Grains de peau !

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Comment vous trouvez votre grain de peau ?

moi il laisse a désirer, toujours quelques imperfections par ci par la, et j'ai quelques pores dilatées alors je cherche desesperement comment les resserer, je vais tenter un petit peeling doux car on me l'a conseiller et ça donne de l'eclat au teint et elimine les petites tâches.

Et vous comment vous faites pour masquer vos imperfections ?

Salam !

Alors justement c'était mon soucis y'a qq temps
Ca va j'ai pas de boutons et cie mais qd meme je voulais avoir plus d'éclats, que ca soit plus net etc
Et du coup j'ai repris de facon reguliere gommage et masque et ca va mieux !!!

Alors est ce que toi tu fais ca regulierement déjà ?

Salam !

Alors justement c'était mon soucis y'a qq temps
Ca va j'ai pas de boutons et cie mais qd meme je voulais avoir plus d'éclats, que ca soit plus net etc
Et du coup j'ai repris de facon reguliere gommage et masque et ca va mieux !!!

Alors est ce que toi tu fais ca regulierement déjà ?

Oui je nettoies ma peau matin et soir avec un savon a l'huile d'argan, le soir je mets lotion qui la formation de comédon et assenie les pores, et 2 fois par semaine je me fais un masque au ghassoul comme de la boue, si tu connais, on m'a dit que ca resserre les pores et nettoie bien la peau, pour le peeling une amie l'a fait et ça lui a enlever toutes les taches brunes qu'elle avait et maintenant elle a une peau nickel !

Oui je connais ghassoul justement c'est ce que je met ou bien un masque à l'argile verte et je fais un gomage par semaine suivi d'un masque et un autre masque en milieu de semaine ms sans gomage cette fois ci

Par contre l'huile d'argan moi j'ai tjs eu peur que ca soit trop gras pr la peau.
Ms bon là elle est travaillée en savon donc c'est peut etre mieux

oui c'est bien et le matin j'ai la peau douce je trouve, par contre pour les masques tu choisis quelle marque ?

Alors là j'en sais rien du tout mdrrrr

Autant je fais gaffe aux produits que j'utilise pour me gommer et pr me laver vu que j'alterne entre deux produits

Autant là pour le masque vu que c'est un masque à l'argile verte je sais pas du tout c quoi mdrrr

Alors là j'en sais rien du tout mdrrrr

Autant je fais gaffe aux produits que j'utilise pour me gommer et pr me laver vu que j'alterne entre deux produits

Autant là pour le masque vu que c'est un masque à l'argile verte je sais pas du tout c quoi mdrrr

l'argile verte c'est bien parce que c'est naturelle, pour le reste j'ai jamais testé c'est pour ça en fait j'ai peur que ça donne un effet contraire ou agresse la peau surtout que la mienne est tres seche, en general, par contre je sais pas faire de masque maison, on me dit que l'oeuf melanger a de l'huile et du citron ca donner de l'eclat j'ai vu ça a la télé je vais essayer..

l'argile verte c'est bien parce que c'est naturelle, pour le reste j'ai jamais testé c'est pour ça en fait j'ai peur que ça donne un effet contraire ou agresse la peau surtout que la mienne est tres seche, en general, par contre je sais pas faire de masque maison, on me dit que l'oeuf melanger a de l'huile et du citron ca donner de l'eclat j'ai vu ça a la télé je vais essayer..

Bah moi j'ai super peur de mettre de l'huile sur le visage !!

Ms c'est vrai que si tu as la peau seche ca peut peut etre t'aider

Ms du coup ghassoul ca t'asseche pas trop ?

Bah moi j'ai super peur de mettre de l'huile sur le visage !!

