Grosse deception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
ok peut etre que vous avez raison mais ce qui est fait est fait non?
maintenant je veut des conseils un peu d'aide j'ai personne pas de soeur ni rien mes deux freres sont plus jeune que moi.

maintenant je veut des conseils un peu d'aide j'ai personne pas de soeur ni rien mes deux freres sont plus jeune que moi.

Quels conseils veux-tu? C'est à toi de savoir ce que tu veux ou tu ne veux pas.

Nous t'avons fait part de nos points de vue, à toi d'en prendre et d'en laisser selon ton envie.

C'est toi qui sait si tu ne veux pas continuer ou si tu veux continuer avec lui. Personne ne peut prendre la décision à ta place.

Citation:
Envoyé par algerina18

C'est toi qui sait si tu ne veux pas continuer ou si tu veux continuer avec lui. Personne ne peut prendre la décision à ta place.
oui je sait que c moi qui decide et je veut continuer avec lui bien sur mais je veut si c moi qui exagere ou si jé raison,et ce que j'ai fait es-ce qu'il va le prendre mal?

oui je sait que c moi qui decide et je veut continuer avec lui bien sur mais je veut si c moi qui exagere ou si jé raison,et ce que j'ai fait es-ce qu'il va le prendre mal?

Edit: Misschemsy m'ayant montré l'insulte, donc OUI tu as exagéré.

Lui rendre ses affaires montrait que tu lui en voulais, après nous ne le connaissons pas pour savoir ce qu'il en a pensé.

Citation:
Envoyé par algerina18

Tu pense vraiment que tu as raison? Bien sur que t'exagère de te mettre en colère pour si peu.
On n'est pas à sa place et ne le connait pas our savoir s'il va le prendre mal mais sans doute. Mets toi à sa place.

Non tu n'as pas exagéré car il t'a insulté. Lui rendre ses affaires montrait que tu lui en voulais, après nous ne le connaissons pas pour savoir ce qu'il en a pensé.
voilà apparemment la fameuse insulte à l'encontre d'algerina :D
je prefere me marier jeune plutot que rester dans le haram.
je suis une enfant mais je sais tres bien ce que je fais.
je lui ai donner mon iPhone comme sa je qu'il m'appelera pas,bessah tt a l'heure j'etait en colere psk il m'a dit:je veux plus te parler et tt les affaires que je t'ai acheter tu les garde.

sur le coup des nerfs je voulais plus rien de lui tt ce que j'ai gardé c la premiere bague qu'il m'as offert quand on sortait ensemble et la bague de fiançaille et l'alliance.
j'arrette pas de manger depuis tt a l'heure chui vraiment stressé.

sur le coup des nerfs je voulais plus rien de lui tt ce que j'ai gardé c la premiere bague qu'il m'as offert quand on sortait ensemble et la bague de fiançaille et l'alliance.
Tu lui as dis quoi comme insulte toi avant de lui rendre les cadeaux?

On fait pas les tout ça juste sur un "coup des nerfs", sans réflechir.
Quand vous avez vivre ensemble chaque fois qu'il aura une dispute tu vas lui dire "on divorce"? C'est pas un jeux!

je lui ai dit que c pas l'homme que je veux vivre ma vie avec et que vaut mieux tt terminer maintenant pr eviter un grand echec au futur.
il m'a dit oui moi nn plus je veux plus de toi de tt façon "krahtek".

je lui ai dit que c pas l'homme que je veux vivre ma vie avec et que vaut mieux tt terminer maintenant pr eviter un grand echec au futur.
Bon ben vous êtes des gamins aussi bien l'un que l'autre !
Vous n'êtes pas assez matures pour vivre à et vous risquez de faire une belle boulette si vous continuez sur cette lancée!
Courage à vous et faites les bons choix !
Moi e vais me coucher vos histoires m'ont fatigué :pleurs:

on s'est disputé il ma insulté avec des mots qui m'ont trop vexé j'ai fait pareil.
j'ai ramassé tt les cadeaux qu'il m'a offert je les ai envoyé ac mon frere,maintenant je réflechis:es-ce la fin?

Salam,

C'est vrai que vous avez un comportement de gamins.

Mais maintenant que vous êtes engagés, mariés à la mairie et prêts à faire le mariage religieux, il faut prendre conscience qu'il n'y aura plus de retour possible.

Tu lui dois le respect et de même il te doit le respect.

Maintenant que vous avez fait votre crise d'enfantillage, il est temps de grandir et d'avancer.

Met ta fierté mal placé de côté, excuse-toi, et dis-lui que tu as réagit ainsi sous le coup de la colère. Récupère les affaire que tu lui as envoyé.

J'hallucine quand je vois à quel point le mariage a perdu de sa valeur aux yeux de certain.
On arrive à une époque où les époux se considèrent comme de simple "copains", ils ne se respectent plus.
Triste.

Tu t'attaches à une histoire vouée à l'échec... Tourne la page et passe à autre chose... si tu continues, ça ne va plus être amour, mais un passe-temps, de la sale-exploitation, en attendant de trouver ce qui est mieux.

Salam,

C'est vrai que vous avez un comportement de gamins.

Mais maintenant que vous êtes engagés, mariés à la mairie et prêts à faire le mariage religieux, il faut prendre conscience qu'il n'y aura plus de retour possible.

Tu lui dois le respect et de même il te doit le respect.

Maintenant que vous avez fait votre crise d'enfantillage, il est tend de grandir et d'avancer.

Met ta fierté mal placé de côté, excuse-toi, et dis-lui que tu as réagit ainsi sous le coup de la colère. Récupère les affaire que tu lui as envoyé.

J'hallucine quand je vois à quel point le mariage a perdu de sa valeur aux yeux de certain.
On arrive à une époque où les époux se considèrent comme de simple "copains", ils ne se respectent plus.
Triste.

Je te like juste pour la fin :D sur le mariage aujourd'hui pour certains, après je ne suis pas trop d'accord sur le fait de continuer vu commment ils sont^^

il a personne a part moi,il vit tt seul,ses parents vivent en france et il n'as ni soeur ni frere(fils unique) donc je sait que si un jour c fini il va vraiment soufrir vu qu'il m'aime bcp.

demain inchallah je vais l'appeler pr discuter en calme et on verra ce qu'on va faire.
j'ai trop envie de tt oublier mais je sais que c pas la derniere dispute qu'on aura.
il s'enerve pr rien moi aussi d'ailleurs j'avoue mais c trop,je veut pas le quitter je l'aime bcp.

Salam Misschemsy,

Chaque nouveau jour dans lequel tu vas te connecter sur bladi.net, envoie-moi ce message "Marx, on ne se met pas en couple avec une femme par pitié"... en espérant que ça va m'être utile :o h:
Alayk Salam Marxou
D'accord je t'envoi ça à ma prochaine connexion en espérant que ça te rentre dans la tête :langue:
Bon je file réellement au lit je me lève à
6h et demain soir c'est la fête faut que je sois en forme :)

Bonne nuit à tous

Retour