Google+ veut rivaliser avec Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Si ce service a le meme succés que Google Buzz, permettez moi de douter de leur capacités à rivaliser

L'ergonomie est pas mal, les paramètres de confidentialité ont l'air plus élaborés que sur Face in Da Book ... tu veux faire partie de ma Friendlist c'est ça ?:D

Ya quelques années on rigolait quand google annonçaient qu'ils allaient concurrencer l'iphone avec leur système android, aujourd'hui aux états-unis ya plus de téléphones sous android que d'iphones qui se vendent. Donc bon ils sont capables du meilleur, c'est pas gagné mais c'est pas mort non plus ;)

Google+ est loin d^'etre u rival pr facebook actuellement ça c'est clair, mais si facebook n'améliore pas son site vers le mieux et surtout donner plus de creativités et plus de sécurité aux utilisateurs, Google est championne de la sécurité et de la creativité, deja là meme avec un mur tres simple et bien organisé de Google+, on voit des trucs vraiment simpa comme le cercle des amis et aussi partager tt les infos sur le nets sur son mur, c possible avec des extentions de navigateurs avec facebook, mais Google+ fais fort deja de ce coté comme début, surement Google+ sera un grand rival de facebook apres quelques années et peut des mois si facebook ne trouve pas des nouveauté, ce que je suggeres à Facebook c'est d'activer le mode video cam sans extention direct depuis le chatn et surtout renouveler completement le chat et pas comme on le voit actuellement : du massacre ! aussi il faut donner plus d'attention au liste blanche des utilisateurs proposées et pas retenir que quelques miniscules remarques ou mise à jours inutiles...

Mon frere est arrivé a avoir un compte bin pour commencer c'est encore assez nu et le fait qu'il y a tres peu d'inscrit on ne sait pas l'utiliser au maximum
sinon la gestion des amis est excellente :)

ouaip, enfin là le "gibier" facebook c'est du lourd quand même

j'ai l'impression qu'il n ya plus d'innovation de chez facebook selon les changement que j'ai remarqué dernierment... donc un gibier qui innove pas et reste assis avec le ventre rempli, ça donne du temps au loup de réflechir beaucoup sur des nouvelles stratégies pr qu'il digere vite ses exploits...

j'ai encore jamais utilisé facebook alors je sais pas trop... mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que les utilisateurs de facebook sont des utilisateurs lambda, pas très geek, qui veulent juste rester en contact, et se foutent un peu du chat vidéo, et ont pas forcément envie de réapprendre à utiliser un autre réseau social... enfin quand je vois les gens de ma famille qui sont sur facebook c'est ce type de profil...

A google de parvenir à les attirer, mais va falloir du très lourd... mais bon ils n'ont jamais cessé de m'étonner, donc je dis pas que c'est mort.

Oui, surtout que Google est connu comme un serial killer lol

Le souci et si vous aviez lu mon intervention vous l'auriez compris, est que Google nous a déjà fait le coup il y a près de 2ans avec Google buzz ...

Et google buzz a fait un sacré flop meme Jeff Jarvis y a cru ( l'auteur de la Methode Google: que ferait Google à votre place ? A lire absolument ) et finalement ça n'a pas décollé...
D'ailleurs pour y posséder un compte , cela fait un moment que je n'ai mis à jour mon profil

Voyons si avec cette version, il rafle plus de succés... a mon avis l'avantage comparatif se trouve surement dans "les paramètres de confidentialité " ...cela reste à voir

Le marché des réseaux sociaux commence à arriver à saturation avec twitter, facebook et cie

Voilà pour résumer le succées de Face in Da Book et plus de toute entreprise qui veut prospérer sur ce marché et bien d'autres je crois qu'il faut reteni cette phrase de Mark zuckerberg ( fondateur de Fb )
"il faut juste créer une organisation intelligente" ....

Voilà les marchés de masse sont morts, il n'y que des masses de niche...

Le souci et si vous aviez lu mon intervention vous l'auriez compris, est que Google nous a déjà fait le coup il y a près de 2ans avec Google buzz ...

Et google buzz a fait un sacré flop meme Jeff Jarvis y a cru ( l'auteur de la Methode Google: que ferait Google à votre place ? A lire absolument ) et finalement ça n'a pas décollé...
D'ailleurs pour y posséder un compte , cela fait un moment que je n'ai mis à jour mon profil

Voyons si avec cette version, il rafle plus de succés... a mon avis l'avantage comparatif se trouve surement dans "les paramètres de confidentialité " ...cela reste à voir

Le marché des réseaux sociaux commence à arriver à saturation avec twitter, facebook et cie

Voilà pour résumer le succées de Face in Da Book et plus de toute entreprise qui veut prospérer sur ce marché et bien d'autres je crois qu'il faut reteni cette phrase de Mark zuckerberg ( fondateur de Fb )
"il faut juste créer une organisation intelligente" ....

Voilà les marchés de masse sont morts, il n'y que des masses de niche...

L'avantage de Google+ est d'avoir un support publicitaire deja disponible et tres efficace qu'est le moteur de recherche google. En + d'avoir son propre navigateur et meme son propre mail donc tout est là pour que G+ reussisse selon moi !

Pourquoi tout le monde veut se faire inviter sur Google+ je comprends pas..

Parce que moi meme je sais pas lol

L'avantage de Google+ est d'avoir un support publicitaire deja disponible et tres efficace qu'est le moteur de recherche google. En + d'avoir son propre navigateur et meme son propre mail donc tout est là pour que G+ reussisse selon moi !

Parce que moi meme je sais pas lol

Pour le moment il y atrès peu de personnes qui disposent de GOogle + donc ce n'est pas vraiment intéressant pour moi

Le support publicitaire, le moteur de recherche, et le navigateur etait déjà present avec Google Buzz... est ce que ça a decollé pour autant ?

Mais bon ils ont appris de elurs erreurs l'ergonomie a été amélioré

Pour le moment il y atrès peu de personnes qui disposent de GOogle + donc ce n'est pas vraiment intéressant pour moi

Le support publicitaire, le moteur de recherche, et le navigateur etait déjà present avec Google Buzz... est ce que ça a decollé pour autant ?

J'attends d'y avoir accès pour voir ça de près :D

une question indiscrete, tu es dans le domaine????????:prudent:

Retour