Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
pourquoi tu te sens pas bien c'est la question que tu devrais te poser? ton poids correspond parfaitement à ta taillejustement j'ai envie de faire 55kilos pck la je me sens pas bien
les filles qui t'ont dit ces conneries n'ont rien dans la tête, tfou trois fois sur les personnes qui se permettent ce genre de commentaireSeMiRaMiS et bien avec toute les filles que je vois a la télé elles sont un corp de reve j'aimerais tellement leurs ressembler. avant j'étais bien plus grosse tout le monde n'arretais pas de dire que j'avais pris beaucoup trop de poids donc j'ai maigris de 10kilos. et la on c'est tellement moquer de moi que je me trouve toujours grosses
salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
non pas du toutsalam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
bein pour moi c est les mensuration idéal lol j aime pas les trop maigre!!salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
normalement entre l'âge et la taille il doit y avoir une différence de 10,donc toi pour être normale tu devrais faire 68 K,je pense justement que tu dois être mince,mais tout est psychlogiquesalam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
non c un bon poids mais tu peux te rafermir si tu veuxsalam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
Je fais la même taille que toi mais 65 k et moi aussi je pensai la même chose que toi pendant un certain moment car avant de me marier j'été très mince je tournai vers les 48, 50 k et j'ai pris quelque kilos après mon mariage jusqu'à stopper a 65 k et durant quelques années je me sentais pas bien dans ma peau mais mon mari aimait mes 65k,mais j'ai compris maintenant que tout est psychologique car j'ai pris conscience que j'étais une fille normale certes avec des formes mais pas grosse,alors ma belle il faudrait être contente de se que tu as car il vaut mieux pour ton futur ou ton mari qu'il est quelque chose a toucher,que toucher des os.lol.salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
SeMiRaMiS et bien avec toute les filles que je vois a la télé elles sont un corp de reve j'aimerais tellement leurs ressembler. avant j'étais bien plus grosse tout le monde n'arretais pas de dire que j'avais pris beaucoup trop de poids donc j'ai maigris de 10kilos. et la on c'est tellement moquer de moi que je me trouve toujours grosses