Ms c'est vrai que si tu as la peau seche ca peut peut etre t'aider

Ms du coup ghassoul ca t'asseche pas trop ?

si ça m'asseche beaucoup mais c'est l'effet attendu en fait, car j'ai quelques imperfections et quand elles sont assechées ça par vite, et les pores se referment aussi progressivement ça met du temps mais a long termes il y a un resultat quand meme, je le vois et on me le dit

pour l'huile d'argan je la mets le soir pour que ma peau retrouve sa souplesse mais quelques gouttes par contre autour des yeux j'en mets bien ça previent les rides lol

si ça m'asseche beaucoup mais c'est l'effet attendu en fait, car j'ai quelques imperfections et quand elles sont assechées ça par vite, et les pores se referment aussi progressivement ça met du temps mais a long termes il y a un resultat quand meme, je le vois et on me le dit

pour l'huile d'argan je la mets le soir pour que ma peau retrouve sa souplesse mais quelques gouttes par contre autour des yeux j'en mets bien ça previent les rides lol

Et ca te donne pas de boutons l'huile d'argan le soir ??

On m'a plein plein de bonnes choses, dont l'action anti ride dont tu parles, ms ca me fait super peur !!
J'ai pas envie de me creer des boutons partout mdrr :eek:

On m'a plein plein de bonnes choses, dont l'action anti ride dont tu parles, ms ca me fait super peur !!

Non j'ai pas de boutons du tout, je mets que quelques gouttes sur les joues et un peu plus sur le contour des yeux et je fais penetrer , j'ai jamais eu de soucis. Essayes par endroit et si tu vois que ça ne te convient pas arrete.

Non j'ai pas de boutons du tout, je mets que quelques gouttes sur les joues et un peu plus sur le contour des yeux et je fais penetrer , j'ai jamais eu de soucis. Essayes par endroit et si tu vois que ça ne te convient pas arrete.

ah oui mais l'huile je crois bien que faut éviter ça a tendance à renforcer le sébum, donc du gras = bouton non ?

Par contre l'huile d'argan moi j'ai tjs eu peur que ca soit trop gras pr la peau.
Ms bon là elle est travaillée en savon donc c'est peut etre mieux

oui c'est bien et le matin j'ai la peau douce je trouve, par contre pour les masques tu choisis quelle marque ?

moi aussi je suis une baltringue j'ai peur des produits gras ils augmentent le sébum et les boutons
ah mais la je vois que c'est en savon c'est pas mal

moi aussi je suis une baltringue j'ai peur des produits gras ils augmentent le sébum et les boutons
ah mais la je vois que c'est en savon c'est pas mal

En savon j'aime beaucoup mais je mets aussi une goutte sur les joues car j'ai la peau seche donc pas de boutons et le contour des yeux aussi , et ça aide pour le maquillage le lendemain.

Comment vous trouvez votre grain de peau ?

moi il laisse a désirer, toujours quelques imperfections par ci par la, et j'ai quelques pores dilatées alors je cherche desesperement comment les resserer, je vais tenter un petit peeling doux car on me l'a conseiller et ça donne de l'eclat au teint et elimine les petites tâches.

Et vous comment vous faites pour masquer vos imperfections ?

salam

pour faire disparaitre les taches utilises les produits à base d'acide glycolique AHA, essais les produits Neostrata si tu veux en savoir plus, envois moi un MP je te donnerai une adresse où achetez car moi j'utilise cette gamme de produit.

Ensuite c'est très bien les peeling car il y a de l'acide glycolique c'est ce qui permet de faire disparaitre au fur et à mesure les tache car sa décape la peau., par contre quand tu fais des peeling ou que tu utilises des produits avec de l'acide tu es obligé de mettre une protection solaire forte sinon bonjour les taches brunes.

Fais des masques pour resserer tes pores, si l'argile est trop agressif pour ta peau fais un masque à base de farine de pois chiche sa a le même effet que l'argile mais en moins agressif et sa éclaircit le teint.

Pas sur moi j'en ai aucun de boutons.

En savon j'aime beaucoup mais je mets aussi une goutte sur les joues car j'ai la peau seche donc pas de boutons et le contour des yeux aussi , et ça aide pour le maquillage le lendemain.

je mets du yves rocher
gommage abricot
http://media.paperblog.fr/i/207/2075006/yves-rocher-L-2.jpeg
masque
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-visage/masques-et-gommages/pate-matite-vegetale/
gel nettoyant séphora
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1372

salam

pour faire disparaitre les taches utilises les produits à base d'acide glycolique AHA, essais les produits Neostrata si tu veux en savoir plus, envois moi un MP je te donnerai une adresse où achetez car moi j'utilise cette gamme de produit.

