Guardiola: "Mourinho est le ****** de chef"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
J'observe de près la politique du Real Madrid et cette équipe a toutes ces chances pour reproduire ce qui a été déjà produit par la génération Di Stephano et dominer l'Espagne, l'Europe, et le monde une nouvelle fois.

Tous les recrutements du club royal vont dans ce sens : Ramos (25 ans), Marcelo (22 ans), Di Maria (23 ans), Ozïl (22 ans), Khedira (24 ans), Ronaldo (26 ans), Benzema (23 ans), Higuaïn (23 ans). Il y'a une équipe jeune qui se construit et se forme avec le meilleur entraîneur au monde qui va faire des ravages partout au monde.

Bonjour Elyssa,

La génération Mou est plus performante que la génération Di Stephano... Il a fallu 5 ans pour la génération Di Stephano pour remporter son premier titre... Mourinho et ses nouvelles recrues lors de leur première saison, ils ont réussi à arracher leur premier titre et un second est en route.

Real Madrid, sa philosophie est les titres.
comment peut on etre a ce point aveuglés par le résultat ?

et la manière ds tout ça ?

tu sais on se rappellera tjrs de Raymond Poulidor, de la génération ASSE en 76 qui perd contree le Bayern, de ces équipes qui se sont cassés les dents sur les générations Manchaaft avec cette rengaine, "le foot se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est tjrs l'allemagne qui gagne" moi je suis fan de Maradonna pas de Shumacher le goal Allemand qui détruit Batiston

oui je n'ai que 26 ans :D

Ils ont eu de meilleurs jours de gloire ...

La performance ... C'est une philosophie capitaliste pour le marxiste que tu es ... L'exploit sans beauté du jeu n'est pas du sport pour moi ...

Je préfère qu'une équipe perd avec les honneurs de sa philosophie ...que de gagner avec la philosophie sans honneur ...

C'est mon point de vue qui n'engage que moi, que j'assume et que je partage avec moi même ...

A vouloir faire du sport un "modèle économique" ... on le dépouille de sa nature première ... La compétition, et la compétition c'est dans l'art, la manière et le résultat, et pas que dans ce dernier.

Trêve de philosopherie sportive.

Homerique Ely...

Tout ça est parce que Mou a dit "Pep". S'il ne l'avait pas fait, Pep n'aurait pas répliqué, comme d'habitude.

Allez Madrid, Mourinho cet le patron.
Faut pas oubliais que le Real à le meilleur gardien au monde, et récent champion du monde 2010.
Avec des joueurs , à peine sorti du sein de leur mère, ça promet...
A chaque Classico, cet soirée pizza , entre pro Barça et pro réal, bonne ambiance quand même, comme une finale de coupe du monde.
Espérons que le Réal ne joue pas le même match (défense) qu'a domicile en Championnat d'il y a 15 jours, cet pas beau à voir...

Salam, grâce à l'entrée du Maroco-Néerlandais Afellay, que le Barça marque sur un débordement et une passe, sur un plateau pour le roi du ballon rond Messi...

Je suis d'accord mais dans une certaine mesure seulement, certes Xavi donne des supers ballons, mais Messi les mets en valeur en les exploitant avec le max d'efficacité. Le plus de Messi c'est qu'il peut décider de dribbler la défense tout seul, et d'y arriver le maskhote, le mieux serait de le marquer lui comme Xavi...labass y'a pas Inesta...

oui , le monde entier a vu ça ce soir , ça s'appelle la 7egra argentine :D

Allez Madrid, Mourinho cet le patron.
Faut pas oubliais que le Real à le meilleur gardien au monde, et récent champion du monde 2010.
Avec des joueurs , à peine sorti du sein de leur mère, ça promet...
A chaque Classico, cet soirée pizza , entre pro Barça et pro réal, bonne ambiance quand même, comme une finale de coupe du monde.
Espérons que le Réal ne joue pas le même match (défense) qu'a domicile en Championnat d'il y a 15 jours, cet pas beau à voir...

MDR dsl l'ami,,c'était juste pour te citer!!! :D

tu veux qu'il aille ou ?????????????? le mou risque de faire une dépression en fin de saison , le lutin argentin lui fait à chaque fois des misères , mis à part la saison dernière , le contexte du volcan islandais l'ayant un peu aidé

Messi c'est meme pas un bnadem, c'est meme pas du jeu de l'avoir dans son équipe :D
Quand a mou j'ai rien a lui reprocher sur ce match, j'le trouve bon moi :D

MDR dsl l'ami,,c'était juste pour te citer!!! :D
Salam, le meilleur à gagnais certes, mais faut pas oublié le tournant du match.
L'expulsion du très robuste Pépé, et à 10 contre 11, cet pas la même...
Et en plus, l'entrée du jeune Afellay , tout frais, fallais s'attendre à une domination nette des Blaugrauna...

