A
AncienMembre
Non connecté
c'est pas la saison de la ponte mais je suis pour la peine de mort effectivement!!!
oh bon sang! j'ai eu un fou rire
alors que l'histoire ne mérite pas que l'on rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas la saison de la ponte mais je suis pour la peine de mort effectivement!!!
Salut,Allah yér7amha
ce barbare, il portait la barbe , et il priait à la Mosquée
Allah yér7amha
ce barbare, il portait la barbe , et il priait à la Mosquée
.
arrat de me dire tu ! tu me fais peur ! et puis j'ai pas de soeur moi alors comme ça on est tronkil !
je ne sais pas ptet ... on a du le violer lui aussi avant ( enfin on ! ! eux quoi ) ... mais ils ont oublié de le tuer ça tient la route doc ?
la torture n'a jamais été une solution ,le criminel est un malade .Tfou gros dégeulasse
j'espere que nos gendarme ont fait le bon boulot de torture
Et ensuite ?? Qu'est ce que tu aurais gagner toi par la suite quand une tête en plus seras décapitée ??Salam
Lui couper la tête place jamaa lafna en plein public .
Salam.
Un criminel en moins sur terreEt ensuite ?? Qu'est ce que tu aurais gagner toi par la suite quand une tête en plus seras décapitée ??
Bravo batboutatoune , mais ça n'empêcheras pas d'autre tordus de faire pire , qu'est ce que tu en dit ?? , encore la même scène des tranchement de tête ??Un criminel en moins sur terre
Alors nadel comment ça va , bien dormir ??Abominable ... L enfer est bien sur terre ...
Oui ça va lolAlors nadel comment ça va , bien dormir ??
Ta prie tes chocapik cette fois ??Oui ça va lol
non .... Lol pourquoi tu me dis ça ?Ta prie tes chocapik cette fois ??
Parce que tu en as besoin n'oublie jamais tes chocapik la prochaine fois ou ça va barder , sinon tu peux m'apprendre ce que c'est qu'un immeuble a 10 étages ??.
non .... Lol pourquoi tu me dis ça ?
Non au contraire ça leurs fera une bonne leçonBravo batboutatoune , mais ça n'empêcheras pas d'autre tordus de faire pire , qu'est ce que tu en dit ?? , encore la même scène des tranchement de tête ??
Loooool non qu est ce que c est ?
Parce que tu en as besoin n'oublie jamais tes chocapik la prochaine fois ou ça va barder , sinon tu peux m'apprendre ce que c'est qu'un immeuble a 10 étages ??
Excellent batboutatoune , on as l'air de progresser de mieux en mieux c'est bien , tu crois encore au père Noël ?? Ou bien c'est seulement blanche neige et les septs nains qui chantent un jour quand mon prince viendra ??Non au contraire ça leurs fera une bonne leçon
Je ne sais pas , sinon je ne t'aurais pas poser la question si je le saurais lol , alors nadel éclaire moi les lanternes ou je vais pleurer , c'est pas une soucoupe volante avec gps ou bien une pyramide des alpes avec des radios télévisée et des couloirs volumineux ?? C'est quoi nadel , dis le moi stpLoooool non qu est ce que c est ?
Blabla bla je ne vais pas perdre mon temps a répondre à tes questions débiles j'ai dis ce que j'ai à dire et tu as tout compris bon week-endExcellent batboutatoune , on as l'air de progresser de mieux en mieux c'est bien , tu crois encore au père Noël ?? Ou bien c'est seulement blanche neige et les septs nains qui chantent un jour quand mon prince viendra ??
Bon très bien batboutatoune , dans ce cas la ça voudrais dire que tu fais erreur dans tes positions à travers ce sujet et tu abandonne la partie Bonne journée batboutatoune et n'oublie pas Mickey et les flamants roses c'est pas mal aussiBlabla bla je ne vais pas perdre mon temps a répondre à tes questions débiles j'ai dis ce que j'ai à dire et tu as tout compris bon week-end
J ai trouvé plus cinglé que moi ! J'tadore déjà ! Une tour effel courbé la tête plongée dans une canette de Perrier ?Je ne sais pas , sinon je ne t'aurais pas poser la question si je le saurais lol , alors nadel éclaire moi les lanternes ou je vais pleurer , c'est pas une soucoupe volante avec gps ou bien une pyramide des alpes avec des radios télévisée et des couloirs volumineux ?? C'est quoi nadel , dis le moi stp
Pas mal du tout ça , mais ça ne répond toujours pas a ma question my sister , connais pas moi la tour effel c'est quoi ??? Une machine a voyager dans le passé ou bien un monstre affreux qui va nous manger un beau jour ?? C'est quoi nadel je veux apprendre le mondeJ ai trouvé plus cinglé que moi ! J'tadore déjà ! Une tour effel courbé la tête plongée dans une canette de Perrier ?
Attends je termine mon bricolage et je te répondrai lolPas mal du tout ça , mais ça ne répond toujours pas a ma question my sister , connais pas moi la tour effel c'est quoi ??? Une machine a voyager dans le passé ou bien un monstre affreux qui va nous manger un beau jour ?? C'est quoi nadel je veux apprendre le monde
Bricoler veut dire by by ?? Mais pourquoi personne ne m'aime beeeeeeuheeee Moi qui penser avoir trouver une amie comme moi et bien c'est raté mais bon ainsi est la vie je reste positif J'aurais sûrement cette définition du mot immeuble a 10 étages dans trois génération , je peux me rendormir , adiosAttends je termine mon bricolage et je te répondrai lol
Faut bien que je monte mon vélo l ami ! Mais je peux être ton ami de bladi si tu veuxBricoler veut dire by by ?? Mais pourquoi personne ne m'aime beeeeeeuheeee Moi qui penser avoir trouver une amie comme moi et bien c'est raté mais bon ainsi est la vie je reste positif J'aurais sûrement cette définition du mot immeuble a 10 étages dans trois génération , je peux me rendormir , adios
Pourquoi pas , et après avoir monté ton vélo , est ce que tu pourras me dessiner un mouton avec un jolie bonnet orange ?? , en fait j'oublié c'est quoi un grec avec sauce américaine et fritte ?? Tu peux m'expliquer nade je veux apprendre pour ne plus rester oisif et différent ?? Et c'est quoi un homme a quatre mentons ???Faut bien que je monte mon vélo l ami ! Mais je peux être ton ami de bladi si tu veux
.Nan mais quand je dis tu, je ne te vise pas toi spécialement
La peine de mort n'est pas une solutionj'espère qu'ils vont l'executer par pondaison....
si tu es mouslim tu dois réviser tes position , car c'est ALLAH qui a décreter la peine de mort comme sentence pour certains crime !La peine de mort n'est pas une solution