Oui mais elle est expliqué par El Nabi (as).
Exact .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais elle est expliqué par El Nabi (as).
c est vague comme définitionSalam, Le "groupe qui est sur la vérité" est un groupe qui ira au Paradis.
Et qui ira au Paradis?
Les gens du bien! Qui sont les gens du bien?
Ceux qui ont répondu à l'appel de la foi à un Dieu unique et qui agissent en conséquence dans l’intérêt de l'humanité.
Cela englobe beaucoup de personnes divers et variés (et pas forcément une secte musulmane).
Non, si tu crois en Dieu et que tu fais du bien (intelligemment), t'es sûrement sur la vérité. C'est nous qui cherchons des complications.c est vague comme définition
tout le monde prétend ce que tunavance
Moi c'est Dieu ma preuve. C'est bon ?arreter de répondre a coté
rammenerzvotre preuve si vous etes veridique
Le fou est sauvé, il est excusé... T'es fou?Le fou est sûr de détenir la vérité, mais même si c'est possible qu'il la détienne, il reste qu'il est fou et donc possible qu'il croit la détenir tout en ne la détenant pas.
je pale des non croyantsMoi c'est Dieu ma preuve. C'est bon ?
ALLAH les considere pire que les animeauxLe fou est sauvé, il est excusé... T'es fou?
Est fou celui qui se croit à 100% sain d'esprit, on a tous au moins un soucis psy.Le fou est sauvé, il est excusé... T'es fou?
Darwin n'a jamais dit que les hommes descendaient des singes, c'est une pure invention.ALLAH les considere pire que les animeaux
tu sais y en a un qui etait fiere de descendre du singe
a ce point
Aucune sentence ne peut etre prononcé tant qu'il reste un souffle de vie... Celui qui meurt mécréant aura un destin pire que celui des animaux, c'est vrai...ALLAH les considere pire que les animeaux
a ce point
Peut être...Est fou celui qui se croit à 100% sain d'esprit, on a tous au moins un soucis psy.
Pour moi le salafisme Allah prophète et les compagnons .Assalamoalaykum warahmatu ALLAH
comme vous le savez, aujourduit, les musulmans sont diviser en pluesieurs groupes, et tout le monde pretends détenir la vérité, mais le prophete salalahoa alayhi wasalam a bien dis qu'il existeras toujours une partie de ma communauté qui seras toujours sur la vérité.
A votre avis, c'est laquelle et pourquoi.
PS: vérité dans le titre, désolé j'ai écris trés rapidement
ils ont une haine de tout ce qui pure, bien, chasteAucune sentence ne peut etre prononcé tant qu'il reste un souffle de vie... Celui qui meurt mécréant aura un destin pire que celui des animaux, c'est vrai...
Un mécréant ou un non croyant est un individu qui après avoir correctement reçu le Message s'accorde à réfuter l'existence d'une Entité Suprême. On est d'accord ?je pale des non croyants
les mecreants quoi
le mieux c est de direPour moi le salafisme Allah prophète et les compagnons .
oui allah dis, wamakouna mou3adibina hata nab3ata rassoulaUn mécréant ou un non croyant est un individu qui après avoir correctement reçu le Message s'accorde à réfuter l'existence d'une Entité Suprême. On est d'accord ?
Oui ces vrai ces mieuxle mieux c est de dire
coran sunna sahaba
car certain confond salaf avec da3ish
Je sais pas, "ils" ont tous un destin different, y en a qui se repentent... Les portes de la misericorde sont encore ouvertes...ils ont une haine de tout ce qui pure, bien, chaste
ils aiment tout ce qui est perver, mal, ils sont prés a defondre les tueurs d enfants(palestine) juste parce qu il deteste la foi, allah les moudis sur terre avant l audela
Alors celui qui valide l'existence de Dieu et agit en conséquence est dans la vérité. Et je le répète : cela inclut un groupe divers et varié d'individus (pas uniquement des sectes musulmanes).oui allah dis, wamakouna mou3adibina hata nab3ata rassoula
allah ne puni pas sans envoyé des preuves
Salam, tout est parti d'un hadith (qui ne fait pas l’unanimité chez les muhadithuns) et dont on est incapable de désigner les 73 sectes dites musulmanes. Avant que les gens s'attardent à savoir s'ils sont sur la "vérité", existe t-il d'abord ces fameuses 73 sectes de nos jours? Qui peut les citer?Le groupe qui la cherche encore...
Bravo.Salam, tout est parti d'un hadith (qui ne fait pas l’unanimité chez les muhadithuns) et dont on est incapable de désigner les 73 sectes dites musulmanes. Avant que les gens s'attardent à savoir s'ils sont sur la "vérité", existe t-il d'abord ces fameuses 73 sectes de nos jours? Qui peut les citer?
Salam, tout est parti d'un hadith (qui ne fait pas l’unanimité chez les muhadithuns) et dont on est incapable de désigner les 73 sectes dites musulmanes. Avant que les gens s'attardent à savoir s'ils sont sur la "vérité", existe t-il d'abord ces fameuses 73 sectes de nos jours? Qui peut les citer?
c'est les croyants qu'il considère comme stupide et inférieur aux animaux ...ALLAH les considere pire que les animeaux
a ce point
Bien dit.c'est les croyants qu'il considère comme stupide et inférieur aux animaux ...
c'est pas parce qu'un gars stupide à traduit à des indigènes "muminin" par croyant qu'il faut se sentir fier d'être ignorant.
la croyance c'est muetaqad et croire c'est 'aetaqid aucun rapport a part pour les croyants justement ...
Ceux qui se croient sur la vérité, sont entrai de la piétiner... Ceux qui la cherchent, en font leur quibla (orientation), leur finalité, leur but...
beaucoup ne font pas la difference entre annancé que le coran est la verité
et dire quel est cette verité
pour la premiere affirmation qui n'est qu'une attestation de leur foi des musulmans dans leur generalité ne diverge pas
parcontre si on leur demande quel est cette verité contenu dans le coran chaque partie donnera sa version qui different l'un de l'autre .
et moi c ce que je n'arrive pas à comprendre comment peut affirmer qu'une chose est vrai si on ne la cerne pas entierement ?
c possible mais pour cela il faut un argument autrement ce n'est qu'un avis personnel que l'on ne peut imposé comme une verité objectif ???
...Mais la plupart désignent une vérité qui les justifie et leur évite de réfléchir, ils préfèrent ainsi le prêt-à-penser...
...
Assalamoalaykum warahmatu ALLAH
comme vous le savez, aujourduit, les musulmans sont diviser en pluesieurs groupes, et tout le monde pretends détenir la vérité, mais le prophete salalahoa alayhi wasalam a bien dis qu'il existeras toujours une partie de ma communauté qui seras toujours sur la vérité.
A votre avis, c'est laquelle et pourquoi.
PS: vérité dans le titre, désolé j'ai écris trés rapidement