Guercif : il couche avec sa soeur, elle tombe enceinte, il la tue

Loooool non qu est ce que c est ?
Je ne sais pas , sinon je ne t'aurais pas poser la question si je le saurais lol :D , alors nadel éclaire moi les lanternes ou je vais pleurer :pleurs: , c'est pas une soucoupe volante avec gps ou bien une pyramide des alpes avec des radios télévisée et des couloirs volumineux ?? C'est quoi nadel , dis le moi stp :intello::)

Excellent batboutatoune :cool: , on as l'air de progresser de mieux en mieux c'est bien , tu crois encore au père Noël ?? Ou bien c'est seulement blanche neige et les septs nains qui chantent un jour quand mon prince viendra :p:D ??
Blabla bla je ne vais pas perdre mon temps a répondre à tes questions débiles j'ai dis ce que j'ai à dire et tu as tout compris :D bon week-end :D

Blabla bla je ne vais pas perdre mon temps a répondre à tes questions débiles j'ai dis ce que j'ai à dire et tu as tout compris :D bon week-end :D
Bon très bien batboutatoune , dans ce cas la ça voudrais dire que tu fais erreur dans tes positions à travers ce sujet et tu abandonne la partie :p Bonne journée batboutatoune et n'oublie pas Mickey et les flamants roses c'est pas mal aussi :D

Je ne sais pas , sinon je ne t'aurais pas poser la question si je le saurais lol :D , alors nadel éclaire moi les lanternes ou je vais pleurer :pleurs: , c'est pas une soucoupe volante avec gps ou bien une pyramide des alpes avec des radios télévisée et des couloirs volumineux ?? C'est quoi nadel , dis le moi stp :intello::)
J ai trouvé plus cinglé que moi ! J'tadore déjà ! Une tour effel courbé la tête plongée dans une canette de Perrier ?

il n'est pas le seul voir d'autres coucher avec leur mères c'est triste ce monde
reste a lui laver le cerveau a la justice de le juger suivant les LOIS du royaume

J ai trouvé plus cinglé que moi ! J'tadore déjà ! Une tour effel courbé la tête plongée dans une canette de Perrier ?
Pas mal du tout ça , mais ça ne répond toujours pas a ma question my sister :( , connais pas moi la tour effel c'est quoi ??? Une machine a voyager dans le passé ou bien un monstre affreux qui va nous manger un beau jour ?? :( C'est quoi nadel je veux apprendre le monde :intello:

Pas mal du tout ça , mais ça ne répond toujours pas a ma question my sister :( , connais pas moi la tour effel c'est quoi ??? Une machine a voyager dans le passé ou bien un monstre affreux qui va nous manger un beau jour ?? :( C'est quoi nadel je veux apprendre le monde :intello:
Attends je termine mon bricolage et je te répondrai lol

Attends je termine mon bricolage et je te répondrai lol
Bricoler veut dire by by ??:(:pleurs: Mais pourquoi personne ne m'aime beeeeeeuheeee :pleurs: Moi qui penser avoir trouver une amie comme moi et bien c'est raté mais bon ainsi est la vie je reste positif :) J'aurais sûrement cette définition du mot immeuble a 10 étages dans trois génération , je peux me rendormir , adios

Bricoler veut dire by by ??:(:pleurs: Mais pourquoi personne ne m'aime beeeeeeuheeee :pleurs: Moi qui penser avoir trouver une amie comme moi et bien c'est raté mais bon ainsi est la vie je reste positif :) J'aurais sûrement cette définition du mot immeuble a 10 étages dans trois génération , je peux me rendormir , adios
Faut bien que je monte mon vélo l ami ! Mais je peux être ton ami de bladi si tu veux :p

Faut bien que je monte mon vélo l ami ! Mais je peux être ton ami de bladi si tu veux :p
Pourquoi pas , et après avoir monté ton vélo , est ce que tu pourras me dessiner un mouton avec un jolie bonnet orange ?? :) , en fait j'oublié c'est quoi un grec avec sauce américaine et fritte ?? Tu peux m'expliquer nade je veux apprendre pour ne plus rester oisif et différent ?? :) Et c'est quoi un homme a quatre mentons ???

Je suis surpris que personne n ai encore écrit que c est la faute de la gamine qui avait la cuisse légère parce que elle avait accès a Internet ...

Retour