Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien @breakbeat comme je l'ai dis je partage ma bibliothèque musicale...et c'est avec plaisir !Sa fait du bien de la retrouver celle là ! merci Brahim.
bonne fin de journée a toi et merci !!
Ha merci liberty c'est très gentils. ^^
connais pas...mais tu devrai m'en envoyer histoire que je goute...@BrahimAlpha
tu connais pas la confiture de gigérine? c'est délicieux...
on prépare ça avec de la citre qui est une courge du midi, elle se mange que cuite et qu'en confiture, elle est sucrée...tu cuis ça avec des morceaux d'oranges ou citron, tu y ajoutes des cerneaux de noix, du sucre roux...un régal, peu connu à part dans la Provence....
Ha merci liberty c'est très gentils. ^^
Dès cette heure-ci c'est inquiétant !hohohohohohohohohohoho sont bourrés les garçons
ba w" ji pas compris loll !hahahahahahahahahahahahaha
comment !!!!!Pardon j'ai confondus avec un autre topic ! désolé...
c'est l'histoire de la confiture qui a fait tourner les têtes lolll....hohohohohohohohohohoho sont bourrés les garçons
...merci de nous défendre @breakbeat et moi !!! lollll...Dès cette heure-ci c'est inquiétant !
...merci de nous défendre @breakbeat et moi !!! lollll...
houla !!! doucement avec les jeu de mots mon ami je ne commence à être opérationnel qu'a partir du deuxième café lolll...Tu sais pourquoi elles disent qu'on est bourré ? parce qu'on les saouls...
De rien je suis là pour ca
Et puis y'a rien a defendre regarde le jeu de mots de @breakbeat on voit bien qu'il est dans un etat secondaire
houla !!! doucement avec les jeu de mots mon ami je ne commence à être opérationnel qu'a partir du deuxième café lolll...
J'aurais du dire que on les "soul" toi qui aime la musique !
J'aurais du dire que on les "soul" toi qui aime la musique !