Trackergirl
VIB
Depuis qu'elle contrôle les pots, je ne suis pas trop fan.
Ce n'est pas de la radinerie... si tu remarques que certains produits sont surconsommés en ton absence, c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis qu'elle contrôle les pots, je ne suis pas trop fan.
Adriana Karembeu aussi est de nouveau célibataire
#gossip
Et moi j'ai toujours pas compris...finalement, J'ai rien dit..
Elle a garde le nom de son ex mari c’est redhibitoireAdriana Karembeu aussi est de nouveau célibataire
#gossip
je parie qu il était même pas au courant qu'elle a mangé la confiture...Tt de même le culot de la femme qui trompe aussi pour manger la confiture cuisiné par shakira
je parie qu il était même pas au courant qu'elle a mangé la confiture...
le pauvre , il a du penser à tout sauf à la confiturePas faux, les hommes ne sont pas regardant
Regarde la pièce jointe images (13).mp4le pauvre , il a du penser à tout sauf à la confiture
Franchement ce que je retiens dans l'histoire c'est que Shakira ça doit etre une ja3ana pour vérifier le pot de confiture.
En Colombie il n'y avait pas de confiture ?
Bent jou3 elle a de l'argent mais elle reste une bent jou3 si l'histoire est vraie.Plusieurs pots
Bent jou3 elle a de l'argent mais elle reste une bent jou3 si l'histoire est vraie.
Exactement je me suis dit la même chose!Ce qui est dêgoutant c'est qu'il faisait ça dans le lit conjugal, c'est lui le radin il pouvait louer un airbnb au moins!!!
Mais non on lui a juste "piqué " sa Rolex !
on récapitule
L7adga Shakira fait de la confiture à ses heures perdues
Comme quoi - on peut être pétés d'oseille et s'emmerder comme un chat mort
Elle grille son mec grâce au pot de confiture - tzakrim o ma y dir - j'aurais été à sa place, j'aurais pensé à la femme de ménage qui a eu un petit creux - Mais bon disons qu' elle devait avoir des raisons de s'inquiéter
Ils divorcent
Cependant - mazala lfakssa wa7li8a 8na - dans la gorge z3ma
Elle décide de l'évacuer en chanson
Renault et Casio apprécient moyennement
Ils répondent de la plus belle des façons - Il en allait de leur business
Mais dak lghol de Piqué - lui - comment il peut se la ramener après ça ? Inversion des valeurs ? Le dépit amoureux est plus condamnable que l'adultère ?
Pire encore le mec a décidé d'entrer en affaire avec les 2 marques - Heureusement qu'ils ont des enfants ensemble.