Guercif : il couche avec sa soeur, elle tombe enceinte, il la tue

À Guercif, un jeune homme a violé sa sœur qui est tombée enceinte et l’a tué en l’étouffant.

À Guercif, un jeune homme a violé sa sœur qui est tombée enceinte et l’a tué en l’étouffant. L’affaire remonte au vendredi 5 septembre 2014, quand une jeune fille s’est retrouvée chez elle au douar Hajoujate, commune rurale Sakka, à Guercif, pendue par un foulard accroché à la fenêtre.
Alertés, les éléments de la gendarmerie royale de la région se sont dépêchés sur les lieux. Le cadavre a été évacué vers le médecin légiste pour être autopsié. Le rapport de l’autopsie a révélé que la mort était survenue suite à un étouffement et non pas par pendaison. Bref, il s’agit d’un meurtre maquillé en suicide. Une enquête a été diligentée rapidement pour tirer l’affaire au clair.

Dimanche dernier, l’affaire a été résolue en arrêtant le frère de la défunte. C’est lui qui l’a tué en l’étouffant avant d’essayer de maquiller l’affaire en suicide. Le mobile ? Il abuse d’elle depuis belle lurette. Quand elle est tombée enceinte, il a voulu se débarrasser d’elle et il est passé à l’action. Mardi 9 septembre 2014, il a été traduit devant la Cour d’Appel de Taza poursuivi en état d’arrestation pour inceste doublé d’homicide volontaire avec préméditation et guet-apens.

Source aujourdhui.ma

Starf'ALLAH , c 'est bientôt la fin du monde wallah comment on peut faire ça a sa propre soeur bref sa me degoute ...
insh'ALLAH il paierai ici bas , et qu 'ALLAH lui attribuera ce qu'il merite après sa mort
Sur ce je vous souhaite a tous un bn vendredi mes freres et mes soeurs

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333

sinon comment savent ils qu'il abusait d'elle si elle n'est plus de ce monde ????

Tfou
c'est pas possible ça existe pour de vrai des malaldes mentaux comme ça?
ça me rappelle les faits divers dial " a7dath almaghribiya"

va faire un tour dans GOUD.ma
lors des deux derniers mois ( dans les insolites ) :

des mecs ont violé :
leur propres mères et l'ont tué
une vielle de 80 ans
un vieux de 70 ans
une mineure violée 15 jours par une bande de salopards......

Moi aussi :D
Mais j'aimerai beaucoup comprendre. Tu ne nais pas avec une envie de tuer ou de violer, particulièrement ta soeur, c'est qu'il y a eu un bug quelque part dans ta vie.
.

arrat de me dire tu ! tu me fais peur ! et puis j'ai pas de soeur moi alors comme ça on est tronkil :D !

je ne sais pas ptet ... on a du le violer lui aussi avant ( enfin on ! ! eux quoi :D ) ... mais ils ont oublié de le tuer :prudent: ça tient la route doc :D ?

on achète des vieux ânes et mulets pour les tuer et nourrir les fauves du zoo de Temara. Ces criminels peuvent etre utilisés à la place de ces pauvres bêtes, au moins ils serviront à quelque chose dans leur p. de vie

Retour