grâce à un pot de confiture : Shakira a découvert que Gerard Piqué la trompait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanclub
  • Date de début Date de début
Non lol
Elle s'appelait bonne maman( la rumeur dit qu' il l'aurait trompée avec la mère de Pablo Gavi) 😁😅
Regarde la pièce jointe 343355Regarde la pièce jointe 343356
No c'était pas la mère de Gavi miskina elle est bien avec son mari, je sais pas qui a lancé cette rumeur , surement pour embêter Gavi.
C'est avec une top model instagram ou un truc du genre avec qui il est tooujours apparemment ? Style la meuf de Mahrez , un peu le même genre.

Ce qui est dêgoutant c'est qu'il faisait ça dans le lit conjugal, c'est lui le radin il pouvait louer un airbnb au moins!!!
Bonjour très chère Elvira, et meilleurs voeux 2023.
félicitations pour ta photo de profil (mieux que Vladimir sans aucun doute).
Si tu veux, mieux qu'un airbnb je t'invite en 2023 dans un hôtel en Autriche ave Spa et hammam, tu verras, c'est mixte et il faut se mettre nus par mesure d'hygiène mais les gens sont très corrects et c'est vraiment agréable. Bien entendu je ne suis pas un chasseur et tu n'est pas une perdrix de l'année ....
Bisous ma chérie ....

a méditer:
une femme parce qu'un jour tu as couché avec, elle surveille le pot de confiture....et veut diriger ta life
j'ai déjà remarqué qu'une femme à partir du moment ou tu as passé une nuit dans un lit elle change soudainement de comportement. Elle devient possessive voir agressive (alors le zawage? pour quand?)
Ne pas coucher avec de bonnes copines c'est plus raisonnable.

Si tu veux, mieux qu'un airbnb je t'invite en 2023 dans un hôtel en Autriche ave Spa et hammam, tu verras, c'est mixte et il faut se mettre nus par mesure d'hygiène mais les gens sont très corrects et c'est vraiment agréable. Bien entendu je ne suis pas un chasseur et tu n'est pas une perdrix de l'année ....
Bisous ma chérie ....
La dernière fois que tu y a amené une femme, elle est morte il me semble et depuis aucune n'a voulu tenté l'aventure avec un vieux débris comme toi...

Bisous ma chérie ....
Mdrrrrr ! Wallah t'es pas sympa, à cause de toi je me suis tapée l'affiche dans mon bus à rire aux éclats !! :D merci, :wazaa:

Retour