Je suppose que du point de vue du Croyant, c'est Dieu qui a permis que la médecine fasse des progrès et améliore les conditions de santé, baisse de la mortalité etc....
Pourquoi alors les Pays à forte majorité musulmane sont-ils statistiquement plus touchés par la mortalité infantile, plus touchés que beaucoup de terres mécréantes ?
sources:
http://www.statistiques-mondiales.com/tmm5.htm
Que cela soit lié à l'économie, soit, mais ce n'est pas Dieu qui décide quel pays peut se développer davantage que d'autres ?
>>>>Je suppose que du point de vue du Croyant
tu suppose ce que tu veut cela te regarde,mais ne suppose pas en te mettant à la place des autres,aveuglée par tes clichés islamophobes.
>>>>> c'est Dieu qui a permis que la médecine fasse des progrès et améliore les conditions de santé
cela n engage que toi,personne ne dit ça.
>>>Pourquoi alors les Pays à forte majorité musulmane sont-ils statistiquement plus touchés par la mortalité infantile, plus touchés que beaucoup de terres mécréantes ?
Tu comprend qu un pauvre n a pas les mémes moyens qu un riche??
>>>Que cela soit lié à l'économie, soit, mais ce n'est pas Dieu qui décide quel pays peut se développer davantage que d'autres
ton discours islamophobe simplet méme un enfant de ce1 peut le sortir,mais peut étre n est
tu en fait qu une enfant??
demande alors a ton papa et à ta maman de te raconter l histoire complexe du monde,ou
les riches d aujourdhui etaient les pauvres d hier,dit leur de te parler de la peste du moyen
age,des millions de morts des guerres fratricides en europe,des genocides etc,,
tu verra mon enfant que tu a beaucoup de choses à apprendre,
tu est bourrée de certitudes à l encontre du monde qui t entoure,les musulmans que tu
dénigre tant ne t en voudront pas,car aprés tout tu n est rien du tout;