Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Womack and Womack - Teardrops
La bonne musique c'est finis...
Waaaaaaa tu m'as renvoyé plus de 20 ans en arrière
Bonne nuit jeune homme@breakbeat @morgi @marocN95 @misschemsy31 @SalImaaaaa @sempro @Magnum78 .... Merci d'avoir choisis le vol BrahimAlpha Airlines..le commandant de bord est ravi de vous compter parmis ses passagers et espère vous retrouver pour un prochain voyage....et je vous souhaite comme à mon habitude à toutes et à tous une bonne et agréable nuit dans les bras de votre compagne ou compagnon ou dans celui de vos doux rêves...
Atterrissage en douceur...
@breakbeat @morgi @marocN95 @misschemsy31 @SalImaaaaa @sempro @Magnum78 .... Merci d'avoir choisis le vol BrahimAlpha Airlines..le commandant de bord est ravi de vous compter parmis ses passagers et espère vous retrouver pour un prochain voyage....et je vous souhaite comme à mon habitude à toutes et à tous une bonne et agréable nuit dans les bras de votre compagne ou compagnon ou dans celui de vos doux rêves...
Bonne nuit à toi@breakbeat @morgi @marocN95 @misschemsy31 @SalImaaaaa @sempro @Magnum78 .... Merci d'avoir choisis le vol BrahimAlpha Airlines..le commandant de bord est ravi de vous compter parmis ses passagers et espère vous retrouver pour un prochain voyage....et je vous souhaite comme à mon habitude à toutes et à tous une bonne et agréable nuit dans les bras de votre compagne ou compagnon ou dans celui de vos doux rêves...
désolé...Bonne nuit DJbrahim et merci d'avoir fait péter la boite à alerte !
désolé...
voici ta carte alorsMheu non t'inquiètes l'ami ! merci pour les sons fournis. ^^
voici ta carte alors