Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance !
De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps !
3la slamt tout le monde, surtout la maman Kate !
Les Marocains sont fascinés par le modèle royal britannique et espagnol, on veut le même au Maroc pour une meilleure avancée et stabilité politique.Comment la famille royale peut intéresser des gens en dehors de l'Angleterre???
Franchement ça me dépasse...Le seul intérêt de la reine c'est de savoir si elle porte un chapeau horrible ou un chapeau ridicule...
Tu es restée bloquée sur Sissi Impératrice?
Méskina ils ne l'ont même pas laissée accoucher tranquilleEnfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance !
De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps !
Les Marocains sont fascinés par le modèle royal britannique et espagnol, on veut le même au Maroc pour une meilleure avancée et stabilité politique.
Ils le font depuis longtemps avec l'argent volé maiscomme ca la famille royale des Windsor deviendra "juive" definitivement
la mere de Kate s'appelle GoldSmith
Je crois que Élisabeth attendait cette occasion pour annoncer son abdication à son petit fils . . . le nouveau papa.Enfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance !
De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps ! : D
Je crois que Élisabeth attendait cette occasion pour annoncer son abdication à son petit fils . . . le nouveau papa.
N'oublie pas lepsilon de la classe politique . . . la future chef du gouvernement.Ce n'est pas le bon moment... on n'a pas une classe moyenne forte et éduquée, si on fait ça, les mafiosos comme le ******* de Chabat ou Bibi le populiste vont nous bouffer.
Peut être dans une trentaine d'année...
N'oublie pas lepsilon de la classe politique . . . la future chef du gouvernement.
Regarde la pièce jointe 52918
Mais faut déjà une révolution culturelle pour libérer le peuple de son endoctrinement, je l'avoue. ; )
Ca y est ? Elle a expulsé le rejeton ?
Je veux une boite de placenta !
Nop, mais je suis honnête, son parti est un rassemblement des voix libres et de l'élite intellectuelle et démocrate marocaine. ; )Tu milites dans son parti?
Iwa, o le vieux Charles, ils en font quoi? : D
Nop, mais je suis honnête, son parti est un rassemblement des voix libres et de l'élite intellectuelle et démocrate marocaine. ; )
Mounib, Akesbi, Sassi, El Mansouri... c'est ce qu'il faut pour sortir le Maroc de "Al takhaloufe". :co ol:
Hadak, khelaha le dictateur yamanite, "fatahou l guétar"
Attention à ne pas confondre avec le PPS de Nabil Benabdelah.Je reproche à ce parti un ancien petit fait divers quand certain ont bloqué l'accès d'un marocain pour être à la tête du parti... parce qu'il est juif!
Je veux bien connaitre leur position actuelle sur le respect de la diversité religieuse, c'est la seule chose qui me bloque pour que je puisse envoyer ma demande d'adhésion! : D
Fatahou l guétar bel yamaniya veut dire => Fatahou al 9itar => "Fato lwe9ete, hezo l ma we derbo do" à la marocaine.Mafhemtch l'expression...
Elle a accouché, c'est un garçon de 3,6 kg :langue:Vivement qu'elle accouche... Qu'on en finisse de ces conneries
'tain on est meme pas anglais, ils sont reloux de nous gonfler avec ca H24
ennnnnfiiiin !Elle a accouché, c'est un garçon de 3,6 kg :langue:
Vivement qu'elle accouche... Qu'on en finisse de ces conneries
'tain on est meme pas anglais, ils sont reloux de nous gonfler avec ca H24
ah oui tu gagne la dedans ? L humain est vraiment un âne
C'est quand même un évènement historique !
Première photo du bébé
Première photo du bébé
Première photo du bébé
HAHAHA imagine le choc de la famille royale, là au moins il y'aurait un peu dambiance.
Mohammad .c'est quoi le Prénom du bébé ?
saliti m3aya ntaya .
Mohammad .
Mohammad
c'est quoi le Prénom du bébé ?