Grande Bretagne: des musulmans perturbent la commémoration du 11 novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanodain
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi vous faites le lien avec la guerre illégale en Afghanistan ?

L'armistice c'est pour la fin de la première guerre mondiale...

Car c'est très paradoxal. Il suffit d'étudier l'essence même d'une armistice.

Si comme fêter la naissance du mouvement humaniste (littéraire) et, en même temps, on opprime le peuple et les écrits.

On fête l'armistice, donc la fin d'une guerre (absurde) et, parallèlement, on continue une guerre illégale et absurde. Où est la leçon et la morale ici ?

Car c'est très paradoxal. Il suffit d'étudier l'essence même d'une armistice.

Si comme fêter la naissance du mouvement humaniste (littéraire) et, en même temps, on opprime le peuple et les écrits.

On fête l'armistice, donc la fin d'une guerre (absurde) et, parallèlement, on continue une guerre illégale et absurde. Où est la leçon et la morale ici ?

c'est vrai qu'avec leur "couteau entre les dents" et l'appel à la mort des infideles, ces musulamnss sont un modele de paix. Rien qu'a leur maniere d'hurler on sent qu'ils ont la paix en eux.

L'ambiance actuelle me fait frémir. Certains de nos frères sont en train de nous tirer vers le fond. Je viens de Bosnie. Je suis musulman non converti. Je suis arrivé en France il y a une quinzaine d'année avec mes parents. La tempete de la guerre, je l'ai connue. Elle avait le parfum de la milice serbe. Nos femmes en ont encore les jambes qui tremblent. Je ne souhaite à PERSONNE ce genre de chose. Mais là, je trouve qu'on joue avec le feu. Et croyez-moi il n'y a pas un pays musulman qui viendra vous sauver. (a part qq illuminés courageux)... Croyez-moi le jour où ça petera, il n'y aura plus beaucoup de monde pour se defendre... Je le sais, je l'ai vu, je l'ai vecu. Qu'Allah vous vienne en aide et appaise vos esprits.

L'ambiance actuelle me fait frémir. Certains de nos frères sont en train de nous tirer vers le fond. Je viens de Bosnie. Je suis musulman non converti. Je suis arrivé en France il y a une quinzaine d'année avec mes parents. La tempete de la guerre, je l'ai connue. Elle avait le parfum de la milice serbe. Nos femmes en ont encore les jambes qui tremblent. Je ne souhaite à PERSONNE ce genre de chose. Mais là, je trouve qu'on joue avec le feu. Et croyez-moi il n'y a pas un pays musulman qui viendra vous sauver. (a part qq illuminés courageux)... Croyez-moi le jour où ça petera, il n'y aura plus beaucoup de monde pour se defendre... Je le sais, je l'ai vu, je l'ai vecu. Qu'Allah vous vienne en aide et appaise vos esprits.

Cela témoignera simplement que sous le voile (^^) de la démocratie, il y a de la barbarie. D'ailleurs, cela ne m'étonne pas : l'Occident a collectionné les guerres et les pires régimes : entre eux (deux guerres mondiales) ; 3ième Riech ; Mussolini ; Franco ; Hiroshima (on l'oublie ou quoi ?) ; gendarme du monde : Irak, Afghanistan avec des millions de civils ; etc.

Ce qu'on oublie c'est que ceux qui ont mis au pouvoir les régimes nazis et fascistes, ne sont d'autres que le peuple !

Si ils venaient à lyncher les musulmans, c'est qu'ils montreront leur vrai faciès sous le voile (^^) de la démocratie.

D'ailleurs, en analysant l'histoire, on aboutit toujours à ça : la démocratie n'est que la dictature de la majorité.

Enfin quelqu'un qui parle en connaissance de cause, à en entendre certains dehors où sur internet qui salivent à l'idée d'une confrontation inutile et contre productive avec l'occident, seulement ils voient notre communauté plus forte et plus unie qu'elle ne l'est réellement, ils ne savent pas ce qu'ils les attend.

Tu as tout compris...

Retour