Grâce à Dieu, la médecine fait des progrès, mais pas partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Tu t'interesses aux messages polémiques et tu fait fi des réponses sérieuses...On voit où tu veux en venir.
gamine.

je ne sais pas si le message de Muslima est polémique puisque je ne le comprends pas. Je m'intéresse aux réponses sérieuses, la tienne c'en est une ?

C'est une provocatrice qui n'est pas la pour comprendre mais dénigrer et mentir (ce poste en est encore une preuve), la dame a deja ses croyances et des idées fixes bien au chaud de son petit cerveau.

tu n'avais pas écrit précédemment que tu ne conversais qu'avec des gens qui avaient des arguments et toussa (des gens sérieux quoi :rolleyes:), alors qu'est-ce qui t'amènes ici ? et toi t'as pas d'idées fixes (ah les bons souvenirs du topic sur la mixité où tu réécrivais inlassablement les mêmes trucs....)
Mentir , je cite une source, démontre-moi qu'elle est fausse et c'est tout, c'est ça un débat gros malin.

2006 2007 ... nous ne sommes pas en 2011?:rolleyes:

et en 2006-2007, Dieu était en vacances ?

demande à papa et maman et tonton et tata,

ils te donneront peut étre des sucreries

ah ben voilà une réponse comme Youssouf les aime sans doute. Une réponse de fond bien argumentée.

Que tu veuilles obtenir des infos sur l'Islam soit mais diaboliser notre religion à longueur de journée sur Bladi, sincèrement y en a plus qu'assez.
Les bladinautes font l'effort de t'apporter le maximum de réponses et toi tu ne cherches qu'à porter des torts envers l'Islam.
Tu fais des raccourcis ridicules.

Pourquoi tu t'es mariée à un musulman si cette religion te dégoute autant?

Diaboliser l'Islam ? n'importe quoi. Quels raccourcis ridicules ?

la religion ne me dégoûte pas, elle m'étonne tout simplement, de la même façon que tu dois être surpris que quelqu'un soit athée.

Retour