Grande Marche pour la liberté de Gaza : appel à participation

ouep mouché en liban biensur 50soldat de l'IDF mort contre 700du hezbollah oue on c'est fait tres tres mouché!

Tu sais d'où vient cette différence oh soldat de Tahal ?

c'est que vous avez la frousse et que vous restez planqués dans vos chars....vous avez peur d'avoir des pertes....c'est l'armée la plus lâche au monde :rouge:

D’après un rapport confidentiel du ministère français des Affaires étrangères, qu’a pu consulter Brian Harring, loin de ne perdre que de 116 à 120 hommes, comme elle le prétendait, l’armée israélienne a enregistré environ 2.300 morts

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=6562&type=analyse&lesujet=Incursions

2300mort? meme pas en 1967 vs arabe reuni ca c'est pas passé ecoute j'y etais dans la guerre tout au long avec les troupes en leur donnant du support de tank,j'ai vu que deux mort et 5blesse et c'est le brigade Golani la plus prestigieuse et nombreuse du tsahal cette article est d'apres les arabes nn? ptdr

2300mort? meme pas en 1967 vs arabe reuni ca c'est pas passé ecoute j'y etais dans la guerre tout au long avec les troupes en leur donnant du support de tank,j'ai vu que deux mort et 5blesse et c'est le brigade Golani la plus prestigieuse et nombreuse du tsahal cette article est d'apres les arabes nn? ptdr

c'est ce que tu dis mon cher...Israél n'admet pas d'avoir des pertes et ne donne jamais les vrais chiffres....on connait vos procédés....tu peux aller rire ailleurs...içi, on est rodé à vos manipulation de chiffres !!!!!!

c'est surtout une armée de ***** et de bouchers !! une armée de planqués et de pleureuses.....plus facile de s'en prendre à un peuple sans défenses qu'à une vraie armée...au corps à corps, vous être foutus !!!! ;)

c'est ce que tu dis mon cher...Israél n'admet pas d'avoir des pertes et ne donne jamais les vrais chiffres....on connait vos procédés....tu peux aller rire ailleurs...içi, on est rodé à vos manipulation de chiffres !!!!!!

c'est surtout une armée de ***** et de bouchers !! une armée de planqués et de pleureuses.....plus facile de s'en prendre à un peuple sans défenses qu'à une vraie armée...au corps à corps, vous être foutus !!!! ;)

peureuse? c'est israel qui utilise la tactique guerrila de poulle mouillé? une vrai armée? et les armées arabes en 1967 et 1973 c'etait pas des armées? en guerre conventionelles israel ecrase les arabes c'est pas nouveau

c'est faux....les denrées qui passent ne suffisent pas à la population...idem pour les médicaments et les conbustibles ou ciment et autres besoins pour la reconstruction !

je te posterai un lien !

ce qui est fait en ci jordanie et à jérusalem....seuls les personnes qui ne s'informent ne savent pas...mais aujourd'hui, nous pouvons aisément suivre en directe les constructions illégales et la judéisation de Jérusalem avec cette volonté de l'épurer de toutes présence musulmane !

Poste, poste le lien en question qui doit forcement être vérité d'évangile...

Si vous étiez vraiment concernés par la misère sur terre, vous iriez la chercher là ou elle se trouve vraiment, là ou les morts se comptent par milliers ABSOLUMENT tous les jours. Mais curieusement, ils ne vous intéressent pas et votre hargne ne se limite qu'aux juifs israéliens...qui eux travaillent et remportent des Nobel...

Pour information au cas ou vous ne le sauriez pas, ce que vous appelez la cis-jordanie, s'appelait, jusqu'en 1947, la JUDÉE ET SAMARIE...

Poste, poste le lien en question qui doit forcement être vérité d'évangile...

Si vous étiez vraiment concernés par la misère sur terre, vous iriez la chercher là ou elle se trouve vraiment, là ou les morts se comptent par milliers ABSOLUMENT tous les jours. Mais curieusement, ils ne vous intéressent pas et votre hargne ne se limite qu'aux juifs israéliens...qui eux travaillent et remportent des Nobel...

Pour information au cas ou vous ne le sauriez pas, ce que vous appelez la cis-jordanie, s'appelait, jusqu'en 1947, la JUDÉE ET SAMARIE...

vas y nounou...crache nous ta haine.....

les juifs...je m'en tappe comme de l'an 40.....

vas y nounou...crache nous ta haine.....

La haine ? moi ? amusant ! et pourtant les posts sont la, les miens et les votres... Il suffit de lire...

les juifs...je m'en tappe comme de l'an 40.....

Ce n'est pas ce que les titres, sur ce forum, laissent conclure...

Si vous voulez vous occuper de la misère, ce que je comprendrais fort bien et apprécierais, il faudrait que vous alliez du cote de la Somalie, de Chine, la Tchechenie, l'Algérie, le Tibet, etc...etc... La véritable souffrance, celle qui compte les victimes par centaines de milliers, se trouve de ce cote mais misère de misère pour ces malheureux, il n'y a pas de Juifs dans ces régions.

La haine ? moi ? amusant ! et pourtant les posts sont la, les miens et les votres... Il suffit de lire...

Ce n'est pas ce que les titres, sur ce forum, laissent conclure...

Si vous voulez vous occuper de la misère, ce que je comprendrais fort bien et apprécierais, il faudrait que vous alliez du cote de la Somalie, de Chine, la Tchechenie, l'Algérie, le Tibet, etc...etc... La véritable souffrance, celle qui compte les victimes par centaines de milliers, se trouve de ce cote mais misère de misère pour ces malheureux, il n'y a pas de Juifs dans ces régions.

garde tes leçons de moral et si tu as tellement de compassion pour tous ces pays ...à défaut de t'y rendre...fais circuler l'info !

Chacun soutien ou défend qui bon lui semble....on ne peut être sur tout les fronts ma belle :rouge:

J'en ai, deux pots au placard, je t'en envoie de suite, et retourne les contrer

Je n'ai rien contre les juifs...et je n'ai pas à me justifier ... mais s'ils espèrent me faire taire avec leur analyse de pseudo psy....ils ont encore du chemin .... la route est longue !

Asté veille au grain ! ;)

Merci pour le Nutella.....je vais me contenter de Magnum :langue:

Je n'ai rien contre les juifs...et je n'ai pas à me justifier ... mais s'ils espèrent me faire taire avec leur analyse de pseudo psy....ils ont encore du chemin .... la route est longue !

Asté veille au grain ! ; )

Merci pour le Nutella.....je vais me contenter de Magnum :langue :

J'avais remarqué, tkt...

:eek: tu me fais baver là...

ça dépend, si c'est un magnum ecuador black...

alors jte parle plus :eek:

Retour