zozo357
VIB
T'es pas un Hobbit pour rien
pk??? j'ai eu juste??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas un Hobbit pour rien
pk??? j'ai eu juste??
hahahahah !!! Je n'en dirai pas plus : D
Azul au fait, jai lu ici et là que tu etais kabyle !
tu peux aussi me dire bonjour, nous les kabyles ont est bien integré avec nos tetes de blanc
allez dis moi si j'ai juste stppppp, en mp si il le faut sinon je vais dormir
ps:tu m'as deja lu? pour info je ne dis que des conneries et je l'assume
Kabyle aussi???????,, t'es vieilles???tete de blanc .. mouais de mon coté on me prend soit pr une ritale, soit une espagnol, une portuguech voir meme une turkish des fois, jai trop de pb identitaires maintenant !
Oui, le hobbit tu peux dormir sur tes deux noreilles.... t'es perspicace : D
Kabyle aussi???????,, t'es vieilles???
Moi j'ai souvent droit au pays de l'est ou turquie
Ben oui je suis une takhvaylite : D
Ah pays de l'est carrément ... turkish, oui ça m'arrive, ça dépend du contexte en fait !
C'est à partir de quel age qu'on est vieux pour toi ? j'ai passé 25ans mais j'ai moins de 30ans : D
c'est simple t'es considere vieille selon le resultat de cette equation
si agezozo-agelonely=>0 c'est que tu es jeune
sinon t'es une vieille
d'ou ca en kabylie???
active tes mp suis curieux mais t'inquiete vais pas draguer tu es une vieille
c'est pas une question qu'on pose a un jeune homme ohhhhhhhhhhje suis une Vieille ?????????? ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
T'as quel age toi d'abord ?
c'est pas une question qu'on pose a un jeune homme ohhhhhhhhhh
en privé mais deja si je te traite de tam'rat c'est que tu es plus agé que moiT'as quel age, jai dit ?? Tu vas voir si je suis tam'rat !
en privé mais deja si je te traite de tam'rat c'est que tu es plus agé que moi
je confirmerai en mpT'as moins de 25ans c'est ça ?
je confirmerai en mp
t'es sur que tu ne veux plus savoir????? peut etre qu'une surprise se cache derriere mon ageYallah ! Tu m'as monté les nerfs ... je veux meme plus savoir
t'es sur que tu ne veux plus savoir????? peut etre qu'une surprise se cache derriere mon age
tant pis j'avais une bouteille de hamoud a t'offrir en mpCa yé les nerfs inno, ils sont trop montés ! : D je m'enfous mnt
tant pis j'avais une bouteille de hamoud a t'offrir en mp
j'avais ausi plein de question a te poser
serieusement oui voulais t'en parler lolDes questions ?? pourquoi t'as un frere vieux comme moi à me presenter ?
serieusement oui voulais t'en parler lol
active les mp faut qu'on voit les commodités pour les presentations et si tu rentres dans les criteresMerci je me susi pris un fou rire !
Aalallala tu perds pas le nord !
active les mp faut qu'on voit les commodités pour les presentations et si tu rentres dans les criteres
mais deja le fait d'etre kabyle est un bon point
Arrete je suis sur que tu es d'accord avec notre facon de penser si j'etais pas kabyle on en aurait pas parlerBande de facho !
mouais mouais mouais tu vas te trouver un kabyle de caledonie :langue:
je te laisse je reviens apres les cours de 21h a+++ et active tes mp