ouais c'est vrai, j'aime bien comment ça scroll opera, ya un effet de fluidité (genre accélération/décélération mais bien dosé), ça rend le scrolling très agréable. Des petits détails qui font la différence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur opera et je n'ai pas ce genre de pub j'ai meme aucune pub mais j'ai un add on qui bloque les pubsOpera est excellent par sa rapidité et sa fluidité de navigation, notamment le scroll d'une page, c'est le navigateur le plus fluide, mais il pêche beaucoup pour son ergonomie qui est pas terrible à mon goût.
Edit : Ca n'as rien à voir mais je viens de surfer sur bladi avec Opera, mdr les pubs "Rencontre femme Cougar" bladi tombe vraiment bien bas. Heureusement avec firefox, fini les pubs avec adblock plus, c'est ce que j'aime sur Firefox, c'est les milliers de plug-in disponible qui améliore nettement le surf, notamment la suppression des pubs...
C'est pratique ça, le seul truc chiant c'est que ça bloque aussi les pubs google, et celle là j'aime bien les avoir desfois c'est des liens interessants. Mais bon ça doit pouvoir se filtrer, faudra que je mate ça.je suis sur opera et je n'ai pas ce genre de pub j'ai meme aucune pub mais j'ai un add on qui bloque les pubs
C'est simple configurer, suffit de rjouter les url ou de selectionner une seule fois les pubs qu'on ne desire ps et elles reviennent plusC'est pratique ça, le seul truc chiant c'est que ça bloque aussi les pubs google, et celle là j'aime bien les avoir desfois c'est des liens interessants. Mais bon ça doit pouvoir se filtrer, faudra que je mate ça.
ok, merci pour l'info, je regarderai çaC'est simple configurer, suffit de rjouter les url ou de selectionner une seule fois les pubs qu'on ne desire ps et elles reviennent plus