Grosse manipulatrice ou femme se servant de ses atouts ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Il y a 14 degrés d’amour dans la langue arabe

Et c’est intéressant comment on peut passer d’un amour pur et sincère à un amour nocif et malsain

Au final , c’est à l’amoureux de ce remettre en question quand il tombe dans cette état malsain. Il doit ce soigner.

Enfaite il suffit qu’une femme plaise terriblement à un homme pour que vous utilisiez ce terme “ sous emprise “.
Ca s’appelle une forte attirance seulement.
D’ailleurs même sans voir une femme , si tu demandes à certains mecs , si tu avais une femme comme j lo près de toi , tu fais quoi ?
Certains te répondront : « je ferais ce qu’elle veut de a a z ..,
C’est déjà prévu
La femme n’a parfois pas grand chose à faire .
Il y’a des mecs comme ça , c’est tout .
Et d’autres , pas du tout comme ça et heureusement ou pas .
Ben non je te parle de manipulation la fille en question faisait genre elle cherche a se marier mais en fait c était pas le cas , les gars bien elle se jouait d eux.

Problème les personnes honnêtes ne cherchent pas pas tiré un avantage
Ne dis pas que tu es honnête toi , toutes tes publis puent le vice...

Pour toi la femme est mauvaise donc comment veux attiré quelq'un d'honnête avec ce raisonnement malsain....

J'ai vu des femmes grosses "manipulatrice", elles obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme et le vire comme une merd...pas forcément dans le cadre d'un couple. Elles jouent sur les sentiments font comme si elle apprécie le mec pour ses qualités et que lui aussi sa beauté intérieur, alors que en faite elles ont en tête qu'il ne cherche que du sex est en profite pour le baladé comme un toutou jusqu'à obtenir ce qu'elles veulent , domination ou autres.. et le jéte comme une merd .
T'inquiète le mec qui se laisse avoir soit c un puceau sans expérience et il est flatté de tout sa et donc le fait avec plaisir.... soit c'est un mec qui voit venir la meuf de loin et pareil s'en sert aussi...

Les hommes ne sont pas des agneaux de quelques semaines donc chacun y trouve son compte au final...

Retour