Grosse manipulatrice ou femme se servant de ses atouts ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai vu des femmes grosses "manipulatrice", elles obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme et le vire comme une merd...pas forcément dans le cadre d'un couple. Elles jouent sur les sentiments font comme si elle apprécie le mec pour ses qualités et que lui aussi sa beauté intérieur, alors que en faite elles ont en tête qu'il ne cherche que du sex est en profite pour le baladé comme un toutou jusqu'à obtenir ce qu'elles veulent , domination ou autres.. et le jéte comme une merd .

Grosse ou manipulatrice ou les deux :D ?

Tu parles de toi ? Tu étais croque et t'as cru qu'elle ne discutait qu'avec toi ? En réalité, tu étais dans une fil d'attente et quand elle a sélectionné le mieux disant, elle t'a éjecté. Classique, simple, basique.

++

Grosse ou manipulatrice ou les deux :D ?

Tu parles de toi ? Tu étais croque et t'as cru qu'elle ne discutait qu'avec toi ? En réalité, tu étais dans une fil d'attente et quand elle a sélectionné le mieux disant, elle t'a éjecté. Classique, simple, basique.

++
Je suis au plus près de ces personnes, je regarde autour de moi boulot, connaissance... comment ces femmes arrivent a dirigé ces hommes juste avec une carrote et un bâton. Je ne fonctionne pas de cette façon moi..je me plie pas en quatre pour une femme .

Je suis au plus près de ces personnes, je regarde autour de moi boulot, connaissance... comment ces femmes arrivent a dirigé ces hommes juste avec une carrote et un bâton. Je ne fonctionne pas de cette façon moi..je me plie pas en quatre pour une femme .
C’est peut être pour ça que tu trimes 🤣.

Certains hommes se plient en 12 juste pour ken mon ami. Après, pour le maintien c’est une autre histoire. Mais bon, certaines femmes aiment se faire titiller l’oreille pour s’en plaindre derrière.

++

Autour de moi je vois des hommes, qui on a l’impression on été marié de force .
C’est ridicule.
A croire que la femme a forcé à avoir des momes et forcé au mariage …
On est censé les plaindre ? Nan Mai’s je rêve

C’est peut être pour ça que tu trimes 🤣.

Certains hommes se plient en 12 juste pour ken mon ami. Après, pour le maintien c’est une autre histoire. Mais bon, certaines femmes aiment se faire titiller l’oreille pour s’en plaindre derrière.

++
🤣
Joué les toutous avec une femme que tu connais pas, bonjour le gaspillage d'énergie et d'argent si c'est une manipulatrice comme je le dis...il y des cas extrêmement grave ou le mec perd son honneur à un point inimaginable comme je les constaté.

Une femme est une princesse quand elle mérite pas en jouant les toutous au passage de chacune d'entre elles.

J'ai vu des femmes grosses "manipulatrice", elles obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme et le vire comme une merd...pas forcément dans le cadre d'un couple. Elles jouent sur les sentiments font comme si elle apprécie le mec pour ses qualités et que lui aussi sa beauté intérieur, alors que en faite elles ont en tête qu'il ne cherche que du sex est en profite pour le baladé comme un toutou jusqu'à obtenir ce qu'elles veulent , domination ou autres.. et le jéte comme une merd .

C'est juste qu'on à besoin des mecs pour monter des meubles Ikea 😂

Quand l’amour commence à devenir synonyme avec « asservissement » c’est toujours malsain

Après c’est à celui qui aime de cette façon là de ce soigner

J'ai vu des gros pervers jouer les toutous en croyant arriver à des fins perverses

alors tel est pris qui croyait prendre

Et toi t’es beau au moins pour traiter qqn de gros

Oui j ai eu une "amie" comme ça , j ai mis du tps à me rendre compte de son comportement très instable et manipulateur
Malheureusement ça existe bel et bien ce genre de femmes , sûrement une perverse narcissique d ailleurs..

Oui j ai eu une "amie" comme ça , j ai mis du tps à me rendre compte de son comportement très instable et manipulateur
Malheureusement ça existe bel et bien ce genre de femmes , sûrement une perverse narcissique d ailleurs..
Elles savent quand même jouer des hommes je suis pas sûr que c'est des PN..les hommes qui font ça seraient considérés comme galant et viril.

Il faut être très observateur, fin, méticuleux, psychologue dans l'âme pour repérer ses grosses manipulatrices instables.
Oui, il y'en a énormément dans notre communauté.

Il faut être très observateur, fin, méticuleux, psychologue dans l'âme pour repérer ses grosses manipulatrices instables.

Oui, il y'en a énormément dans notre communauté.
Ah ça c est clair je pense que c est forcé d attirer ce genre de personnes qu on fini par les reconnaître
Oui malheureusement il y en a énormément dans notre communauté

Elles savent quand même jouer des hommes je suis pas sûr que c'est des PN..les hommes qui font ça seraient considérés comme galant et viril.
Justement elles savent très bien quoi faire pour amadouer les hommes.des qu elles sentent qu ils sont sous emprise elles en font ce qu elles veulent ..
D ailleurs elle me disait souvent ça" lui si je veux j en fais ce que je veux"
De vraies manipulatrices..

Justement elles savent très bien quoi faire pour amadouer les hommes.des qu elles sentent qu ils sont sous emprise elles en font ce qu elles veulent ..
Hommes amadouer sous emprise par les femmes, ça existe? :D
Beaucoup d'hommes sont des toutou faut l'avouer, généralement la femme n'a rien besoin de faire pour qu'ils viennent à vous...les hommes cède plein de chose au départ c'est là que certaines en profite sinon non après ces eux qui font ce qu'ils veulent de vous arriver à un certain temps .

Hommes amadouer sous emprise par les femmes, ça existe? :D
Beaucoup d'hommes sont des toutou faut l'avouer, généralement la femme n'a rien besoin de faire pour qu'ils viennent à vous...les hommes cède plein de chose au départ c'est là que certaines en profite sinon non après ces eux qui font ce qu'ils veulent de vous arriver à un certain temps .
Ben justement c est ce que je te dis qd je dis que c est des perverses narcissique ça sous entend que le mec est sous emprise ..
Je crois que ta pas compris ce que c est la perversion narcissique lol

Enfaite il suffit qu’une femme plaise terriblement à un homme pour que vous utilisiez ce terme “ sous emprise “.
Ca s’appelle une forte attirance seulement.
D’ailleurs même sans voir une femme , si tu demandes à certains mecs , si tu avais une femme comme j lo près de toi , tu fais quoi ?
Certains te répondront : « je ferais ce qu’elle veut de a a z ..,
C’est déjà prévu
La femme n’a parfois pas grand chose à faire .
Il y’a des mecs comme ça , c’est tout .
Et d’autres , pas du tout comme ça et heureusement ou pas .

Retour