Ensuite c'est très bien les peeling car il y a de l'acide glycolique c'est ce qui permet de faire disparaitre au fur et à mesure les tache car sa décape la peau., par contre quand tu fais des peeling ou que tu utilises des produits avec de l'acide tu es obligé de mettre une protection solaire forte sinon bonjour les taches brunes.

Fais des masques pour resserer tes pores, si l'argile est trop agressif pour ta peau fais un masque à base de farine de pois chiche sa a le même effet que l'argile mais en moins agressif et sa éclaircit le teint.

ça fait trop plaisir de te lire, tu as toujours de très bon conseils !
pour les produits neostrata je vais t'envoyer un MP car ça m'interesse beaucoup
Pour le peeling en fait j'ai vu un chirurgien il m'a dit tout ça mais j'ai une peur bleue qu'il me crame le visage malgres que j'ai parlé directement avec des personnes qui l'ont fait je me dis malchanceuse comme je suis il va me cramer la face. mais c'est vrai qu'il est tres reconnu comme chirurgien dermato.

Par contre la farine de pois chiche j'ai vraiment jamais entendu parler, je la trouverai en grande surface ou en parapharmacie ?

Merci beaucoup pour tes conseils.

je sais pas pourquoi yves rocher je me suis toujours dit que c'etait pas terrible. mais c'est vrai que j'ai jamais essayer

ps : le gommage abricot c'est la photo de vanessa hudgens lol

je sais pas pourquoi yves rocher je me suis toujours dit que c'etait pas terrible. mais c'est vrai que j'ai jamais essayer

ps : le gommage abricot c'est la photo de vanessa hudgens lol

ah mdrrr pr la photo je vais rectifier ça :D
au début je me disais la meme chose mais franchement c'est au meme niveau que les autres pour moi puis c'est pas cher

ah mdrrr pr la photo je vais rectifier ça :D
au début je me disais la meme chose mais franchement c'est au meme niveau que les autres pour moi puis c'est pas cher

tout le temps quand je rentre chez yves rocher je sors les mains vides !
le gommage abricot je vois c'est lequel, par contre ils font les masques tu sais que tu appliques en couche fine et tu laisses agir et ensuite tu arraches la couche comme une deuxieme peau sans laver ?

tout le temps quand je rentre chez yves rocher je sors les mains vides !
le gommage abricot je vois c'est lequel, par contre ils font les masques tu sais que tu appliques en couche fine et tu laisses agir et ensuite tu arraches la couche comme une deuxieme peau sans laver ?

c'est ce gommage
le masque matité végétale
nan je mets des couches généreuses après 5 min elle sèche puis je rince
celui la
http://www.yves-rocher.be/images/catalog/products/detail_product/64702.jpg

c'est ce gommage
le masque matité végétale
nan je mets des couches généreuses après 5 min elle sèche puis je rince
celui la
http://www.yves-rocher.be/images/catalog/products/detail_product/64702.jpg

oui je les ais deja vu, c'est dans les alentours de 7 euros par la si ce n'est moins.

je vais essayer, mais qu'est ce que ça donne comme resultats a la longue ?
Tu as remarqué quels changements ?

oui je les ais deja vu, c'est dans les alentours de 7 euros par la si ce n'est moins.

je vais essayer, mais qu'est ce que ça donne comme resultats a la longue ?
Tu as remarqué quels changements ?

des changements avec le gommage non pas vraiment, à part que ça retire les peaux mortes, impuretés mais comme j'ai pas de bouton pas différence avec le gommage
mais avec le masque grave genre j'ai l'impression que ça absorbe le sébum j'aime bien par contre et d'avoir une peau plus net, douce

ça fait trop plaisir de te lire, tu as toujours de très bon conseils !
pour les produits neostrata je vais t'envoyer un MP car ça m'interesse beaucoup
Pour le peeling en fait j'ai vu un chirurgien il m'a dit tout ça mais j'ai une peur bleue qu'il me crame le visage malgres que j'ai parlé directement avec des personnes qui l'ont fait je me dis malchanceuse comme je suis il va me cramer la face. mais c'est vrai qu'il est tres reconnu comme chirurgien dermato.

