Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ca c'est plus facil de se défiler... t'as qu'a aller sur un autre forum pour nous baver dessus aussi .
Ton but n'est pas de débattre .
Desolé d'avoir été long, peut etre pouvons nous en debattre?
Au moins au comptoir les gens ils se prennent moins au sérieux pour des sujets aussi bidons.
Tu intreprètes les choses comme ca t'arrange.. Personne ici n'a cautionné les insultes et les menaces. Donc oui effectivement ca pas d'intéret de débattre avec quelqun de mauvaise foie.
Moi si je vais chercher la ***** gratuitement et je vais pas aller me plaindre après que je l'ai trouvé. Ca n'a rien a voir avec du débat. Si je veux débattre , je vais pas dans un enclos réservé. Je vais dans des espaces ouverts mixtes ou non orientés.
C'est ca c'est plus facil de se défiler... t'as qu'a aller sur un autre forum pour nous baver dessus aussi .
Ton but n'est pas de débattre .
Excuses ma question indiscrete... mais c'est la premiere foi que tu as decouvert un groupe choquant / intolerant sur Internet?
Non, serieux maintenant: ils se sont rassemble dans ce groupe, parce qu'ils partagent ces opinions. Ce ne sont pas les notres, ce sont les leurs. Si ca leur fait plaisir, laisses-les y croire. S'ils sont intolerants et ne veulent pas en discuter avec d'autres, soyons tolerants de notre cote en les laissant tranquilles afin qu'ils se livrent a leurs spleens a coeur-joie. Tant qu'ils n'essayent pas d'imposer leurs visions aux autres dans le monde reel, laisses-les s'amuser.
Hey, c'est peut-etre uniquement leur defouloir prive, peut-etre qu'ils sont completement different dans la vie reelle. C'est peut-etre meme pour eux un peu comme un jeux a roles (dungeons and dragons, ca te dis quelque chose?)
Il faut de tout pour faire un monde.
Non non je ne me defile pas c'est juste que j'ai une vie sociale et qu'accesoirement il m'arrive de sortir le soir, et pas resté devant bladi, site que je connais depuis plus de 6 ans maintenant.
Mon but n'est pas de debattre? avec des gens qui sont fermés et agressif, un peu que je veux!
Toi et tes deux comparses, vous vous etes relayés pour sortir mes propos de leur contexte, l'un cautionne les insultes, en me disant que c'est bien fait pour ma gueule, etc.
Je me defile pas et surtout pas devant toi, juste que je me fatigue à essayer de vous expliquer un point de vue a des gens qui ne sont pas receptifs et qui sortent les griffes systematiquement des lors que les idées sont contradictoires.
La qualité de debat a bien baissé sur bladi, il fut un temps ou nous avions des forumeurs de qualité, on pouvait se creper le chignon, tout en restant courtois, chose que toi et tes deux autres comparses ne semblent pas comprendre, pour preuve, les messages privés que je recois pour me demander d'arreter de debattre avec vous..
Salem Farid
Le probleme , mon ami, c'est qu'ils se permettent de parler au nom de tous les musulmans et que l'image qui en est faite est desastreuse, sur un site communautaire comme facebook.
Nous nous offusquons, des lors que nous nous sentons agressé par une dynamique discriminante sur le net, et nous ne sommes pas capables de dire aux notres, la, vous allez trop loin?
Je n'ai jamais remis en cause qu'on veut se retrouver en "famille" avec les siens, nous meme, sommes sur un site communautaire marocain, ceci etant, etre avec les siens, c'est une chose, mais vouloir vivre avec les siens et refuser les autres, c'est cela que je trouve indelicat, discriminant et passablement dangereux.
Evidement je ne suis pas né de la derniere pluie, je sais que ce genre de groupe pulule sur la toile, et que malheuresement il y a des gens qui s'accaparent une religion, une cause, un interet et pretendent parler au nom de la majorité silencieuse.
En conclusion cependant, je trouve que le niveau de debat sur bladi a baissé, c'est un triste constat, j'aurais aimé trouvé des soutiens, ou auutres avis contraditoires courtois, au lieu de ca, le debat vole bas ici avec certains, et c'est bien dommage.
selon les principes islamiques, un musulman se doit de marrier une musulmane, vice versa !
Article 39: sont prohibes, au titres des empechements temporaires: (...) 4.) le mariage d'une musulmane avec un non-musulman, et le mariage d'un musulman avec une non-musulmane, sauf si elle appartient aux gens du Livre.
et on le sait tous !
Je suis content de savoir que tu as une vie sociale , c'est bien.
6 ans et ... ? Tu penses que ca te donne une légitimité ? 6 ans et 761 messages il ya un truc qui cloche ... T'as changé de pseudo ? Et pourquoi donc ? Ne me dis pas que tu t'es mis a dos aussi des balidaunautes intégristes ? Si ça continue tu va écrire un bouquin toi.
Ce n'est pas parce qu'on est plusieurs a avoir un avis different du tiens que l'on est forcement comparses ou qu'on est anormaux.
Ces gens ne sont pas fermés et agressifs ils ont un avis contraire et ca apparament ca te déranges. Ils defendent leur point de vue tu défends le tiens c'est simple.
Moi aussi j'ai recut des mp pour me dire à quel point tu semblais perdu dans tes explications et que ton sujet était injustifié et je n'en ai pas fait étalage.
J'ai pas vu d'insultes ici. Les lecteurs en sont témoins.
En revanche je ne vois pas l'intéret de répéter des insultes qui t'ont été ditent ou non.
Les mots Crétins, Koufars, Brebis galeuses ect ...c'est TOI qui les a utilisés et personnes d'autres
Oui c'est consternant ...
Dans l'islam, il est interdit pour une femme de se marier avec un non musulmans...
le groupe le plus choquant est "fuck islam"
je voulais verifier avant mais facebook marche pas !!
mouhahahaIl est où le probleme ? A la base un musulman doit se marier avec un autre musulman c'est pas un scoop .. Je pense que tu manques de tolerance.
PS : es-tu juif ? Question qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dit au dessus.
salam ma soeur
c'est avec regret que je te dis que ça ne sera pas la première fois ni la dernière que tu tombera sur des gens comme ça !!
si tu était en face de ces gens tu verrais qu'ils n'ont absolument aucune education aussi bien islamique que familliale ALLAH ou erlem
As tu deja entendu un savant parler de la sorte?
Ou EST ce ALLAH qui insulte de la Sorte Chretiens et Juifs??
Non
Il previent Du châtiment redoutable apres le reste chaqu'un fais ce qu'il veut!
Le derniere foisj'etais dans le metro avec mes copines et une meuf en mini jupe monte alors qu'il faisait -3 dhors!
Ma copine me dit "purée avec ce froid je pourrai pas"
Un jeune rebeu qui avait semblant d'ecouter de la musique intervient et dis a ma pote
" toi est ce que tu porte le voile pour parler? vous les filles arabes des que on vous laisse la liberté vous faites n'importe quoi, vous etes les pires...."
On était choqué, je te parle meme pas de l'haleine de chacal de ce mec!
ya des taré partout!!
Salem
Consideres moi comme ton frere je ne suis pas une soeur^^
Ce que je trouve le plus dommage, c'est l'absence d'auto critique chez nous, je m'abstiendrais de reparler du torrent de haine anti kouffar de ces gens la, ils ne savent pas de quoi ils parlent, et se presente en gardien de la vertue.