Slm maria, jv te répondre car j 'adore mariah carey mais surtout parce ke je suis dans le même cas de figure que toi : une fille carrée. NE FAIS JAMAIS QUELQUE CHOSE UNIQUEMENT POUR FAIRE COMME LES AUTRES CAR TU FINIRAS PAR LE REGRETTER! Ne te brade pas en essayant de rencontrer des gens dont tu sais pertinemment qu'ils ne te plairont pas et quand tu tomberas sur quelqu'un qui te plaira vraiment fonce met tout en oeuvre pour le séduire.
Quant à tes incertitudes, je suis passée par là et je px te dire que c'est a force d'écouter les gens qu'on se remet en question inutilement. Aie confiance en toi, avance confiante et ne te presses pas car l'empressement fait fuir la chance ( cette belle expression est d'un des compagnons du prophète SWS)
Quant à tes incertitudes, je suis passée par là et je px te dire que c'est a force d'écouter les gens qu'on se remet en question inutilement. Aie confiance en toi, avance confiante et ne te presses pas car l'empressement fait fuir la chance ( cette belle expression est d'un des compagnons du prophète SWS)