Par contre la farine de pois chiche j'ai vraiment jamais entendu parler, je la trouverai en grande surface ou en parapharmacie ?

Merci beaucoup pour tes conseils.

De rien ma poule ;)

En général les dermato sont habilités à utiliser ces produits ne t'inquiète pas inchaAllah sa va bien se passer.

En fait le masque à ba se de farine de pois chiche c'est une recette de beauté naturelle très utilisé par les femmes indiennes.

La farine tu la trouve dans les épiceris genre chez le pakistanais du coin tu vois lool c'est écrit dessus farine de pois chiche

voici la recette

Masque Purifiant aux Pois Chiches : La farine de poids chiche est appropriée pour les peaux grasses parce qu’elles absorbent le gras et assèche la peau. L’action purifiante de ce masque est comparable à celle de l’argile blanche.

Ce dont vous aurez besoin:

un bol, 1 fourchette,
deux cuillerées de farine de pois chiche (vendue toute prête dans les épiceries indiennes), le jus d’un demi-citron et une cuillerée à soupe de yaourt frais.

Instructions:

mélangez la farine de pois chiche avec le jus de citron et le yaourt frais, jusqu’à ce que vous obteniez une pâte semi-liquide.
Mode d'emploi :

Appliquez cette préparation sur le visage et laissez sécher vingt minutes.
Quand le masque durcit et commence à tirer sur la peau, rincez-le à l’eau tiède.

Notes:

Les femmes indiennes utilisent également ce masque pour le soin du corps : il vous suffit simplement pour cela d’en augmenter les proportions.

des changements avec le gommage non pas vraiment, à part que ça retire les peaux mortes, impuretés mais comme j'ai de bouton pas différence avec le gommage
mais avec le masque grave genre j'ai l'impression que ça absorbe le sébum j'aime bien par contre et d'avoir une peau plus net, douce

Je vais tenter on verra bien le résultat mais j'espere juste que ça convient a tout type de peaux.

De rien ma poule ;)

En général les dermato sont habilités à utiliser ces produits ne t'inquiète pas inchaAllah sa va bien se passer.

En fait le masque à ba se de farine de pois chiche c'est une recette de beauté naturelle très utilisé par les femmes indiennes.

La farine tu la trouve dans les épiceris genre chez le pakistanais du coin tu vois lool c'est écrit dessus farine de pois chiche

voici la recette

Masque Purifiant aux Pois Chiches : La farine de poids chiche est appropriée pour les peaux grasses parce qu’elles absorbent le gras et assèche la peau. L’action purifiante de ce masque est comparable à celle de l’argile blanche.

Ce dont vous aurez besoin:

un bol, 1 fourchette,
deux cuillerées de farine de pois chiche (vendue toute prête dans les épiceries indiennes), le jus d’un demi-citron et une cuillerée à soupe de yaourt frais.

Instructions:

mélangez la farine de pois chiche avec le jus de citron et le yaourt frais, jusqu’à ce que vous obteniez une pâte semi-liquide.
Mode d'emploi :

Appliquez cette préparation sur le visage et laissez sécher vingt minutes.
Quand le masque durcit et commence à tirer sur la peau, rincez-le à l’eau tiède.

Notes:

Les femmes indiennes utilisent également ce masque pour le soin du corps : il vous suffit simplement pour cela d’en augmenter les proportions.

TROP SYMPAS merci beaucoup, c'est naturel en plus ! ah oui je suis prète a toute pour resserer mon grain de peau ça me gache la vie tu peux pas savoir.

lol moi aussi je les envoies balader généralement les pauvres :D

non mais c'est vrai il y en a ils sont chi... , et puis leurs discours j'apprécie pas du tout, on dirait qu'ils se fichent de nos soucis de peaux ou autres, ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre. comme dans les magasins de vetements le truc te vas pas du tout et la fille est la a te dire que t'es super belle et tout..

Retour