Oui a 75 ans :D
D'ici la il a le temps, il passera surement par la sélection portugaise, il essaiera quand meme d'avoir un titre majeur avec le real, et franchement y'a plein de clubs qui le prendrait si il était libre, il a quand meme la cote quoi.

je n'ai pas dit le contraire , mais le fait de provoquer tous monde ça va finir par se retourner contre lui , l'année dernière il gagne le calcio car la lazio lui a "donné" le match ne l'oublie pas, il est train de se mettre tous le monde à dos

J'observe de près la politique du Real Madrid et cette équipe a toutes ces chances pour reproduire ce qui a été déjà produit par la génération Di Stephano et dominer l'Espagne, l'Europe, et le monde une nouvelle fois.

Tous les recrutements du club royal vont dans ce sens : Ramos (25 ans), Marcelo (22 ans), Di Maria (23 ans), Ozïl (22 ans), Khedira (24 ans), Ronaldo (26 ans), Benzema (23 ans), Higuaïn (23 ans). Il y'a une équipe jeune qui se construit et se forme avec le meilleur entraîneur au monde qui va faire des ravages partout au monde.

La génération Mou est plus performante que la génération Di Stephano... Il a fallu 5 ans pour la génération Di Stephano pour remporter son premier titre... Mourinho et ses nouvelles recrues lors de leur première saison, ils ont réussi à arracher leur premier titre et un second est en route.

Real Madrid, sa philosophie est les titres.

Franchement Marx tu as subit ce soir (hogra footbalistique du sens de terme), ton analyse tombe dans l'eau.

La meilleure génération de RM qui me poussait à la suivre c'était 2002 avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cassillas, redondo, Hilguera, Raul etc
le temps que RM produit un réalisme digne de Ajax des années 70, le barça de Van gaal se poirotait.
ce soir y avait une seule équipe, un seul team en rage et un seul coach. barça a dominé RM depuis la 1ère minute, Pep a enfin trouvé la faille de Madrid (asphéxier leur axe aussi avec 4-5-1 en défénse et 4-3-3 en attaque avec un réveil de Villa ce soir)

La grosse faille était Marcello-Pepe et Lass.
CR7 comme coutume ne peux rien y faire seul, il n'a pas Xavi, affelay derrière pour l'alimenter vaut mieux qu'il retournait à MU.
Ronney a fait un bon choix de rester à manchester

Avoir marre de Mou ou de la défaite face à Mou ?

Pep a déjà un problème avec les schémas tactiques de Mou, et avec l'indisponibilité d'Iniesta, il va péter les plombs.
N'importe quoi..Pep a prouvé ce soir que Mourihno n'est qu'un pauvre frustré de portugais, qui est très loin d'avoir la classe et le charisme d'un entraineur comme Guardiola

Salam, le meilleur à gagnais certes, mais faut pas oublié le tournant du match.
L'expulsion du très robuste Pépé, et à 10 contre 11, cet pas la même...
Et en plus, l'entrée du jeune Afellay , tout frais, fallais s'attendre à une domination nette des Blaugrauna...

NB : je te rappelle qu'en classico, RM jouait depuis 54min avec 10 joueurs avec 0-1 et pourtant il a résisté jusqu 82 min pour égaliser dans un match équilibré.

Ce soir le mécanisme de Mou est tombé en eau, Pep a joué même arme 4-3-3 /4-5-1 vu absence de Iniesta et le barça a dominé RM en jeu, tactique.et bien entendu faut avoir un Messi pour marquer pas un adebayor.

NB : je te rappelle qu'en classico, RM jouait depuis 54min avec 10 joueurs avec 0-1 et pourtant il a résisté jusqu 82 min pour égaliser dans un match équilibré.

Ce soir le mécanisme de Mou est tombé en eau, Pep a joué même arme 4-3-3 /4-5-1 vu absence de Iniesta et le barça a dominé RM en jeu, tactique.et bien entendu faut avoir un Messi pour marquer pas un adebayor.

presque il m'a fait de la peine quand il a pris le jaune , faute de frustration :D

ça lui réussit bien de la jouer un peu "Mou" dans la presse Guardiola ...

Pep, c'est le plus fort, le plus beau, le plus classe, le plus zentil :mignon:

La meilleure génération de RM qui me poussait à la suivre c'était 2002 avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cassillas, redondo, Hilguera, Raul etc

Ceux là étaient non seuleument bons mais bogoss en plus :D

Retour