muslim3449
VIB
Comment se fait le pain perdu?Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment se fait le pain perdu?Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.Comment se fait le pain perdu?
Pain perdu ou pain égaré si tu veux.Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.Pain perdu ou pain égaré si tu veux.
Perdu!Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.Perdu!
Perdu! Égaré! Comme le pain!Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.Perdu! Égaré! Comme le pain!
Merci car ce verset conforte les coranistes.un verset difficile à comprendre qui merite reflexion :
35. Dis: "Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité?"
Dis: "C'est Allah qui guide vers la vérité.
Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi,
ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé?
Qu'avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi?"
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.@morjani
Tu as raison, que je suis bête, c'est toi le bien guidé et moi l'égaré.
On verra au jour du jugement car tu ne veux plus argumenter.
La ilaha illa Allah.Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada.
Il n y a pas de différence entre les gens qui ne reconnaissent pas et rejettent l’enseignement d'El Nabi (as), ils sont tous kafir car ne croient pas en la chahada, et la je viens encore une fois de t'exposer.La ilaha illa Allah.
On verra au jour du jugement..
salam tres cher frereAssalamoalaykum warahmatu ALLAH
comme vous le savez, aujourduit, les musulmans sont diviser en pluesieurs groupes, et tout le monde pretends détenir la vérité, mais le prophete salalahoa alayhi wasalam a bien dis qu'il existeras toujours une partie de ma communauté qui seras toujours sur la vérité.
A votre avis, c'est laquelle et pourquoi.
PS: vérité dans le titre, désolé j'ai écris trés rapidement
salam tres cher frere
biensûr et sans reflechir les sunnites que nous sommes
"Certes, ceux qui étaient avant vous, parmi les gens du livre, se sont divisés en 72 sectes et cette communauté se divisera egalement en 73 sectes; 72 iront en enfer et 1 seul ira au Paradis et c' est le groupe".
Rapporté entre autre par Ahmed (4/102),
Ad-Darimi (2/241),
At-Tabrani (19/376,884-885),
Al-Hakam (1/128), et il est authentique. L' ont rapporté entre autre Ahmed (2/332),
Abu Daoud (4596),
At-Tirmidi (2642),
Ibn Majah (3990),
Abou Ya`la (5910,5978,6117),
Ibn Hiban (14/6247) et (15/6731),
Al-Hakam (1/6,128), tous d' après un hadith d' Abu Houraira et il y a beaucoup d' autres versions d' après Anas Abdallah fils de `Amr fils d`Al-Asse et d' autres qu' eux, qu' ALLAH les agrées.
L`ont authentifié
At-Tirmidi,
Al-Hakam,
Adhaabi et Al-Jouzajani,
Al-Baghawi,
As-Shatibi,
Ibn Taymiya,
Ibn Hiban,
Ibn Kathir,
Ibn Hajar,
Al-Iraqui,
Al-Boussairy,
Al-Albani et beaucoup d`autres qu' eux encore.
Certes, j' ai mentionné tout cela afin de réduire à silence certains innovateurs, ceux qui essayent vainement de rendre cet important hadith faible, hadith au sujet duquel Al-Hakam a dit : Ce hadith est important dans les bases (sheikh Abdelmalik Ramadani dans son livre les 6 perles).
l"on rapporte _9 et l"on authentifié 12est ce qu'ils ont rapporté ce hadith dans les meme termes ou dans des terme different
car il existe plusieur version du hadith ...
il faudrai une vrai etude de ce hadith pour voir les chaines et les differente version
La ilaha illa Allah.
On verra au jour du jugement.
Toi aussi tu as remarqué qu'ils ne font pas la chahada?
tu a oubliéun verset difficile à comprendre qui merite reflexion :
35. Dis: "Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité?"
Dis: "C'est Allah qui guide vers la vérité.
Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi,
ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé?
Qu'avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi?"
l"on rapporte _9 et l"on authentifié 12
Ces gens sont loin du Minhadj Sahiha !ca me rappel les temoins de génovaToi aussi tu as remarqué qu'ils ne font pas la chahada?
tu a oublié
« Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
et ceci
« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident. » [Sourate Al-Ahzab : 36]
et cela
« Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
je ne suis pas coraniste pour l'etudierce n'est pas une etude ca
comme je les dit il existe differente version du hadith
quel version ont eté authentifié et quel version on eté ecarté ?
invite ceux qui ne reconaissent pas le prophete(pbsl) comme ces égarés de l'islam(Pseudo-coraniste)je n'ai rien oublié ni affirmé j'ai invité les gens à reflechir sans plus
je ne suis pas coraniste pour l'etudier
je suis mon prophete'(pbsl) suite a ce verset « Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
invite ceux qui ne reconaissent pas le prophete(pbsl) comme ces égarés de l'islam(Pseudo-coraniste)
qq qui renie la sunna est un égaré, c'est connu chez les savantsFaites attention aux mots employés , on peut tous être/devenir égaré
mais tu oublies de préciser que le verset parle du partage du butin, c'est une phrase dans un contexte bien précis, sagit pas de sortir la phrase comme ca du verset pour faire dire ce que tu veux ....je ne suis pas coraniste pour l'etudier
je suis mon prophete'(pbsl) suite a ce verset « Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
J'ai respecté surtout ceux qui m'ont manqué de respect.Un peu de Respect ne serait pas de refus ici
Si la Umma restait unit et se respectait malgré les différentes manières de pratiquer, le monde musulman serait resté à son Apogée comme au tout début au lieu de régresser
Fin de discussion ici. Salam
Oui mais elle est expliqué par El Nabi (as).Tu as oublié la Parole de Dieu ? n'est elle pas à prendre en priorité par rapports aux restes ?