Google+, le « concurrent » de Facebook, ferme définitivement, une décision prise à cause d’une faille de sécurité qui mettait encore plus à mal ce réseau « social » (*) déjà peu fréquenté.
Voir : Google+ ferme après la révélation d'une faille de sécurité (tomsguide.fr), Octobre 2018.
(*) Guillemets, parce que je m’y étais inscrit il y a des années pour je ne sais plus quelle raison, et les seuls messages que j’y ai reçu, étaient des prostituées qui faisaient du racolage.
Voir : Google+ ferme après la révélation d'une faille de sécurité (tomsguide.fr), Octobre 2018.
L’article a dit:Le géant de la recherche en ligne a en effet avoué lundi dernier, un peu sous la contrainte, avoir été victime d’une faille de sécurité. Depuis le mois de mars 2018, les données de 500 000 utilisateurs auraient été dévoilées, ou tout du moins, étaient accessibles.
(*) Guillemets, parce que je m’y étais inscrit il y a des années pour je ne sais plus quelle raison, et les seuls messages que j’y ai reçu, étaient des prostituées qui faisaient du racolage.