Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de solutions miracles,sinon on serait toutes des mannequins!
tu sais je ne grignotte jamais et pourtant je ne suis pas un mannequin
C'est une facon de parler tout simplement!!!!
apres t'as bien de la change de ne pas grignoter!!!
y a aussi le pain blanc qui fait des ravages :rolleeyes:
enlève toute les huiles ,le sucre et la viande rouge ,mange des légumes et tu verra si tu maigri pas ,après tout est une question de volontéOk
je mange que du gris moi
enlève toute les huiles ,le sucre et la viande rouge ,mange des légumes et tu verra si tu maigri pas ,après tout est une question de volonté
Sinon vive la chirurgie
salam
je n'arrete pes de grignoter,tout et surtout n'importe quoi resulats prise de poids,mal-être,remords....
QUELQU'un connait il un truc pour arreter?????
MERCI
salam
je n'arrete pes de grignoter,tout et surtout n'importe quoi resulats prise de poids,mal-être,remords....
MERCI
salam
MERCI
Chaque soir quand t'es devant la télé, tu te mets une assiette de raisins sur la table.
Grignote autant que tu veux les raisins, c'est très bon, c'est des fruits peu caloriques; et y a que de la flotte.
-------------------------------------------------------------------
Traduction?
je crois qu'elle voulait dire .................................................................................mais je ne suis pas sur
Juste
je crois qu'elle voulait dire .................................................................................mais je ne suis pas sur
Juste
que le raisins et la banane sont les fruits les plus caloriques .......
Traduction? :
je voulais dire qq chose mais apres verification mes dires etaients faux
...
voila
pas matiere à rouler des yeux quoi...
pour la banane je peux etre d'accord mais le raison je ne crois pas !! je suis un fan du raisin
Juste
Doukkali nta ??
une femme qui refelchit avant de poster??
sousou t'es un homme?
Juste
non je suis une femme plutot belle gosse et tres intelligente
et modeste
Hmmm ma moussaka était bien huileuse je suppose que c'est pour que ça circule plus vite dans les intestins?
@sousou
t'aimes pas quand je fais ça ?:
si ça te va bien .............
si ça te va bien ............. : D
que le raisins et la banane sont les fruits les plus caloriques .......
merci alors:
ouais, je deviens invisible
:
malki a jara ?
Je confirme, je confirme ol: