Grosse ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion love2lui
  • Date de début Date de début
salam.. bon voila je voulais savoir si j'étais ou pas. je mesure 1m68 et je pese 60kilos d'aprés vous je dois maigrire?

salam

bah ça dépend comment tu es faite/proportionnée

c'est bien proportionné? la concentration massique (;) MDRRR) est bien répartie? ou bien tu as tout en haut et des jambes toutes maigres? ou bien des cuissots bien rempli et un buste menu?

parce que quand le haut est gros et les jambes toutes maigres, ça donne une impression de grosseur... tu sais les épaules carrées, les gros bras, une grosse poitrine , un tronc large, et des pattes de poulets

et si les bladinautes te disaient de maigrir/grossir, tu suivrais leur avis?:rolleyes:

salam

bah ça dépend comment tu es faite/proportionnée

c'est bien proportionné? la concentration massique (;) MDRRR) est bien répartie? ou bien tu as tout en haut et des jambes toutes maigres? ou bien des cuissots bien rempli et un buste menu?

parce que quand le haut est gros et les jambes toutes maigres, ça donne une impression de grosseur... tu sais les épaules carrées, les gros bras, une grosse poitrine , un tronc large, et des pattes de poulets

et si les bladinautes te disaient de maigrir/grossir, tu suivrais leur avis?::

Salut la grosse :D .

Moi je suis grosse j'ai pris des kilos je me sens mal d'en ma peau you na marre

inchallah jvais réussir a faire un régime

voili voilou

Les filles te disent pas la vérité tu es pas grosse mais ronde pr ta taille faut peser 54 c idéal

Ronde ? Moi je fais quelques cm en moins qu'elle et je pèse 60kg mais je ne me trouve pas ronde. J'ai des formes voila tout, non ce n'est pas pareil qu'être ronde lol, "ronde" c'est plutot négatif enfin je trouve.

Retour