Society of Chemical Industry qui rapporte la nouvelle. Le laboratoire a très vite breveté sa procédure sous le nom de Celution, qui consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure.
Ensuite, on vous affirme sans rire que la poitrine entame une période de "pousse" de 6 mois, à la suite de quoi les seins auront doublé de volume !
Avantage non négligeable, les chercheurs assurent que les seins auront parfaitement lair naturels, bien plus quavec les traditionnels implants mammaires.
On ne sait pas encore sil y aura également une amélioration au niveau du coût Ce qui achèverait de faire de cette découverte une révolution, qui débarquera en Europe dès 2008
Comme celles qui ont un débordement au niveau des fesses et un manque au niveau des enfin vous savez quoi peuvent rééquilibrer, ne me remerciez c'est gratuit
Bah elle doit vraiment être une me7laba en haut pour pouvoir faire l'inverseest ce que l'inverse est possible?
Hey!!
laice le trenkilllllllll