Grains de peau !

non mais c'est vrai il y en a ils sont chi... , et puis leurs discours j'apprécie pas du tout, on dirait qu'ils se fichent de nos soucis de peaux ou autres, ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre. comme dans les magasins de vetements le truc te vas pas du tout et la fille est la a te dire que t'es super belle et tout..

Oui parce que la plupart c'est uniquement commercial elles cherchent plus à faire un maximum de ventes.

non mais c'est vrai il y en a ils sont chi... , et puis leurs discours j'apprécie pas du tout, on dirait qu'ils se fichent de nos soucis de peaux ou autres, ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre. comme dans les magasins de vetements le truc te vas pas du tout et la fille est la a te dire que t'es super belle et tout..

bah oui elles pensent qu'aux chiffres !!

Comment vous trouvez votre grain de peau ?

moi il laisse a désirer, toujours quelques imperfections par ci par la, et j'ai quelques pores dilatées alors je cherche desesperement comment les resserer, je vais tenter un petit peeling doux car on me l'a conseiller et ça donne de l'eclat au teint et elimine les petites tâches.

Et vous comment vous faites pour masquer vos imperfections ?

Je bois tous les matins un verre d'eau avec du magnésium en poudre dilué...

Et je me lave le visage avec un gel effaclar. C nikel.

Je bois tous les matins un verre d'eau avec du magnésium en poudre dilué...

Et je me lave le visage avec un gel effaclar. C nikel.

du magnesium dilué ? c'est en pharmacie que tu l'achetes ?

Mais avec si peu je pense a la base tu dois avoir une jolie peau quand meme.

moi non j'ai les pores dilatées a cause de l'acné que j'avais avant ça m'a laissé des traces.
et quelques taches brune 2 ou 3 mais elles s'estompent avec le temps mais c long quand meme.

du magnesium dilué ? c'est en pharmacie que tu l'achetes ?

Mais avec si peu je pense a la base tu dois avoir une jolie peau quand meme.

moi non j'ai les pores dilatées a cause de l'acné que j'avais avant ça m'a laissé des traces.
et quelques taches brune 2 ou 3 mais elles s'estompent avec le temps mais c long quand meme.

Je t'assure que j'avais des sales boutons à une époque et une sale peau et j'y est remédié ;)

Ecoute je te conseille d'essayer le magnésium, c'est comme du sel, c'est un sachet tu le dilues dans 1 litre d'eau et t'en bois un petit verre chaque jour, pendant 20 jours, puis t'arrêtes 10 jours et rebelotte.

Sinon pour mes traces de boutons, le roaccutane m'a fait tout partir!! Il faut peler la peau et te laisse une nouvelle peau... mais le médecin te le prescrira pas si t'as pas d'acnée vraiment "acnée" parce que c'est un médicament fort et dangereux pour les fragiles.

Sinon essaye le roaccutane en gel, il affine super bien la peau, et moi je l'associais à un gel effaclar comme je t'ai dit.

Si tu veux + de précisions tu peux me contacter en mp.

Je t'assure que j'avais des sales boutons à une époque et une sale peau et j'y est remédié ;)

Ecoute je te conseille d'essayer le magnésium, c'est comme du sel, c'est un sachet tu le dilues dans 1 litre d'eau et t'en bois un petit verre chaque jour, pendant 20 jours, puis t'arrêtes 10 jours et rebelotte.

Sinon pour mes traces de boutons, le roaccutane m'a fait tout partir!! Il faut peler la peau et te laisse une nouvelle peau... mais le médecin te le prescrira pas si t'as pas d'acnée vraiment "acnée" parce que c'est un médicament fort et dangereux pour les fragiles.

Sinon essaye le roaccutane en gel, il affine super bien la peau, et moi je l'associais à un gel effaclar comme je t'ai dit.

Si tu veux + de précisions tu peux me contacter en mp.

Dis moi le magnesium en poudre sa fait aller au toilette plusieurs fois par jour j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de le prendre la semaine loool tu confirmes??

Retour