CaptainMajid
En quête
comment peut on etre a ce point aveuglés par le résultat ?J'observe de près la politique du Real Madrid et cette équipe a toutes ces chances pour reproduire ce qui a été déjà produit par la génération Di Stephano et dominer l'Espagne, l'Europe, et le monde une nouvelle fois.
Tous les recrutements du club royal vont dans ce sens : Ramos (25 ans), Marcelo (22 ans), Di Maria (23 ans), Ozïl (22 ans), Khedira (24 ans), Ronaldo (26 ans), Benzema (23 ans), Higuaïn (23 ans). Il y'a une équipe jeune qui se construit et se forme avec le meilleur entraîneur au monde qui va faire des ravages partout au monde.
Bonjour Elyssa,
La génération Mou est plus performante que la génération Di Stephano... Il a fallu 5 ans pour la génération Di Stephano pour remporter son premier titre... Mourinho et ses nouvelles recrues lors de leur première saison, ils ont réussi à arracher leur premier titre et un second est en route.
Real Madrid, sa philosophie est les titres.
et la manière ds tout ça ?
tu sais on se rappellera tjrs de Raymond Poulidor, de la génération ASSE en 76 qui perd contree le Bayern, de ces équipes qui se sont cassés les dents sur les générations Manchaaft avec cette rengaine, "le foot se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est tjrs l'allemagne qui gagne" moi je suis fan de Maradonna pas de Shumacher le goal Allemand qui détruit Batiston
oui je n'ai que 26 ans