Grosse ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion love2lui
  • Date de début Date de début
SeMiRaMiS et bien avec toute les filles que je vois a la télé elles sont un corp de reve j'aimerais tellement leurs ressembler. avant j'étais bien plus grosse tout le monde n'arretais pas de dire que j'avais pris beaucoup trop de poids donc j'ai maigris de 10kilos. et la on c'est tellement moquer de moi que je me trouve toujours grosses

SeMiRaMiS et bien avec toute les filles que je vois a la télé elles sont un corp de reve j'aimerais tellement leurs ressembler. avant j'étais bien plus grosse tout le monde n'arretais pas de dire que j'avais pris beaucoup trop de poids donc j'ai maigris de 10kilos. et la on c'est tellement moquer de moi que je me trouve toujours grosses
les filles qui t'ont dit ces conneries n'ont rien dans la tête, tfou trois fois sur les personnes qui se permettent ce genre de commentaire
Tu ne dois pas te baser sur les filles que tu vois à la télé, ce sont des personnes qui n'existent pas, je m'explique, ce ne sont que des images qu'on nous vend, la vie réelle ce n'est pas ça, le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton corps pour toi, pas pour ressembler à un stéréotype écoeurant véhiculé par les médias qui voudraient nous lobotomiser......

Niveau critère de beauté de notre société actuelle, oui tu es certainement trop envellopée.

Mais qui à fixer ces critères de 'beauté'??

Hum oui je sais...Une catégorie de la population à majorité homosexuelle représentée par de grand créateur de haute couture. le modèle feminin est alors devenu de plus en plus androgyne.

Modèle de beauté universel?
Oulah NON je ne pense pas!

Alors maintenant à toi de te poser les bonnes questions....

Préferes faire 10 kg de moins, sans pour autant etre plus heureuse que maintenant (soit en certaine), en t'exposant à des pratiques a risques pour ton physique et ton mental, et regresser en perdant ton corps de FEMME

ou

Garder ton poids SANTE actuel, rester saine et t'assumer parfaitement (je dit ca car tu as un rapport des plus normal).

Chacune son avis tu me diras...

le mien? (puisque tu nous le demande...)

NE CHANGE RIEN MISS ;)

salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?

Mais t'es pas du tout grosse ma chérie c'est un très bon poid si tu pesais
1m68 pour 68 kg là j'te dirais de perdre mais là tu es très bien voyons qui est le vilain qui a osé dire que tu étais enrobé???

mais ya pas de normal ou pas. punaise mais vous etes d ou screugneugneu!

c est quoi cette idée de taille ou poid normal??! mais vous etes fou ma parole.

la beauté d une femme est dans sa féminité, ya des grosses ultra feminine et ce n est pas un défaut que d etre enrobé. faut aréter la télé la. oulaaa

ou va le monde pauvre de vous.

salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?
Je fais la même taille que toi mais 65 k et moi aussi je pensai la même chose que toi pendant un certain moment car avant de me marier j'été très mince je tournai vers les 48, 50 k et j'ai pris quelque kilos après mon mariage jusqu'à stopper a 65 k et durant quelques années je me sentais pas bien dans ma peau mais mon mari aimait mes 65k,mais j'ai compris maintenant que tout est psychologique car j'ai pris conscience que j'étais une fille normale certes avec des formes mais pas grosse,alors ma belle il faudrait être contente de se que tu as car il vaut mieux pour ton futur ou ton mari qu'il est quelque chose a toucher,que toucher des os.lol.

les filles de la télé bah mziane sacré exemple LOL

je te trouve pas grosse , tu veux ressembler à une planche :confus:

Nan tu n'es pas grosse
l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta tete.
Il faut pas se fier au mannequin qui ressemble a un coton tige...
ARRETE de pleureur et arrete de regarder les pub pour parfum c meuf elle puent le caca.

Retour