je sais pas c'est un tout tant qu'il reste discret il est bienJe trouve ça beau, un grain au coin de la lèvre
pas toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas c'est un tout tant qu'il reste discret il est bienJe trouve ça beau, un grain au coin de la lèvre
pas toi?
je sais pas c'est un tout tant qu'il reste discret il est bien
Yeu ten prrrie
Je trouve ça mignon les grains de beauté et moi au contraire, j'adore en voir apparaitre.
je trouve que je n'en ai pas assez. lol
Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...
Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Du coup j essaies de le lever.... impossible c était un grain de beauté...
Je me suis insultée toute seule dans la salle de bain...
Mdrrr........ah ***** fallait pas se moquer
Bah confondre un point noir avec un grain de beauté...Salaaauuuuupppp....
Lol y a prescription je m en fous mdrrrrr
Bah confondre un point noir avec un grain de beauté...
Ben ouais mais que veux tu j avais la tête dans le fion j ai vu un espece de point noir qui n etait pas là hier alors je l ai esquiché...
J'ai eu le même coup sur mon ventre mdr...je le trouvais beau pour un point noir :langue:Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...
Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Comme Inès Sastre ou Cindy Crawford? C'est trop beau ou sur la lèvre, c'est encore plus beauJe trouve ça beau, un grain au coin de la lèvre
pas toi?
J'ai eu le même coup sur mon ventre mdr...je le trouvais beau pour un point noir :langue:
Perfect niak niakJ
J ai egalement les sliders
Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...
Comme Inès Sastre ou Cindy Crawford? C'est trop beau ou sur la lèvre, c'est encore plus beau
j'ai le même "soucis" (si tant est que ç'en est un). J'ai déjà bcp de grains de beauté surtout sur mon visage et il y en a d'autres qui apparaissent au fur et à mesure, je trouve ça bizarre, mais bof je m'inquiète pas plus que ça! Ca doit être le cours normal de la vie Au pire va voir un dermato!!Bonjour tout le monde !
depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...
ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps
Mdr!!!
Ah celle la, je ne l'avais jamais entendue par contre! T'es folle!
J'espère que tu ne t'es pas acharnée dessus sinon bonjour la cicatrice lol
oui je vais y aller en rentrantj'ai le même "soucis" (si tant est que ç'en est un). J'ai déjà bcp de grains de beauté surtout sur mon visage et il y en a d'autres qui apparaissent au fur et à mesure, je trouve ça bizarre, mais bof je m'inquiète pas plus que ça! Ca doit être le cours normal de la vie Au pire va voir un dermato!!
Je vais faire la flipette là ! j'en ai plusieurs qui ont pris du volume .. j ai rendez vous mardi .. j'ai un peu peur du couples grains de beauté son surtout du au soleil (les bébés n en ont pas) la plupart sont anodin mais s ils grossissent et prennent du relief alors consulter rapidement car ca peut étre cancerigène
c est pas systematique mais à surveiller. tiens au courant...Je vais faire la flipette là ! j'en ai plusieurs qui ont pris du volume .. j ai rendez vous mardi .. j'ai un peu peur du coup
je verrai ca mardi InchAllahc est pas systematique mais à surveiller. tiens au courant...
Tu dois éviter de trop t'exposer au soleil, et dès ton retour en France : DertmathologueBonjour tout le monde !
depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...
ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps
tout va bien hamdulleh !c est pas systematique mais à surveiller. tiens au courant...
Mieux vaut ça que l inverse !!tout va bien hamdulleh !
j ai encore psychoté pour rien
J avais pris un rdv d urgence je trouvais qu ils avaient changé d aspect .. d apres la dermato tt va bien ... mais je vais tout de meme les faire retirer en septembre InchAllah ..Mieux vaut ça que l inverse !!
Il correspondait aussi ce smiley puisque tu etait qd meme contente d avoir psychoter pour rienJ avais pris un rdv d urgence je trouvais qu ils avaient changé d aspect .. d apres la dermato tt va bien ... mais je vais tout de meme les faire retirer en septembre InchAllah ..
Bon rien à voir mais tu as cité mon message avant mon changement de smiley
Par contre quelqu'un sait y a aucune contre indication à les faire retirer ? Souci qu'il pourrait y avoir ou pas ...Il correspondait aussi ce smiley puisque tu etait qd meme contente d avoir psychoter pour rien
T as bien raison de les faire enlever mieux vaut prevenir que guerir
Par contre quelqu'un sait y a aucune contre indication à les faire retirer ? Souci qu'il pourrait y avoir ou pas ...
oui contente Hamdulleh !
Ceci dit je m y attendais pas mais elle m a foutu en sous vêtements
Je pensais qu elle ne regarderai que les grains de beauté qui me posaient soucis ... donc un sur la poitrine.. un sur le cou et un pas loin du menton ... pas de quoi me foutre à poil quoiIl me semble pas qu il y ai de contradictions...
Tu croyais elle allais t examier par dessus tes vetements
Je pensais qu elle ne regarderai que les grains de beauté qui me posaient soucis ... donc un sur la poitrine.. un sur le cou et un pas loin du menton ... pas de quoi me foutre à poil quoi
Je me suis retrouvé en culotte !Ben si pour regarder celui de la poitrine mdrrr
Je me suis retrouvé en culotte !
J ai essayé de négocier elle m'a tej ... donc pas le choix !Ptdrrrrrr
Ouais non c est abusé
J ai essayé de négocier elle m'a tej ... donc pas le choix !
Bon tout ça pour dire tout va bien
Je pensais qu elle ne regarderai que les grains de beauté qui me posaient soucis ... donc un sur la poitrine.. un sur le cou et un pas loin du menton ... pas de quoi me foutre à poil quoi