grâce à un pot de confiture : Shakira a découvert que Gerard Piqué la trompait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanclub
  • Date de début Date de début
Des fois c'est folles font exprès de marqué leur présence comme si elle veulent être puni à défaut par le mari ou la jalousie aussi

Dernière édition:
Franchement ce que je retiens dans l'histoire c'est que Shakira ça doit etre une ja3ana pour vérifier le pot de confiture.
En Colombie il n'y avait pas de confiture ?

Les femmes sont beaucoup trop fortes pour les investigations. Faut être très malin pour brouiller les pistes, mais encore plus pour assembler le puzzle.

on récapitule
L7adga Shakira fait de la confiture à ses heures perdues
Comme quoi - on peut être pétés d'oseille et s'emmerder comme un chat mort
Elle grille son mec grâce au pot de confiture - tzakrim o ma y dir - j'aurais été à sa place, j'aurais pensé à la femme de ménage qui a eu un petit creux - Mais bon disons qu' elle devait avoir des raisons de s'inquiéter
Ils divorcent
Cependant - mazala lfakssa wa7li8a 8na - dans la gorge z3ma
Elle décide de l'évacuer en chanson
Renault et Casio apprécient moyennement
Ils répondent de la plus belle des façons - Il en allait de leur business

Mais dak lghol de Piqué - lui - comment il peut se la ramener après ça ? Inversion des valeurs ? Le dépit amoureux est plus condamnable que l'adultère ?
Pire encore le mec a décidé d'entrer en affaire avec les 2 marques - Heureusement qu'ils ont des enfants ensemble.

on récapitule
L7adga Shakira fait de la confiture à ses heures perdues
Comme quoi - on peut être pétés d'oseille et s'emmerder comme un chat mort
Elle grille son mec grâce au pot de confiture - tzakrim o ma y dir - j'aurais été à sa place, j'aurais pensé à la femme de ménage qui a eu un petit creux - Mais bon disons qu' elle devait avoir des raisons de s'inquiéter
Ils divorcent
Cependant - mazala lfakssa wa7li8a 8na - dans la gorge z3ma
Elle décide de l'évacuer en chanson
Renault et Casio apprécient moyennement
Ils répondent de la plus belle des façons - Il en allait de leur business

Mais dak lghol de Piqué - lui - comment il peut se la ramener après ça ? Inversion des valeurs ? Le dépit amoureux est plus condamnable que l'adultère ?
Pire encore le mec a décidé d'entrer en affaire avec les 2 marques - Heureusement qu'ils ont des enfants ensemble.

Ils sont ridicules...

Pauvres enfants qui n'ont rien demandé.

Retour