Gros probléme de mon acte de naissance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouchra1988
  • Date de début Date de début
bagrouta ache bitini ndire nari nari nari nentafe mes cheveux ( rire) j 'ai beau écrire plusieurs fois walou mabatche tfhme kadia kife dayra
allah yjib ili yfhmna ana be3da j'ai dit bnat et welad baladi malha hia
juste un extrait d'acte de naissance au maroc darte lina hala 3elih wessde9na fi mariage blanc lire entre les lignes .
voilà pourquoi j'ai poser la questions t'es marocaine tu comprendra? t'es belge tu ne serra pas venir à mon aide car c'est des probléme qui se passe au maroc et j'ai remércie plusieurs fois mais rien affaire
wahe hada site dial bladi oula dial lebelajka ???

heu le fait d'être belge ne veut pas dire que je suis née içi ;) et aider en immigration papiers , sans papiers etc...je suis justement très au courant des démarches à faire ;)

Bargouta t'as bien expliquer clairement (elle veut juste un 1 extrait de naissance tu lui a fait sortir des bêtises et des soutisses...
C'est bien la preuve que je ne suis pas la seule d’être étonner et énerver comment tu ne comprends pas ce qui se passe entre nous
De toute façon je te remercie malgré tout mais fait gave la prochaine fois en posant des questions pour que ça soi clair et pour éviter tout genre de mal entendu
Si c'était un mariage blanc je le dirais ici personne ne va me juger.
Bonne chance à toi aussi merci encore une fois

CHAROUMAKHLA9 tu ressembles à sa3dia khbar sou9

Prends un peu du temps et lis dés le début de la poste ce qui c’est passé, je n’ai pas été la seule à lui faire des reproches
On n’aide pas les gens pour les traiter après de menteuse d’une façon indirecte et de soi-disant j’ai raconté une fausse histoire en cachant une autre ce n’est absolument pas à mon intérêt moi qui est venu ici pour avoir de l’aide

Charoumakhla9 diha fi sou9 rassk heta hde madaha fik

Retour