Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'appelle Aïcha ?Récemment, la chaîne de télévision Telecinco a révélé comment la chanteuse colombienne a compris que l’ex-footballeur la trompait.
Regarde la pièce jointe 343353
Non lol
Elle s'appelait bonne maman( la rumeur dit qu' il l'aurait trompée avec la mère de Pablo Gavi)
Regarde la pièce jointe 343355Regarde la pièce jointe 343356
Ahhh ça y est t'es fane de shakiraRécemment, la chaîne de télévision Telecinco a révélé comment la chanteuse colombienne a compris que l’ex-footballeur la trompait.
Regarde la pièce jointe 343353
C’est pas la femme qui fait qu’elle est trompée ou pas c’est l’homme…Si même Shakira se fait tromper alors je vous laisse imaginer
L'homme est un chasseur
Ahhh ça y est t'es fane de shakira
No c'était pas la mère de Gavi miskina elle est bien avec son mari, je sais pas qui a lancé cette rumeur , surement pour embêter Gavi.Non lol
Elle s'appelait bonne maman( la rumeur dit qu' il l'aurait trompée avec la mère de Pablo Gavi)
Regarde la pièce jointe 343355Regarde la pièce jointe 343356
Waka waka hé hé !Ahhh ça y est t'es fane de shakira
J'ai pas compriC’est pas la femme qui fait qu’elle est trompée ou pas c’est l’homme…
L’inverse aussi
Elle est un peu radine la Shakira
Je vois pas le rapportDepuis qu'elle contrôle les pots, je ne suis pas trop fan.
Je vois pas le rapport
Ce qui est dêgoutant c'est qu'il faisait ça dans le lit conjugal, c'est lui le radin il pouvait louer un airbnb au moins!!!
C’est pas la femme qui fait qu’elle est trompée ou pas c’est l’homme…
L’inverse aussi
Bonjour très chère Elvira, et meilleurs voeux 2023.Ce qui est dêgoutant c'est qu'il faisait ça dans le lit conjugal, c'est lui le radin il pouvait louer un airbnb au moins!!!
La dernière fois que tu y a amené une femme, elle est morte il me semble et depuis aucune n'a voulu tenté l'aventure avec un vieux débris comme toi...Bonjour très chère Elvira, et meilleurs voeux 2023.
félicitations pour ta photo de profil (mieux que Vladimir sans aucun doute).
Si tu veux, mieux qu'un airbnb je t'invite en 2023 dans un hôtel en Autriche ave Spa et hammam, tu verras, c'est mixte et il faut se mettre nus par mesure d'hygiène mais les gens sont très corrects et c'est vraiment agréable. Bien entendu je ne suis pas un chasseur et tu n'est pas une perdrix de l'année ....
Bisous ma chérie ....
J'ai tjr pas compris
Moi j'ai compris que c'est le mec qui choisi d'être fidèle ou pas ...( quelque soit la femme c'est l'homme qui fait qu'elle sera trompé ou non ..)J'ai tjr pas compris
oui c'est tjr l'homme qui décideMoi j'ai compris que c'est le mec qui choisi d'être fidèle ou pas ...( quelque soit la femme c'est l'homme qui fait qu'elle sera trompé ou non ..)
J'espère ne pas être a côté de la plaque
Ouais .. souvent la mauvaise décision en plusoui c'est tjr l'homme qui décide
J'ai tjr pas compris
Mdrrrrr ! Wallah t'es pas sympa, à cause de toi je me suis tapée l'affiche dans mon bus à rire aux éclats !! merci,Bonjour très chère Elvira, et meilleurs voeux 2023.
félicitations pour ta photo de profil (mieux que Vladimir sans aucun doute).
Si tu veux, mieux qu'un airbnb je t'invite en 2023 dans un hôtel en Autriche ave Spa et hammam, tu verras, c'est mixte et il faut se mettre nus par mesure d'hygiène mais les gens sont très corrects et c'est vraiment agréable. Bien entendu je ne suis pas un chasseur et tu n'est pas une perdrix de l'année ....
Bisous ma chérie ....
Ahhh ça y est t'es fane de shakira
C’est ce qui s’appelle etre pris la main dans le pot de confiture ?
Elle est encore célibataire là Shakira ?
@KINGjulian